Home >

L'Environnement De Vie Les Plus Mauvais Xinjiang

2016/11/16 9:57:00 44

XinjiangDe Coton Des EntreprisesLe Marché

Les pressions exercées sur les entreprises de coton cette année ont été encore plus fortes, d 'abord parce que les coûts d' acquisition et de traitement du coton ont atteint 16 000 yuan / tonne, alors que les prix du marché du coton se situent actuellement aux alentours de 15 500 yuan / tonne et que les prix ont chuté de 500 yuan / tonne.

La production de coton de réserve prévue en mars prochain devrait forcer les fabricants de coton à accélérer leurs ventes, faute de quoi les pressions seront encore plus fortes si les stocks de coton sont épuisés.

Partie

Xinjiang

À plusieurs reprises, les entreprises de coton ont exprimé l 'espoir que l' État adopterait des politiques appropriées qui leur permettraient de réduire les risques d 'exploitation.

Mais ce souhait est difficile à réaliser dans des conditions de production excédentaire.

Pour les entreprises de coton, est - ce que les ventes à bas prix ou l 'observation des prix, est devenu un problème.

Quoi qu 'il en soit, les risques correspondants doivent être assumés.

Et les avantages découlant des prix cibles pour cette année ne sont pas très importants.

Lors de l'approbation de l'État, la région autonome de officiellement "sur la parution de la région autonome ouïghoure du Xinjiang 2016 de coton (15550, 135.00, 0,88%) par la mise en œuvre du programme de réforme des objectifs de prix.

Cette annonce n'a pas de coton, est en danger, les entreprises de traitement beaucoup.

Par rapport à la ville de coton des deux années précédentes, l 'environnement du marché semble plus cruel cette année, et les entreprises de coton sont devenues plus difficiles.

Il ressort des règles d 'application de la subvention ciblée sur le prix du coton du Xinjiang que l' objectif est d 'assurer la rentabilité des producteurs de coton et de stabiliser ainsi la superficie des plantations de coton, ce qui n' est pas avantageux pour les entreprises de pformation du coton.

En particulier le coton

La politique de subvention

Trois années de mise en œuvre, le mécanisme de régulation des marchés à plus grand rôle de l'environnement dans le Xinjiang, la survie des plus difficiles, l'un après l'autre pour décrire pas.

La hausse des prix en continu de fibres de coton et de près de trois ans, mais n'a pas bénéficié.

Selon les statistiques, moins de 20% des entreprises de coton du Xinjiang ont réalisé des bénéfices en 2015, ce qui, selon les données de cette année, ne fera que diminuer.

Cela s' explique par la réduction systématique des superficies cultivées dans l 'ensemble de la région du Xinjiang, sous l' effet d 'une politique de subvention des prix ciblés, qui a entraîné une baisse de la production totale pour obtenir des quantités suffisantes.

Coton

Coton, a dû prendre des prix entre nous, le résultat est le prix d'achat de coton, les pertes de l'entreprise.


  • Related reading

"L'Influence Et La Compétitivité De La Fourrure" En Révéler Suning

Autres
|
2016/11/5 16:14:00
49

Dans Le Nord De La Fin De La Cueillette De Continuer À Le Cueillir

Autres
|
2016/11/4 20:54:00
30

Octobre, Moins De Coton De L 'Intérieur.

Autres
|
2016/11/4 19:32:00
37

Shì Jiè Jū Pí Shì Zhōng Guó Chuí Jiǎn Suning In China

Autres
|
2016/10/30 16:51:00
33

全疆大地机器轰鸣 看似繁荣的背后却充满隐忧

Autres
|
2016/10/29 16:56:00
29
Read the next article

La Publication Du Rapport De L'OMC Du Commerce Extérieur De La Chine De Premier Rang Dans Le Monde D'Ici À 2015

Selon le rapport sur les statistiques du commerce mondial de 2015, la Chine occupe la première place dans le monde en matière de commerce extérieur, avec 13,8% des exportations mondiales de marchandises en 2015, et la première place dans le monde.