Home >

Jinjiang Self - Employed Export Ratio Implementation Of Micro - Growth

2016/4/29 21:42:00 22

JinjiangSelf - ExportMarketing

Au cours du premier trimestre de 2016, Jinjiang a réalisé ses propres exportations de 9 milliards 960 millions de yuan, soit une croissance de 3,7% par rapport à la hausse de marché inverse.

Les exportations de produits chimiques ont augmenté de 7,2%, 6,1% et 7,5%.

Ensemble, ces dernières années

Commerce extérieur

La situation n 'est pas optimiste, mais les commandes d' un certain nombre d 'entreprises tournées vers l' extérieur dans le domaine des chaussures de petit public augmentent d 'année en année.

Ils se spécialisent dans une seule catégorie, dans de petits sous - domaines de services aux clients étrangers, tels que les infirmières chaussures, chaussures anti - dérapantes, et ainsi de suite, en Europe et aux États - Unis marchés d 'exportation de grandes quantités.

Récemment, le Bureau du commerce de la ville de Jinjiang a appris qu 'au cours du premier trimestre de 2016, Jinjiang a réalisé des exportations indépendantes de 9 milliards 960 millions de yuan, soit une augmentation de 3,7% par rapport à l' année précédente, ce qui a permis de faire monter le marché.

Les exportations totales représentent 41,27% de la ville de Quanzhou, la première.

En ce qui concerne les marchés traditionnels, la croissance a été plus marquée au cours du trimestre, avec 820 millions de yuan américains d 'exportation, soit une augmentation de 8,8%; dans le cas des marchés émergents, les exportations de l' ANASE et du Moyen - Orient se sont élevées respectivement à 2 milliards 410 millions et 550 millions de yuan, soit une augmentation de 12,2% et 5,8%.

Pendant que le marché se réchauffe,

Jinjiang

L 'industrie traditionnellement dominante de l' exportation est également forte.

Les exportations de vêtements, de chaussures et de fibres textiles et chimiques se sont élevées respectivement à 2 milliards 630 millions de yuan, 2 milliards 420 millions de yuan et 1 milliard 710 millions de yuan, soit une augmentation de 7,2%, 6,1% et 7,5%; les exportations de parapluie, de produits alimentaires et de jouets se sont élevées respectivement à 610 millions de yuan, 360 millions de yuan et 130 millions de yuan, soit une augmentation de 6,6%, 76% et 30%.

Face à cette montée en puissance négative, les responsables du Bureau du commerce de Jinjiang ont analysé les moyens novateurs d 'accélérer la pénétration des marques à l' étranger, la nouvelle ville de commerce polonaise a conduit l 'ensemble des entreprises à ouvrir des marchés, l' industrie du parapluie de prunier à l 'étranger à créer Des centres de commercialisation, etc., et ont mis en place une plate - forme efficace pour promouvoir les exportations de marque autonome.

D 'autre part, les politiciens et les chefs d' entreprise conjuguent leurs efforts pour extraire de l 'or.

Marché émergent

, les entreprises combinent leurs propres capitaux, la technologie, l 'avantage de la clientèle avec les avantages de la main - d' œuvre à l 'étranger, en particulier en Asie du Sud - Est, tels que le coût de la main - d' œuvre, la terre, les droits de douane, etc., En créant des filiales ou des entreprises à l 'étranger, en élargissant les marchés émergents et en optimisant la structure du marché.

Liens:

Le marché national du coton, le coton de stockage intermédiaire et l 'autorité centrale des fibres de Chine ont publié les règles relatives à la rotation des stocks de coton.

D 'après la circulaire, la durée des échanges de coton de cette année est de 3 mai au 31 août de cette année.

Les données de base, telles que la qualité et la quantité de coton de réserve à vendre, sont publiées à l 'avance sur le marché des pactions et les prix sont majorés de 20 yuan / tonne par les acheteurs qualifiés.

Les deux parties concluent des contrats d 'achat et de vente par le biais du marché de l' opération.

Il est entendu que les structures de stockage et les arrangements relatifs aux points d 'entreposage tiennent compte des besoins réels des entreprises textiles, conformément au principe « premier arrivé, premier servi », tout en tenant compte des besoins en matière de gestion de la sécurité des réserves de coton.

Les frais d 'entreposage du coton de réserve sont de 45 yuan / tonne (60 yuan / tonne pour les jours fériés nationaux), à la charge de l' acheteur lui - même, qui règle les frais d 'entreposage avec les unités d' entreposage concernées avant la livraison.

D 'après les données publiées par des services tels que les douanes, les exportations de coton, par exemple, ont fortement augmenté et la demande de coton sur le marché intérieur ne cesse de croître.

Les industriels s' attendent à ce que la vente de coton de réserve nationale accroisse l 'offre sur le marché et réponde dans une large mesure à la demande du marché.


  • Related reading

C 'Est Un Bon Signe.

Fujian
|
2016/4/28 22:49:00
33

Jinjiang: Construire La Première Ville Chinoise De Sport De Coeur

Fujian
|
2016/4/26 20:23:00
40

Un Gang De Shishi Profit Zaoqin Falsification De Marque De Vêtements Est Endémique

Fujian
|
2016/4/26 17:00:00
26

Jinjiang "Sports +": Faire En Sorte Que Les Villes Sportives Soient Pleines De Gènes Sportifs

Fujian
|
2016/4/26 10:49:00
25

"Voir Le Sport À Jinjiang" Devient La Norme.

Fujian
|
2016/4/25 22:11:00
47
Read the next article

Japanese Cross - Border Electric Enterprise

L 'avantage de la logistique à grande vitesse est remarquable, les opérateurs japonais pfrontaliers sont prêts à tourner, le temps suivant, tout le monde suivra le réseau mondial de chaussures et chapeaux de chaussures pour voir des informations détaillées.