Home >

La Mode Aux Yeux Des Nouveaux Consommateurs

2016/7/20 14:57:00 48

2016 Cool Kids FashionShanghai Cbme Baby ExhibitionFashion Children Exhibition

Le 20 juillet 2016 2016, Shanghai Cool Kids, pendant trois jours,

Les enfants, de l'exposition

Le rideau a été ouvert au Centre national des Congrès (Shanghai).

Cette session de cool Kids, Shanghai a provenant de OVERKIDS (Italie), Lab by bébé (République de Corée), pointe Toey Joey (Brésil), CCILU (Japon), RIA (Espagne), MIM-PI (Pays - Bas), COCOLICO (France), SHADEZ (Suisse), Metro Kids Company (Portugal), B.DUCK (Hong Kong) 18 pays (région) de 70 + une marque de vêtements pour enfants collectif, agents et distributeurs, grands magasins et de l'immobilier commercial, les détaillants indépendants, des franchisés, etc., acheter une part de nombreux Trade élite trouver de la nouvelle génération de la demande des consommateurs, des vêtements.

À mesure que les nouveaux parents deviennent de plus en plus des consommateurs, ils sont plus favorables à la conception, à la mode et à l 'individualisation des vêtements pour enfants.

La demande de consommation du marché de l 'habillement pour enfants chinois est passée de la satisfaction de la vie de base à la recherche de la beauté, de la mode, pour les enfants chinois d' aujourd 'hui, il faut découvrir le concept de la mode "cool" et "flash" pour leur donner la raison de penser "marée".

Les vêtements que nous avons présentés sur place cette année ont également mis en relief le style de mode, de parenté, de famille et de jeu. »

Directeur général de la Grande - Bretagne Ltd Little le linge de keely Deininger dit: "nous apporte les vêtements pour enfants de sélection 2017 au printemps et en été, une saillie de points est romantique Lace Series, ce

Les vêtements pour enfants

Série de choix de la couleur de la guimauve, non seulement de la délicate et intéressant.

Selon lujing, Directeur général du Centre de produits de la société King 's Children' s Child Products Limited, à mesure que la consommation et l 'adhésion progressent, les différences structurelles, régionales, de marque, de marché et de personnalité deviennent de plus en plus évidentes, l' avantage des prix sur le marché de l 'habillement des enfants s' amenuisant et la concurrence pour satisfaire les différences différenciées par sexe remplacera la concurrence sur les prix.

Bao Daxiang adolescent shopping (Group) Co., Ltd Wang Yan Jing, Directeur des achats de marchandises, a déclaré que le marché chinois de l 'habillement pour enfants est actuellement très compétitif, les marques sont constamment innovées, les nouveaux consommateurs mettent davantage l' accent sur les styles et les marques.

Tout en encourageant la coopération commerciale, 2016 cool Kids , Shanghai par une série d'activités, à l'audience montrent clairement à la pointe de la mode tendance de vêtements pour enfants, l'analyse de la stratégie de commercialisation uniformes de combat:

Dans "la tendance Forum", 2016 cool Kids , Shanghai, main dans la main WGSN d'instituts de recherche, la tendance est de renommée mondiale, de la part de 2017 / 18 en automne et en hiver vêtements tendance, quatre grands thèmes de la tendance de la flore et de spectateurs analytique, la conception de Ce volume, et l'évolution de la courbe de la nuit.

Zone de vision de l'affichage, à l'intérieur de la Chambre d'h & m service manager Raj apporte un discours "les vêtements que tu ne sais pas affichée mystère", la promotion de l'industrie de la mode des compétences de gestion.

"La scène finale dans les vêtements de la concurrence", à l'avant de la 1035 candidat présélectionné de joueurs de 20 bits par affichage statique et dynamique de la passerelle, de montrer de la nouvelle génération de mode de vêtements pour enfants de la conception et de l'innovation.

Les organisateurs de tenir simultanément les concepteurs d'échange de personnel, d'aider les concepteurs et pour les entreprises et les professionnels d'amarrage.

"Show" de la mode des enfants Babybol (Espagne), PennyScallan (Australie), Teddy, Dr (Chine), maya (États - Unis d'Amérique), Blaa (Finlande), AnglesFace (Royaume - Uni) célèbre marque de vêtements d'enfants montre les enfants, la tendance de différents types de style.

Cool Kids Fashion à Shanghai s' est également tenu au Centre national des Congrès (Shanghai) à l 'occasion de l' exposition de 2016 cbme sur la grossesse et l 'enfance en Chine et de l' exposition de vêtements pour enfants (2016 \ \ 13 \ \ cbme en Chine).

Présente

Cbme Chine

L 'exposition couvre une superficie de 223,305 mètres carrés, le nombre d' exposants a atteint 2,366, 3,673 marques de renommée mondiale avec les produits les plus récents, y compris barbu haricots, boîtes vertes, barabarabara, huayushu et d 'autres 428 marques chinoises et mondiales de haute qualité en vêtements pour enfants et accessoires.


  • Related reading

Fujian International Textile And Clothing Industry Expo

Exhibition Information
|
2016/7/18 15:24:00
75

Octobre Avec L'Europe Lovett Shanghai International De La Lingerie Maillots De Bain Vous Profitez De Matières Premières De L'Exposition

Exhibition Information
|
2016/7/16 13:08:00
101

Create An Infinite Possible Zhejiang Georges White Clothing To Shanghai International Professional Costume Expo

Exhibition Information
|
2016/7/16 9:47:00
174

Georges Blanc Allume "Shanghai International School Costume Expo 2017" School Costume Dispute Competition 4 Smokes

Exhibition Information
|
2016/7/15 9:49:00
68

Le Concours De Design Des Uniformes De L 'Université De Chine 2017

Exhibition Information
|
2016/7/11 15:40:00
156
Read the next article

Porter Des Pantalons, À La Mode.

L 'histoire du pantalon féminin n' est pas surprenante, mais elle est particulièrement tordue.Pendant longtemps, les pantalons féminins n 'ont pas été acceptés et reconnus par la société.La femme a toujours été définie comme un accessoire de l 'homme et l' idée contradictoire de hiérarchie sociale et sexuelle selon laquelle les femmes portent des pantalons est considérée comme un défi pour le monde entier.