Cette Exposition Vous Montre Ce Qu 'Est La Production Mécanique Et Manuelle.
La nouvelle exposition du Metropolitan Museum of Art de New York, manus x machina: Fashion in an Age of Technology \ \ 131010, s' est achevée le 5 mai avec un ensemble d 'uniformes et de vêtements de haut niveau des XXe et 21e siècles.
Martin Margiela est confus.
Vêtement
The Limits of Human Morphology in Spring Summer 1997 "semi - cuture" Series; Dior Simulation of the Half - form finished in the Advanced personnalization series of automne - hiver 2005 \ \ 13 \ \ 10
Design
Mariano Fortuny, Madame grès; Hussein chalayan, the LED \ \ Trends \ \ 13 \ \ 10.
Dans l 'ensemble, l' exposition cherche à comparer les effets finals des différentes techniques de décoration et à discuter des limites de la production mécanique et manuelle.
En outre, une liste d 'expositions portant le même nom a été lancée.
Dans l 'introduction de ce livre, Andrew Bolton, l' organisateur de l 'exposition, a retracé l' origine de la règle selon laquelle les adaptations avancées doivent être faites manuellement: « la société française supérieure des personnages, créée en 1910 \ \ \ 13 \ \ 10 \ \ a fait que la délimitation de la main - d 'œuvre et de la machine ne s' est pas seulement enracinée dans les systèmes modernes de création de mode, mais a même été institutionnalisée.
Cela est d 'autant plus évident qu' en 1945 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
En passant en revue l 'histoire, on semble dire que les dispositions relatives à la création artisanale personnalisée de haut niveau sont plus motivées par la protection des intérêts économiques et de la production industrielle de la France, par des facteurs historiques spécifiques, mais qu' elles ne doivent pas rester inchangées avec le temps.
En d 'autres termes, l' exposition veut utiliser la vision et les valeurs d 'aujourd' hui pour communiquer avec vous ce que sont les machines, ce qui est la production manuelle, et si la définition des deux a changé et se croise.
Comme l 'exposition touche à sa fin, le site d' information sur la culture populaire a interviewé Andrew \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Bien sûr, il a parlé de l 'objectif initial de la préparation de l' exposition et, plus intéressant encore, de son application à la technologie 3D \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\
Mode
L 'humour et la démocratie.
C 'est une interview sérieuse mais intéressante.
Nous en avons pris une partie.
L 'exposition a pour objet d' examiner les limites de la production mécanique et artisanale
"Cette exposition est destinée à discuter des limites de la production mécanique et manuelle.
Traditionnellement, la production artisanale est toujours liée au luxe, à l 'individualisme et à l' originalité, tandis que la production de machines est considérée comme homogène, industrielle et déshumanisante.
Mais il ne faut pas voir la question aussi simplement.
Je pense que dans l 'histoire de l' industrie de la mode, il y a toujours quelque chose de plus long et plus coûteux que la fabrication manuelle.
C 'est aussi ce que Manus x machina a voulu discuter. "
Y a - t - il des critiques du public qui vous empêchent de digérer?
En fait, ce qui m 'étonne le plus, c' est le degré d 'ouverture de l' esprit du public.
Il y a beaucoup de visiteurs, mais aussi beaucoup de désaccords.
Si quelqu 'un voit le mot "Science" dans le nom d' une exposition, il se trompe sur le fait qu 'il s' agit d' une exposition portant sur la technologie.
Avant de commencer, je crains que le contenu de l 'exposition ne corresponde pas aux attentes du public.
Ce que nous voulions faire, c 'était l' impact de la culture punk sur l 'industrie de la mode de pointe, mais les spectateurs qui ont assisté à l' exposition ont indiqué qu 'ils pensaient que l' exposition était liée à la Punk des années 70.
« dans l 'ensemble, le public a été très ouvert à cette exposition.
Ils ont pris note des messages que nous voulions exprimer, par exemple l 'attention portée à la matière.
Ils s' intéressent vraiment au vêtement lui - même, par exemple ce qui est fait à la main et ce qui est fabriqué à la machine. »
Les technologies d 'impression en 3D ne sont pas les seules qui relient la mode à la technologie.
« la troisième révolution, ou la révolution électronique, a été longuement débattue.
Depuis la première révolution industrielle, la mode et la technologie sont étroitement liées (ce n 'est pas la technologie d' impression 3D \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\
La mode est une industrie qui embrasse rapidement les nouvelles technologies.
Aujourd 'hui, la mode et la technologie sont la relation actuelle de l' évolution, et non pas une autre étape. »
Les consommateurs sont - ils plus réceptifs aux produits fabriqués à partir de machines?
« Je pense que les consommateurs se soucient davantage de la qualité et de l 'impact de la production de machines plus grandes que de la quantité - auparavant, beaucoup avaient des doutes et des craintes au sujet de la science et de la technologie.
Et j 'ai toujours voulu faire une exposition pour montrer cette peur dans le domaine de la mode, ce qui est une manifestation de la peur de la technologie. »
« la façon dont la mode et la science et la technologie se combinent est pratique.
Quand la technologie 3D \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Mais je pense qu 'en fin de compte, il aura le même sens révolutionnaire que la machine textile.
Cette technologie peut rendre la mode plus démocratique, vous pouvez avoir une imprimante à la maison, vous pouvez imprimer un t - shirt de votre cœur.
C 'est la forme ultime de la mode, mais il est encore trop tôt pour la technologie actuelle.
{page} u break}
La mode morale est un équilibre
Dans la présentation de l 'exposition Manus x Machina, Andrew Bolton \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\ \\\\\\
Andrew Bolton \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Aujourd 'hui, dans le domaine de la mode, le mot « moralité » a pris une nouvelle dimension et est davantage utilisé pour désigner les effets de la production sur l' environnement et l 'homme.
"Je pense que la morale est une responsabilité dans le domaine de la mode.
L 'industrie de la mode est très polluée et les concepteurs et les usines sont responsables de l' environnement.
Bien sûr, pour beaucoup de designers, il est difficile de le faire, pour les tissus, pour l 'esthétique, l' environnement est sacrifié, alors que la protection de l 'environnement n' est pas attrayante pour les tissus.
(mode moral) est une voie d 'équilibre.
Les techniques d 'impression 3D sont maintenant utilisées pour reproduire la nature.
Iris Van Herpen présente plusieurs ouvrages sur Manus x Machina \ \ 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\
"Si vous parlez à des créateurs comme Iris Van Herpen et Noa Raviv, ils vous diront que l 'application pratique de la technologie d' impression 3D \ \ 3D \ \ 3D \ \ 3D \ \ 1a \ \ 3D \ \ 3D \\ \ 3D \\\
C 'est une façon de penser plus pratique, mais je pense qu' il y a aussi des éléments philosophiques.
La technologie d 'impression 3D est maintenant utilisée pour copier la nature.
".
L 'exposition Manus X - machina avait pour objet de remettre en cause la perception des différences entre la production artisanale et la production mécanique par l' esthétique.
Les expositions Manus x machina contenaient des œuvres moins créatrices, comme Noa Raviv et Maiko Takeda, de sorte que Andrew Bolton, 1313 through, les connaissait comment?
"En fait, j 'ai lu le magazine pour reconnaître que les deux architectes sont des pionniers qui combinent la main et la machine."
Noa Raviv a commencé à utiliser la technologie d 'impression 3D \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
J 'ai toujours été obsédé par la question de savoir si la machine avait commis une erreur sans intervention humaine.
De même, la machine peut - elle être créative sans intervention humaine, alors que la partie de Noa Raviv 13 sur 10 est très romantique de Platon et les règles de l 'esthétique grecque - symétrie et perfection?
J 'ai hâte de discuter de la réconciliation entre la perfection et les imperfections, ou de comprendre la différence entre les erreurs commises par l' homme et les erreurs intentionnelles de la machine. »
« le fait intéressant de Maiko Takeda, c 'est qu' elle fait de l 'esthétique avec des machines et des technologies de pointe, en fait manuellement.
Je l 'apprécie beaucoup.
L 'exposition Manus x Machina \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\
Parfois, vous pensez que 89 articles fabriqués par la machine sont en fait faits à la main.
En même temps, regarde Christopher \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\
Christopher Kane a été choisi parce qu 'il s' agit d' une photographie contemporaine de Christian Dior 1950 \ \ 13 \ \ 10.
Des robes de fleurs de Christopher Kane ont été sélectionnées pour l 'exposition Manus x machina.
"En grande partie parce que je pense que la conception de Christopher Kane est la photographie contemporaine de Christian Dior 1950 \ \ 13 \ \ 10.
Nous avons donc mis ensemble les travaux de ces deux designers.
Les deux designers ont utilisé des fleurs, des broderies et des fils pparents pour la conception, c 'est la beauté de la femme.
Regarde bien Christopher \ \ 13 \ \ 10 Kane, la conception de ces fils durs et de ces fleurs est une sorte de "distraction sexuelle".
Pour moi, cela me rappelle le portrait classique de l 'artiste américain Georgia O' Keefe, à travers le 10e sens.
C 'est un lien délicat entre le sexe et la fleur - vous voulez le corps et le corps de la femme.
Existe - t - il un moyen de protéger les droits de propriété intellectuelle des designers tout en évitant le gaspillage de la Fashion rapide, mais de rendre la mode plus démocratique?
"Je pense que la culture a des attributs naturels de plagiat, je n 'ai jamais pensé que" copier "dans le domaine de la mode est un problème.
Un écrivain est mort depuis des années et vous avez vu son point de vue, vous pouvez encore l 'utiliser aujourd' hui.
Je suis toujours cette attitude à l 'égard de la haute couture.
« la mode a de plus en plus besoin de combinaisons multiples.
(devenir une marque) Il faut des designers, des éditeurs, des stylistes, c 'est une coopération, c' est un échange profond.
Dans l 'industrie de la mode, il y a de moins en moins d' idées qui veulent s' appuyer sur un seul spectacle.
"La partie la plus intéressante de la mode est la formation d 'un style personnel, comme comment les gens mettent la mode rapide et la mode antique ensemble, comment faire diy.
D 'autre part, que ce soit sur t - 13 ou dans la rue, les créations pures sont de moins en moins nombreuses et de plus en plus difficiles à voir.
Parce que nous vivons dans un monde homogène, et je me souviens de l 'époque où tout était original. »
La récession économique engendre le libéralisme de la mode.
« Il semble qu 'il s' agisse d' une époque de complaisance.
Regarde les années de mode de l 'histoire, souvent en période de récession.
Par exemple, dans les années 70 \ \ 13 \ \ \ 10, la culture du punk à Londres était la plus déprimée de l 'histoire de l' Angleterre et la plus créative du style personnel.
Il en va de même pour le village oriental de New York.
Je pense que la récession économique engendre le libéralisme de la mode, plus d 'expressions et de déductions de mode différentes selon le style de l' individu - l 'homme a toujours besoin d' un esprit de rébellion pour réussir au sens de l 'individu.
« la même situation existe dans d 'autres systèmes économiques.
Le Japon est un exemple intéressant de style de rue.
Cosplay \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Tokyo est aujourd 'hui le Centre mondial de la mode individuelle.
La mode rapide est antiutopique
« le modèle commercial de la mode rapide met l 'accent sur le fait que la mode peut être manipulée ou abandonnée de façon aléatoire.
Les produits de la marque Fashion ne reflètent pas le talent des designers ni même leur crayon.
En résumé, il ne leur est pas donné de place pour développer leur créativité.
Je pense que la mode rapide est un simple mode de consommation - une utilisation ponctuelle et jetable.
La fashion rapide est antiutopique et, dans une certaine mesure, anéantit l 'art de la mode.
Cependant, j 'apprécie également la démocratisation de la mode, qui permet d' apporter la mode à un consommateur de façon relativement peu coûteuse, et je n 'aime pas que ce modèle commercial détruise la créativité. »
L 'humour est pmis par la conception et l' intelligence par la conception.
"Il y a beaucoup d 'humour dans l' industrie de la mode.
Un exemple typique est celui de Thom Browne \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\ \\\\\\\\\
De plus en plus de designers veulent introduire l 'humour dans la conception.
D 'autre part, certains designers préfèrent faire preuve d' intelligence ou de sagesse par le biais de leurs œuvres, comme Martin Margiela \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\
Mais ces deux factions ne se rencontrent pas.
John Galliano et Alexander McQueen en en ont pris possession.
- Related reading
- Innovation | Tour De Magie
- Gestion de canal | Le Marketing De Luxe
- Tendance japonaise | T - Shirt À La Marée, Pantalon Chaud, Style Coréen.
- Pop | Le Mois D 'Août, C' Est Nouveau. Ton Costume D 'Été Est Libre.
- Technique de logistique | "Hé, Les Clients", C 'Est Un Peu Différent.
- Commerçant local | Comment Utiliser D'Électricité Patron Armer?
- Perspective industrielle | Optimization Terminal Developper, Clothing Enterprise Seeking Out
- Chaussure | Une Robe Longue, Des Sandales Plates, Et De La Beauté.
- Regional Business | Intégration Des Magasins, Promotion De La Pformation De L 'Industrie De Détail En O2o
- Brand Construction | Tod 'S Est Entré À Zhujing - Est Pour La Première Fois Dans Une Troisième Plate - Forme De Commerce Électrique.
- Le Premier Directeur Créatif De Chaussures Engagé Par Ferragamo.
- Des Vêtements De Yoga Producteurs Lululemon PDG D'Optimisme: De Marque
- Adidas Va - T - Il Continuer Sur La Route De La Mode?
- Les Trois Derniers Mois, Les Ventes De Chaussures À Berry Sont De 16%.
- 2017 L 'Invitation À La 27E Foire Chinoise D' Importation Et D 'Exportation De Marchandises
- Durant Le Premier Semestre, Daphne A Connu Une Chute De 22,3%.
- Daphné Est Devenu "Le Roi De La Fermeture", C 'Est Ça?
- L 'Industrie De L' Outdoor Va Faire Face À De Nouveaux Blanchissements De Cartes.
- Comment L 'Ère De L' Internet Peut - Elle Survivre À La Surproductivité?Il Suffit De Faire Ce Qu 'Il Faut.
- Marque Sportive Bénéficiant Des Jeux Olympiques