Home >

Vous Avez Des Heures Supplémentaires?

2015/7/2 23:25:00 47

Horaires SpéciauxHeures Supplémentaires.

Je travaille dans un immeuble commercial, l 'unité est en train de faire une pause, le temps des vacances ne peut pas non plus me reposer.

Par conséquent, il arrive souvent que même les jours fériés comme le nouvel an, la fête du printemps, etc., soient tenus de travailler, mais je n 'ai jamais perçu de salaire supplémentaire.

La raison d 'être de l' unité est que je suis un système intégré de calcul des heures de travail, donc il n 'y a pas d' heures supplémentaires.

Je me demande: qu 'est - ce qu' un système de calcul global des heures de travail?

Réponse: il existe actuellement deux grandes catégories d 'horaires dans le domaine du travail: le temps de travail standard et le temps de travail spécial, y compris le temps de travail combiné et le temps de travail irrégulier.

Il y a une différence entre les deux systèmes pour le calcul des heures supplémentaires.

La durée normale du travail est de 8 heures par jour et de 40 heures par semaine, et l 'employeur garantit au travailleur un jour de repos minimum par semaine.

Les heures de travail sont calculées sur la base d 'une combinaison de cycles tels que la semaine, le mois, la saison, l' année, etc.

La durée effective d 'une journée ou d' une semaine donnée peut être supérieure à 8 heures et 40 heures pendant le cycle de calcul global, mais la durée normale de travail pendant le cycle de calcul global doit être la même que la durée normale de travail et l 'excédent est considéré comme une augmentation.

Comment?

Horaires de travail

Les heures de travail hebdomadaires sont comptées comme suit: heures de travail hebdomadaires = (7 jours par semaine x nombre effectif de jours de travail par jour pendant le cycle de travail) + jours de travail par semaine.

Dans le cas des travailleurs « à temps partiel », une journée de travail hebdomadaire, une journée de repos, deux jours de travail par jour, 11,5 heures par jour, 2 heures de travail hebdomadaire = (7 x 1 x 11,5) + 40,25 heures, soit 0,25 heure par semaine, sont considérées comme heures supplémentaires, conformément à la loi.

Droit du travail

L 'article 44 a) prévoit un paiement supplémentaire de 150%.

Rémunération

".

Les heures supplémentaires ne sont pas considérées comme des heures supplémentaires si les calculs ne dépassent pas 40 heures.

Toutefois, même lorsque le temps de travail est calculé de manière globale ou à temps partiel, le travail effectué pendant les jours fériés légaux est rémunéré à concurrence de 300% du salaire.

Liens:


En août 2006, Oda a signé un contrat de travail avec un centre commercial.

Le 31 décembre 2014, les deux parties ont résilié leur contrat de travail.

Pendant qu 'il travaillait dans le centre commercial, les archives d' ODA étaient conservées dans les centres d 'hébergement locaux et cotisaient à la sécurité sociale.

Après la résiliation du contrat, Oda a comptabilisé les cotisations à la pension de vieillesse et à l 'assurance maladie de base pour la durée de la relation de travail, soit un montant total de 33 000 dollars, et a demandé à l' entreprise de le restituer.

Le centre commercial a refusé de le restituer, et les deux parties ont engagé des poursuites pour conflit du travail.

Après avoir fait l 'objet d' un arbitrage du travail, l 'affaire a été renvoyée devant les tribunaux locaux.

À l 'issue de l' audience, le Tribunal a estimé que le Code du travail et la loi sur la sécurité sociale stipulaient que l 'employeur devait verser des cotisations à la sécurité sociale pour le travailleur et que, si l' employeur ne s' acquittait pas de ses obligations légales, les cotisations seraient versées par l 'organisme de sécurité sociale.

À la suite de l 'établissement de relations de travail entre Oda et le centre commercial, celui - ci n' a pas versé de cotisations de sécurité sociale et celui - ci s' est acquitté lui - même de ses obligations en tant qu 'employeur et a demandé à être restitué en partie à l' unité, conformément à la loi et avec l 'appui de celle - ci.

Le Centre de commerce a fait appel de la décision de première instance devant la juridiction intermédiaire.

La Cour a estimé que l 'employeur était légalement tenu de verser des cotisations de sécurité sociale au travailleur, que le centre commercial n' avait pas versé de cotisations de sécurité sociale en tant qu 'employeur, qu' ODA avait versé sous tutelle les cotisations de sécurité sociale qui devaient être versées conjointement par l 'unité et le travailleur, et qu' il existait une base juridique et factuelle justifiant la demande de restitution de la part de l 'établissement qui était due.

La demande d 'Oda a finalement été appuyée par la loi.


  • Related reading

劳动合同效力优于单位规章制度

Législation du travail
|
2015/6/24 22:22:00
37

Plus De Six Mois De Travail À La Suite De La Démission De Nous La Fin De L'Année?

Législation du travail
|
2015/6/23 20:12:00
30

Vous Ne Méritez Pas Un Double Salaire?

Législation du travail
|
2015/6/22 19:43:00
33

Non - Épuisement De L 'Indemnisation

Législation du travail
|
2015/6/21 22:18:00
14

On Ne Peut Pas Poursuivre Le Patron Sans Contrat?

Législation du travail
|
2015/6/20 14:05:00
43
Read the next article

Au Cours De La Période De Travail De Fichier Géré À Partir De Capture De L'Agence De La Prime Doit Être Renvoyé Au Moment De La Cessation De Service De L'Unité

L'employeur doit payer les primes d'assurance sociale pour les travailleurs, si l'employeur ne remplissent leurs obligations légales par les organismes d'assurance sociale, chargé de la collecte.Ensuite, avec la petite tresse regarde des informations.