Benny Road Shanghai Company Was Sale In Hong Kong Clothing Industry
Quand
Vestiaire
,
Zara.
,
H & M
Quand il s' agit de la marque la plus appréciée par les jeunes du monde, une marque qui a été dans l 'extrême rouge après 8000, a dû faire face au sort de la vente.
En 2016, la société mère de Hong Kong de Yongjia Group à un prix de 250 millions de yuan de vente, la suite de l 'offre pour les concessionnaires potentiels de Banny Road, Shanghai huiyi Industry Co., Ltd.
Pour les raisons de cette vente, deyongjia a indiqué que la société était en cours de restructuration et que la vente pourrait optimiser les ressources,
Par coïncidence, la société mère de Banny Road de Yongjia, est également l 'un des agents de l' usure.
Shanghai Corporation
Fondée en 1981 à Hong Kong, Banny Road, en 1996 par la société cotée à Hong Kong de Yongjia Group Co., Ltd.
Cette marque est devenue une marque bien connue de vêtements de loisirs, Liu Dehua, Wang Fei et d 'autres ont été invités à servir de porte - parole.
En 2016, de Yongjia a annoncé que la filiale non plénipotentiaire de Banny Road Group Limited, sous le drapeau, vendrait toutes ses actions à la société Shanghai banni Road Garments Co., Ltd, au prix de 250 millions de yuan renminbi.
"Le vendeur (de Yongjia) est en cours de restructuration.
La vente de la société cible (banlieue) peut optimiser les actifs et lancer le développement stratégique du vendeur.
En outre, l 'acheteur (Shanghai Shipping Industry) est un vendeur potentiel pour autoriser un distributeur.
La vente de la société visée à l 'acheteur peut aider à développer la coopération stratégique et commerciale entre l' acheteur et le vendeur. "
Selon les informations fournies par les entreprises, Shanghai huiye Industry Co., Ltd est une entreprise complexe qui couvre la gestion de l 'investissement, les conseils d' investissement, la planification de l 'image d' entreprise, la mise au point, le développement, la vente de logiciels et de matériel informatique, le grand magasin quotidien, le matériel électrique, les matières premières chimiques et la vente de produits, ainsi que le jardinage.
"Banny Road de Shanghai est en fait une société de vente.
D 'après les résultats d' exploitation actuels, des dizaines de magasins vendent 250 millions de dollars, non seulement à perte, mais peut - être même à un prix abordable. »
Ming Guangya, expert en commerce de détail dans l 'industrie de la mode, a déclaré précédemment lors d' une interview.
La fermeture est une tendance.
La période d 'or de Banny Road était de 1995 à 2005, lorsque la concurrence des marques nationales n' était pas encore parfaite, que les marques étrangères n 'avaient pas été envahies de manière spectaculaire et que Banny Road s' était installée au Centre des grandes villes, mais, en raison d' un faible changement de style, elle était généralement neuve en quatre trimestres.
Cette nouvelle vitesse ne peut pas être comparée à des marques de mode rapides telles que Zara, qui sont devenues plus attrayantes chez les jeunes.
En 2012, Banny Road a atteint son apogée dans les 4 044 magasins de l 'intérieur du pays, mais la crise derrière la prospérité s' est immiscée.
L 'arriéré de stocks est devenu le plus grand problème de la route de Banny, avec des stocks de deyongjia en mars 2014, atteignant 1 milliard 898 millions de dollars de Hong Kong.
À cet égard, la stratégie SOS a été mise en place à banlieue pour assurer la fermeture des magasins et un contrôle strict des stocks.
Entre 2011 et 2015, 617 magasins ont été fermés, soit en moyenne 12 par mois.
Au 30 septembre 2015, le nombre total de magasins de Banny Road était tombé à 2 849.
Il ne reste que 43 magasins à Hong Kong, 54 à Shanghai, 56 à Beijing, un peu mieux à Guangzhou et 60 succursales.
Même dans les villes de deuxième ligne, la situation ne s' est pas améliorée.
Le 26 juin 2016, Banny Road a fermé toutes ses portes dans le cercle de Chengdu Chunxi Road, il ne reste qu 'un magasin.
"Le grand magasin de Banny Road illustre la stratégie de contraction de l 'entreprise, dont les effets négatifs se manifestent principalement ou se traduisent par de nouvelles pertes de marché, étant donné que le nombre de magasins est important pour les marques de vêtements de loisirs et que la part de marché pourrait encore diminuer en cas de fermeture à grande échelle", a déclaré le consultant chinois Xiao Xiao Kun, chercheur en industrie légère, à l' hebdomadaire Times.
Une stratégie de fermeture à grande échelle, mais ne donne pas de résultats à la marque d 'exploitation.
Au 30 septembre 2015, les ventes sur le marché intérieur de Banny avaient augmenté de 3% à 1 milliard 768 millions de dollars de Hong Kong, soit une augmentation globale de 0,5%.
Et pour les commerçants, Bennett a également eu une idée de l 'avenir.
Il est entendu que, bien qu 'il ait son propre portail Web sur Taobao tianmao, le magasin de banlieue est relativement unique en son genre.
Selon l 'analyse de l' expert chevronné de l 'industrie du vêtement, la principale raison de la chute de banlieue est la rapidité du marché, l' apparition de nouvelles marques et l 'entrée de nouvelles marques internationales de mode rapide sur le marché chinois, les chocs des opérateurs électriques, les changements mineurs de ces marques de loisirs et le vieillissement de leur positionnement par suite de longues précipitations.
{page} u break}
La société mère ne va pas mieux.
La société mère de Yongjia n 'a pas été bonne.
À l 'heure actuelle, deyongjia Groupe d' affaires principalement divisé en deux plaques: textile et le commerce de détail.
Dans le premier cas, il s' agit essentiellement de procédés de substitution, tandis que dans le second, il s' agit de la vente au détail représentée par Banny Road.
Outre Beni Road, qui représente 70% du produit des ventes, les quatre principales marques sont s & K, ebase et i.P.Zone.
Deyongjia est une bonne partie de la performance.
Les données montrent que deyongjia compte actuellement plus de 50 clients américains, dont Nike et Gap, qui représentent 60% des recettes totales de la société, 24% des clients japonais (par exemple, les banques d 'excellence) et 10% des clients européens (par exemple Adidas, h & M et Marks & 139 \ \ Spencer).
Pour ce qui est de la clientèle, la société est le plus grand client, représentant environ 10% de ses recettes.
Gap, nike, polo et a & F représentent chacun 4 à 5% des recettes de l 'entreprise.
Le commerce de détail est beaucoup plus léger que la croissance des services d 'Agence, et il ressort d' un communiqué officiel du Groupe de Yongjia que de Yongjia a commencé à vendre régulièrement des marques sous le drapeau à partir du second semestre de 2015.
En plus de la société de Shanghai de Banny Road en 2015, deyongjia a vendu quatre marques successives: le 27 octobre, la marque kentex.
Le 9 novembre, la marque « kaco » a été vendue.
Le 21 décembre, la marque Magic \ \ 13 \ \ 10 Box a été vendue.
Le 24 décembre, la marque Time - Magic a été vendue.
En dehors de Banny Road, une autre marque hongkongaise de cette année - là, zodanu, n 'a pas pu s' échapper.
Le nombre total de magasins de zodanu dans le monde est de 2 359, soit 120 de moins que l 'année précédente (2 479).
En Chine continentale, il y avait encore 1 003 magasins au cours des trois derniers trimestres de l 'année dernière, et leur nombre est actuellement tombé à 913.
L 'âge d' or de la marque de Hong Kong semble avoir disparu.
- Related reading
Le Mode Rapide De Marque Une Nouvelle Série Qui Voudrait "Anti - Mode Rapide"
|Michelle Chen De Licences De Grossesse À Bord Et Recherche En Fait Très Séduisante De Pansement Thermique
|- Perspectives mondiales | 巴西对纺织鞋服产品的进口严厉管理
- Attention au personnel | L'Industrie Des Maladies Professionnelles Guangzhou Le Gouvernement Construit De Points De Contrôle De Surveillance De Chaussures, Etc.
- Thème de l 'exposition | Hardrive: Vers La Liberté, La Personnalité, L 'Exemple De Soi
- Accessoire pour chaussures | Procédé De Pfert De Chaleur Et De Qualité D'Identification De Vêtements
- Info | Le&Nbsp; Petit&Nbsp; Prince (& Nbsp; Le Petit Prince): Amour Libre Comme Vous
- Droit à la consommation | 315鞋企维权正当时,乔丹向消费者致歉
- Manuel de marketing | Nike Marketing De Jordan.
- Info | The 3Rd Shanghai International Brand Costume Exhibition
- Marketing en ligne | 网上开店寻找货源有5招
- Actualité | 纺织业税负重致竞争力下降
- Com.NET.CN Paipaipaipaingnanzhengzhuangxingjingdongliangshengzhixiangjieqiao.Com.NET.CN Pmzgjdzxjzxjzxz.Com.NET.CN
- 服装行业面临大“洗牌”
- La Chaleur De L 'Été.
- L 'Été De Jeans, C' Est Comme Si T 'Étais Immortel.
- La Nouvelle Réglementation Et Les Directives Contractuelles Les Plus Strictes De L 'Histoire De La Collecte Privée Commenceront Le 15 Juillet.
- Forum Sur Le Développement De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement
- Qu 'Est - Ce Que Vous Portez En Vacances Pour Être Beau Comme Un Paysage
- Plate - Forme De Papillon À Yanbu Sous - Vêtements De Détection Au Niveau De L'État
- Qingdao Four Street South Road Will Build Textile And Culture Blocks Into 530 Millions
- Han Liu Lai: Tian Mao United Korea Clothing Association