Com.NET.CN Beijingdahongmen.Com.NET.CN Bjdxmzcxmtc.Com.NET.CN
Une nouvelle vague d 'incendies
Il y a quelques jours, le journaliste a visité la nouvelle porte rouge de la galerie de Hebei.
Ville de vêtements
".
Selon le nouveau Groupe de la ville rouge de l 'habillement de la ville de recrutement du personnel de l' ouverture de la nouvelle galerie de la porte rouge en 2015, l 'objectif est de prendre le marché de l' habillement de Beijing à l 'étranger pour répondre aux exigences du développement intégré de Beijing Jin.
"À cette époque, plus de 1 000 commerçants venus de Pékin travaillaient dans le secteur de l 'habillement.
Le fonctionnaire a dit:
"L 'ouverture d' une petite ville, le salon, a connu une flambée sans précédent, avec un trafic d 'au moins 100 000 personnes ce jour - là, ce qui peut être considéré comme un miracle pour le monde des affaires."
Le fonctionnaire a déclaré à la presse: « Il n 'y a pas eu beaucoup de magasins et de marchés récemment ouverts, mais il est rare qu' une telle explosion se produise dès l 'ouverture.
Il a attiré un grand nombre de consommateurs et d 'adhérents et d' agents de Tianjin, Beijing et de nombreuses régions voisines, telles que Zhuozhou et le district de Hebei. »
Le marché a commencé à se redresser rapidement et a été fermé en octobre dernier.
Aujourd 'hui, le parking est vide, même le bus entre Pékin et Langfang n' est plus visible, seuls quelques habitants de proximité se promenaient dans le froid.
Il y a plus de 3000 commerçants.
Ville de vêtements
À l 'exception de quelques places dans le bâtiment 2, qui sont en train de semer la marchandise, les autres places sont « vides ».
Selon le personnel de la ville de l 'habillement
Ville de vêtements
Il n 'y a qu' une douzaine de commerçants aux étages 1 et 2 du bâtiment 2 qui larguent la marchandise.
« l 'année dernière, lorsque l' activité a commencé, il y a eu de nombreux problèmes, tels que le fait de faire sauter des stands dans les magasins. »
Le fonctionnaire a avoué que « pendant cette période, le prix de cession d 'une quote - part de 10 mètres carrés a été viré à 280 000 dollars, ce qui est manifestement anormal et c' est pourquoi,
Ville de vêtements
À partir d 'octobre de l' année dernière, ces questions ont été réaménagées et réaménagées et seront rouvertes le 28 août de cette année. »
« en novembre dernier, le marché a commencé à fermer les commerçants jusqu 'à maintenant, tout le monde a été contraint de ne pas vendre beaucoup de marchandises.
En mai de cette année,
Ville de vêtements
Dites - moi que je peux jeter provisoirement la marchandise dans le bâtiment 2, enlever mes stocks précédents et alléger la pression des commerçants. »
Dans la zone de largage de la ville de vêtements, m. Zhang, le propriétaire de l 'étalage, s' est plaint une fois de plus à la presse d' avoir ouvert de grands paquets de vêtements, puis d 'avoir fermé de manière brutale.
Beaucoup de nouveaux commerçants de l 'année dernière ont choisi de quitter le pays ou de rentrer chez eux. »
La situation des expatriés n 'est pas optimiste
Qu 'il s' agisse de venir de Beijing à Langfang pour faire de nouvelles affaires ou de pférer ses affaires de vêtements à Yongqing ou à Baigou, il s' agit sans aucun doute d' un "redémarrage" pour les commerçants.
Cependant, d 'après les journalistes, ces hommes d' affaires « sortis » n 'ont guère d' affaires qui se déroulent aussi bien qu 'auparavant.
Au deuxième étage du nouveau bâtiment de loterie 2, m. Zhu, homme d 'affaires, a déclaré à la presse: « plusieurs de nos commerçants sont venus de Beijing de la ville de commerce de l' OMC pour une nouvelle autorisation.
En fait, l 'ouverture de nouveaux lots peut être considérée comme un succès, mais nous avons constaté par la suite qu' après l 'explosion qui a marqué le début de l' activité, les sources d 'accueil provenaient en grande partie de distributeurs de la ville de Langfang, sans parler des difficultés de gros, c' est - à - dire des détaillants qui ne pouvaient pas en ouvrir quelques - uns par jour, parfois pas une seule journée. »
Entre dans la ville des vêtements, à l 'exception de quelques commerçants dans la zone de largage du bâtiment 2, la plupart des stands sont fermés à clé et vides.
En outre, m. Zhang, un homme d 'affaires, a informé la presse que beaucoup d' amis du commerce de gros de vêtements se rendaient à Tianjin et à Baoding des marchés professionnels pour continuer à se développer.
"Beaucoup de commerçants à Baigou, aujourd 'hui beaucoup ont quitté Beijing pour chercher un autre moyen de sortir.
En outre, certains commerçants qui se rendent à Tianjin dans un parc d 'électricité ne sont pas très optimistes. »
M. Zhang a déclaré que, bien qu 'auparavant, Baigou ait créé une sous - région de vêtements pour les commerçants du marché de Beijing, après tout, le fossé blanc est connu dans l' industrie de l 'outillage, où le commerce de gros de vêtements n' est pas très bon, où la clientèle est rarement orientée vers l 'industrie de l' habillement.
De son point de vue, il était difficile d 'inspirer confiance aux commerçants lorsqu' un environnement commercial correspondant n 'était pas créé ou qu' il n 'y avait pas de perspectives de développement bien ordonnées, de sorte que les commerçants devaient choisir de se retirer.
A l 'étage 1 de la nouvelle zone de largage, m. Hu, qui exploite des chaussures, vient d' avoir un seau de "maître Kang" qui n 'est pas encore prêt à manger.
« certains commerçants en aval ont des clients relativement fixes, de sorte que certains de ces commerçants qui se trouvaient auparavant sur le marché de gros des vêtements de Beijing ont choisi de poursuivre leur entreprise de confection par l 'intermédiaire d' entreprises électriques.
Comme il n 'y a pas de stand fixe et qu' il n 'est pas très bon dans le secteur de l' électricité, beaucoup de commerçants ont déjà beaucoup moins d 'affaires. »
M. Hu a dit: "et nous, les hommes d 'affaires qui ont émigré, avons plus d' affaires à Beijing qu 'auparavant.
Je n 'ai pas à manger de spaghettis ici.
Il est encore plus nécessaire d 'avoir un environnement souple pour entreprendre le pfert
Il y a beaucoup de doutes chez les commerçants: le marché d 'accueil veut être un bon recruteur, les commerçants qui viennent s' installer veulent aussi bien faire des affaires, mais pourquoi le résultat final est que le marché n' est pas en feu, les commerçants n 'ont pas confiance?
"Le phénomène de la" délocalisation "qui s' est produit après l 'ouverture de l' année dernière et la fermeture de vastes étendues qui a suivi ont causé des dommages considérables à de nombreux commerçants désireux de faire des affaires, et nous pouvons donc constater des insuffisances dans la gestion de la ville de l 'habillement.
En outre, le système de logistique n 'est pas bien installé, de sorte qu' un grand nombre d 'entreprises sur le terrain ne sont pas en mesure de prendre en vrac, c' est aussi après l 'ouverture.
Ville de vêtements
Les raisons de l 'échec ultérieur.
Grand portail rouge de Pékin
Industrie du vêtement
En comparaison, non seulement il n 'y a pas encore un certain climat commercial, mais il y a encore beaucoup à améliorer dans la gestion de l' entreprise. »
M. Zhu, homme d 'affaires, nous a dit que la nouvelle vague allait rouvrir le 28 août de cette année, mais aujourd' hui beaucoup d 'hommes d' affaires commencent à se montrer sceptiques et attentifs, et beaucoup ont décidé de sortir d 'ici pour trouver une autre issue.
Ville de vêtements, "chaud d 'abord froid", non seulement les commerçants perdent la confiance, mais aussi la ville de vêtements est gravement blessée.
Les commerçants attendaient avec impatience la deuxième ouverture de la ville de vêtements, le 28 août.
En fait, dans des interviews avec des journalistes, certains commerçants ont indiqué qu 'ils avaient choisi de faire des affaires ici, en tenant compte de leur situation géographique.
À cet égard,
Ville de vêtements
Le personnel est d 'accord pour dire que, par rapport à Yongqing, Baigou et d' autres lieux, le salon de galerie
Ville de vêtements
L 'avantage géographique est encore plus évident: il y a non seulement le TGV, l' autoroute, mais aussi le trottoir interurbain qui relie Pékin directement au carrefour, qui sera ouvert ces dernières années.
Toutefois, en fait, les flambées de flammes dans les galeries, qui sont très avantageuses, n 'ont pas été évitées faute de dynamisme.
Toutefois, le personnel du Ministère du commerce et de l 'industrie attend beaucoup de l' avenir de cette nouvelle équipe.
".
Ville de vêtements
Les préparatifs de la deuxième phase de démolition ont été achevés et la superficie totale du projet, qui s' élève à 330 000 mètres carrés, sera mise en service d 'ici à 2018, date à laquelle de nouveaux commerçants pourront être admis à Pékin. »
Exposé du personnel.
En revanche, contrairement à de nouveaux plans ambitieux de développement, il semble difficile pour les commerçants qui avaient été durement touchés par la restructuration du marché de regagner confiance dans l 'avenir de la nouvelle ville de vêtements de porte rouge, la plupart du temps sceptiques et attentifs.
À cet égard, d 'aucuns ont fait valoir que l' apparition de nouvelles vagues de "réfrigération après chaleur" et les ajustements ultérieurs du marché avaient eu des effets négatifs considérables sur les nouveaux lots de loterie.
Si les entreprises ne communiquent pas activement avec elles et ne s' adaptent pas aux besoins des marchés et des commerçants en ce qui concerne la gestion et l 'exploitation d' environnements souples tels que ceux - ci, l 'avenir de la nouvelle ouverture, le 28 août, restera incertain.
En tant que terre de pfert pour l 'évacuation du marché, en plus de l' équipement des installations matérielles, il faut faire beaucoup plus de travail dans la gestion, l 'exploitation et la clientèle du marché.
Après tout, il n 'y a pas d' affaires, le meilleur marché ne peut pas garder les commerçants.
- Related reading
Co - Développement, Tianjin Jing Shi Synergique De L'Exposition De La Tenue De Pékin De Vêtements Sera Grand
|- Actualité | The Second Fashion Brand Trend Forum
- Shoes | Qu'Est - Ce Que Les Pieds De Chengdu Des Chaussures D'Affaires De Faire Un Bon?
- Enterprise Information | Com.NET.CN Pinpingpaizhuangfumaoyilvduojishuo60.Com.NET.CN Pingzhuangyishuojiegaofangjiezhixian.Com.NET
- Perspective industrielle | Sun Yang A Encore Refusé De Porter Son Costume De Lauréat Des Jeux Asiatiques?
- Info | La Pformation Numérique Des Entreprises De Sous - Vêtements A Commencé.
- Info | Colomer Fabricant Espagnol Chanel A Acheté 200 Ans D'Histoire, De Renforcer La Production De Cuir
- City Express | La Croissance Du Commerce De Détail À Hong Kong A Considérablement Ralenti Les Ventes De Vêtements, Qui Sont Tombées À 3,4% En Juillet.
- Info | Exposition À La Télévision Centrale: Les Parents Ont Remarqué Que Ces Chaussures D 'Enfants Contenaient Des Métaux Lourds En Surplus.
- Info | From Home Textile To Fashion From The Cross - Border To Fuanna
- Point chaud local | Technique De Recyclage Des Textiles À Hong Kong
- Structure De L 'Industrie Du Vêtement Des Enfants Au Cours Des Cinq Prochaines Années
- 陈晓陈妍希婚礼超甜蜜 礼服珠宝都很完美
- La Nouvelle Comédie De Miss S. "Ma Sœur A Faim" Sera Inaugurée Par "La Dame De Qingdao" Et La Surprise De Bo Huang.
- Le Nouveau Jeu De Mode, Zhuozhi, Vous Met Au Centre De Votre Attention.
- "Terminal Direct + Electric" Marketing Pattern
- Han De L'Aéroport De Rue De Nouveau Été Actrice.
- Porter Des Pantalons, À La Mode.
- La Mode Aux Yeux Des Nouveaux Consommateurs
- Si Les Réserves Sont Bien Inférieures Aux Prévisions Du Marché, Y A - T - Il Une Autre Raison?
- Balabala童装来袭 色彩缤纷很有魔力