Home >

C 'Est Très Important.

2016/12/11 22:54:00 8

Travailleur N.

La durée de la période d 'essai est déterminée par six zones d' erreur: le contrat d 'essai est - il séparé du contrat de travail; la durée de la période d' essai est - elle prolongée ou abrégée; la durée de la période d 'essai est - elle légale?

Bien que le contrat de travail prévoie une période de stage, les droits du travailleur pendant la période de stage sont limités.

Par exemple, « le salaire du travailleur pendant la période de stage ne doit pas être inférieur à 80% du salaire minimum pour le même travail ou du salaire contractuel, ni au salaire minimum dans le lieu de résidence de l 'employeur ».

La résiliation du contrat de travail d 'un travailleur « dont l' employeur a constaté qu 'il ne remplissait pas les conditions d' emploi » pendant la période de stage n 'entraîne pas le versement d' une indemnité pécuniaire.

Ainsi, la loi sur les contrats de travail limite strictement la période de stage des travailleurs: « la période de stage ne peut excéder un mois si la durée du contrat de travail est supérieure à trois mois; la période de stage ne peut pas dépasser deux mois si la durée du contrat de travail est inférieure à trois ans; et la période de stage ne peut dépasser six mois si la durée du contrat de travail est supérieure à trois ans et si la durée du contrat de travail n 'est pas déterminée.

Le même employeur et le même travailleur ne peuvent convenir qu 'une seule période de stage. »

Par conséquent, l 'unité de travail raccourcit la période de stage du personnel

Travailleur

Le consensus ne porte pas non plus préjudice aux travailleurs.

Bien que le travailleur qui a passé la période d 'essai soit tenu d' en informer l 'employeur 30 jours à l' avance, il s' est effectivement absenté et il n 'existe pas de disposition légale prévoyant le paiement d' un mois de salaire par l 'employeur.

Toutefois, il est illégal de prolonger la période d 'essai d' un employé au - delà de la durée légale.

Ainsi, les violations commises par l 'employeur à l' encontre du travailleur pendant la période d 'essai sont évaluées en fonction de quatre critères: la durée de la période d' essai est - elle conforme à la loi; la durée de la période d 'essai est - elle couverte par l' assurance sociale du travailleur; la durée de la période d 'essai est - elle couverte par l' assurance sociale du travailleur?

Rémunération du travail

Est - ce conforme à la loi?

Un ancien diplômé de l 'université d' une entreprise d 'État a d' abord signé un « contrat de travail » avec elle, en vertu duquel la période d 'essai était qualifiée et le contrat de travail modifié.

Depuis plus de six mois qu 'elle travaille, l' employeur ne l 'a pas informée de la conversion de la Convention du travail en contrat de travail officiel.

Selon la tradition des entreprises d 'État, c' est l 'existence d' un contrat de travail officiel qui est considéré comme une « correction » pour les travailleurs.

La journaliste lui a dit que la « période d 'essai » ne devait pas dépasser six mois et qu' elle pouvait demander aux services des ressources humaines de l 'entreprise de signer immédiatement un contrat de travail officiel ou de ne pas signer le double salaire.

Mais les filles apprécient le travail difficile qu 'elles ont accompli et craignent d' être renvoyées pour avoir laissé une mauvaise impression aux dirigeants.

Les journalistes l 'ont conseillée de s' adresser au syndicat des entreprises et de demander à celui - ci de l' amener à conclure un contrat officiel avec elle.

Contrat de travail

".

En réalité, les travailleurs ne connaissent pas le droit et ne se rappellent pas que les textes juridiques peuvent être consultés, d 'autant plus que l' Internet est omniprésent et qu 'il n' est pas compliqué de poser des questions sur l 'accès à Internet.

Ce qui est terrible, c 'est que les travailleurs ont peur de ne pas vouloir pénaliser les dirigeants qui perdent leur emploi en raison de la « capricieuse » gestion de l' entreprise.

En effet, lorsque les travailleurs sont confrontés à des violations de la loi dans l 'entreprise, si l' entreprise a créé un syndicat, il peut demander l 'aide de celui - ci, qui a la responsabilité d' aider les travailleurs à régulariser la gestion de l 'entreprise.

Toutefois, les syndicats ne sont pas tous en mesure d 'aider les travailleurs, par exemple lorsqu' une entreprise ne verse pas de cotisations de sécurité sociale aux travailleurs en période d 'essai, qui sont tenus de les signaler à l' inspection du travail.

Le travailleur doit donc savoir que la loi est la plus grande justice, non seulement en apprenant le droit en cas de problème, mais aussi en apprenant le droit de manière proactive et en sachant qui peut l 'aider à réaliser sa propre justice, c' est - à - dire les voies de recours prévues par la loi.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

L'Arbitrage Est Entrée En Vigueur Et L'Arbitrage De Ne Pas Accepter.

Législation du travail
|
2016/12/11 22:14:00
20

Indemnité De Licenciement: Comment Calculer La Durée Du Service Jusqu 'En 2008

Législation du travail
|
2016/12/9 20:02:00
24

Maladie Des Travailleurs A Été Relevé De Compensation?

Législation du travail
|
2016/12/8 22:50:00
20

Le Traitement Multi - Unitaire Sous Forme De Punition Par Le Travail Est Régi Par La Loi.

Législation du travail
|
2016/12/8 22:08:00
24

Les Affaires Disciplinaires, Les Conflits Entre Employés, Les Abus De La Loi, Les Blessures À L 'Entreprise.

Législation du travail
|
2016/12/8 21:31:00
21
Read the next article

Fabrication Américaine Ivanka Trump Fille Sera Difficile De Marque De Vêtements Hors De La Production À L'Étranger

La marque de la fille Ivanka Trump dépendant de l'offre de main - d'œuvre bon marché, si la production estimée dans les États - Unis, que le coût des marchandises de la multiplication.Ivanka sera la production de vêtements de marque, hors de leur propre aux États - Unis.