La Crise De La Performance Des Produits De Luxe A - T - Elle Été Résolue?
Y compris
Louis vuitton
Sous le drapeau du groupe LVMH
Cuir
Les recettes et les bénéfices ont diminué au cours du premier semestre, mais ont augmenté de 5% au troisième trimestre.
Article de luxe
Selon les analystes, le secteur mondial des produits de luxe a commencé à se redresser au cours du premier semestre, mais il en est encore à ses balbutiements, comme en témoignent les statistiques de pambianco strategiedi, société de Conseil de Milan.
Les données de l 'étude indiquent que les recettes du Groupe mondial de la mode de luxe ont augmenté de 2,8% au cours du premier semestre, ce qui a permis d' étudier le fonctionnement de 13 groupes italiens de luxe, 10 groupes européens autres que l 'Italie et 12 groupes aux États - Unis, et de comparer les données.
Toutefois, étant donné que la période de comptabilisation de chaque groupe de produits de luxe varie d 'un groupe à l' autre, notamment Damiani, piquadro, burberry, Richemont, Mulberry, nike, coach, ralph \ \ 13st Lauren et Michael Kors n 'ont pas participé à l' étude statistique.
Après deux périodes consécutives de baisse des recettes d 'exploitation, Dior a enregistré une augmentation équivalente de 7% de ses recettes d' exploitation au cours du premier trimestre de septembre, pour atteindre 502 millions d 'euros, sans tenir compte des effets du taux de change, avec une augmentation de 8% de ses bénéfices, ce que les marques appellent une nouvelle tendance positive.
Pour le magasin de Dior à Beijing.
Parmi les marques de luxe italiennes, on peut citer luxottica, Prada et Salvatore \ \ Trends \ \ Ferragamo, Safilo, Tod 's, moncler (marque française cotée à Milan, Italie), Brunello \ \ cucinelli et Moschino Mother aeffe, qui ont enregistré des recettes totales de 11,61 millions de dollars, soit une baisse de 1,6% par rapport au premier semestre de l' année dernière.
La croissance la plus forte a été enregistrée à moncler, avec une augmentation de 17,1%, suivie de près par Brunello \ \ \ coutinelli, avec une augmentation de 9,8%, et par aeffe, avec une augmentation de 7,1%.
À l 'exception de l' Italie, le Groupe européen des marques de luxe, qui comprend le groupe LVMH, la société mère Zara Inditex, h & M, Adidas, kaiyun, hugobos et Jimmy Choo, a enregistré des recettes totales de 68 milliards 140 millions de dollars, soit une augmentation de 5,8%.
L 'augmentation la plus rapide a été enregistrée par le détaillant danois Pandora (26,9%), suivi par Adidas (15%) et Inditex (11,1%).
Il est intéressant de noter que la plus importante marque de luxe sous le drapeau du Groupe kaiyun est en pleine reprise.
Par rapport à l 'augmentation de 3,1% enregistrée au cours du premier trimestre, la marque a enregistré une forte croissance de 7,4% au cours du deuxième trimestre.
Au cours du premier semestre, les recettes d 'exploitation de Gucci ont atteint 1 milliard 948 millions d' euros, soit une augmentation de 3,9% par rapport à l 'année précédente et de 5,4% par rapport à l' année précédente; les bénéfices d 'exploitation ont augmenté de 7 à 536,9 millions d' euros, ce qui a permis de gagner la plupart des marques de luxe.
Dans le Groupe de luxe de la mode de la présente étude, l 'EBITDA a enregistré une baisse de 1,6% de l' amortissement fiscal et des bénéfices avant amortissement par rapport à la même période de l 'année précédente (19,9%).
Parmi les groupes italiens affiliés à l 'EBITDA, la croissance la plus forte a été enregistrée par salvatoreferagamo (23,4%), moncler (22,6%) et luxottica (22%).
Hormis Hermès, qui n 'a pas révélé EBITDA, l' EBITDA générale de la marque de luxe, à l 'exception de l' Italie, a légèrement diminué de 1,2% par rapport à la même période de 19,4% de l 'année précédente, la croissance la plus rapide de l' EBITDA étant enregistrée à Pandora (37,2%), à LVMH (21,9%) et à Zara mère Inditex (20,2%).
Le Groupe des marques de luxe appartenant aux États - Unis, dont GAP, vfcorp., vfcorp, VDM et guess, CK mère pvh, G - iiiapparelcorp et katespade, a enregistré des recettes totales de 32 milliards 20 millions de dollars, soit une baisse de 1,6% par rapport au premier semestre de l 'année dernière et de 12,6% par rapport à l' ensemble de l 'EBITDA.
Dans le Groupe des États - Unis, l 'EBITDA a enregistré 22,7% de bijoux chez Tiffany & Co., et 17,3% chez lbrands, soit une baisse de 1,2% par rapport à la même période de l' année précédente; le pvh a fait un excellent travail, avec une augmentation de 3,1 à 15,3% par rapport à la même période de 12,2% de l 'année précédente.
En mai de cette année, selon Byrne Research Consulting et altagamma, Association italienne des industries de luxe, la croissance du marché de luxe ne dépassera pas 2%.
Les produits cosmétiques, les articles en cuir, les chaussures et accessoires seront les catégories de produits les plus vendues cette année, mais les produits de luxe rigides tels que les bijoux et les montres ne connaîtront pas de croissance.
Les analystes estiment que la Chine reste le plus gros contributeur à la croissance mondiale de l 'industrie du luxe, avec un chiffre d' affaires de plus de 50%.
Claudia \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\
Selon Boston Consulting Group, grâce à la stratégie de commercialisation numérique, le secteur du luxe a connu un réchauffement au cours du premier semestre, ce qui signifie que la numérisation des marques de luxe est une tendance inévitable.
La Chambre de commerce des États - Unis (CCI) française a organisé le 6 octobre une conférence intitulée « une expérience de luxe sans fin: une stratégie de vente au détail et de numérisation », au cours de laquelle la plupart des industriels ont estimé que la stratégie de marketing par tous les canaux était la clef du développement futur des produits de luxe.
Robbinmitchell, associé et Directeur général du Groupe de Boston, a déclaré que 25 à 35% de la consommation aux États - Unis seraient dépensés par l 'intermédiaire du réseau au cours des prochaines années et que la numérisation n' était pas un phénomène ponctuel.
Il a souligné qu 'il s' agissait d' une période de pition entre les relations entre les produits de luxe et les consommateurs de produits de luxe « qui nous ont dit qu 'ils voulaient redéfinir cette nouvelle relation ».
Grâce à cette reprise, la valeur cumulée des actions de la société mère Gucci Kai Yun a augmenté de 30% depuis le 1er juin de cette année, tandis que celle des actions de LVMH et d 'hermes a augmenté d' environ 15%.
- Related reading
Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Nouveau Dans La Vente Au Détail, Présenté Par Marwan Lors Du Congrès Yunju De Hangzhou?
|L 'Industrie 4.0 Sera Une Grande Occasion De Révolutionner L' Industrie Textile.
|- Zhejiang | "La Mode +" A Contribué À La Création De Kobridge "La Capitale Internationale Du Textile"
- Sac à main | On Verra Ce Qu 'Il Y A De Mieux À Faire.
- Boutique | Jamie Randy
- Boutique | Il Y A De La Confiance En Lui.
- Vêtements pour enfants | Ali, La Main Dans La Main, La Pition - L 'Innovation Du Roi Des Enfants D' Aujourd 'Hui Et De Nouveaux Mouvements!
- Perspective industrielle | La "Tendance Chinoise" Suscite La Curiosité De L 'Industrie.
- Livraison express | Les Chaussures De Sport D 'ADI Ont Une Biographie?
- Bijouterie | Cartier Lance Un Léopard Sur Son Corps.
- Curseur | De Quelle Couleur Portez - Vous En 2019?
- Shoes | Les Stars Étrangères Portaient Des Chaussures De Saut. C 'Était Une Marque Chinoise.
- La Rue Des Gens De La Mode En Europe Et En Amérique
- Mouvement International De La Marque De Vêtements Qui Peut Prendre De L'Avance?
- YGM Programme De Vente De La Marque Jagdan
- 柳井正 Ce Cours "Plan" Est - Ce Que C'Est?
- La Boutique Sous Le Drapeau Sera La Prochaine Gap?
- Comment Les Marques De Rue Ont - Elles Réussi À Produire Des Sujets Pendant 20 Ans Sans Perdre De Chaleur?
- Les Premiers Épisodes De L 'Histoire Du Chat Démon
- Comment Levis Attire - T - Il Les Jeunes?
- Plus Les Filles Avec Le Secret De Vous Montrer Mince De Longues Jambes!
- C 'Est Pour Défier Les Sportifs?