Un Gang De Shishi Profit Zaoqin Falsification De Marque De Vêtements Est Endémique
Le 25 mars, le roi et 3 hommes pour la production de vêtements soupçonnées de contrefaçon des marques enregistrées par la police criminelle du Bureau de la sécurité publique détention Xiang Zhi Shi.
Non seulement la production de vêtements contrefaits, des étiquettes de sécurité a de faux contrats de personnalisation concernant la marque, de manière à obtenir de vrais résultats.
Wang (Shishi), Lee (Shishi) et M. Sohn (Sichuan) en 2014 - au début de cette année dans Shishi, d'une entreprise de travail, chargés respectivement de la société
Vêtement
De vente d 'électricité et de production, après la démission de trois personnes.
En février de cette année, Wang, après avoir pris contact par micro - lettre avec Li, Sun - mou, a décidé d 'utiliser les circuits habituels de l' habillement à des fins lucratives.
Division 3 personnes, Sun, responsable de la production
La contrefaçon de marques
Vêtement à Lee, responsable de la vente en ligne, le roi d'un responsable de la coordination et de l'inspection de l'expédition.
Ils fabriquent des faux.
T - shirt
Mais avec la véritable ressemblent, mais en raison de la foi de l'étiquette de sécurité, conduisant à la vente rencontrées dans le processus de retour.
A cet effet, le contrat et le cachet Lee a falsifié des vêtements de marque de la société, le contrat sera adressée à l'entreprise de Pékin, une société de production de l'étiquette de sécurité, de personnalisation de 1 million d'étiquette anti - contrefaçon, puis de l'étiquette de sécurité fixée à la contrefaçon de marques de vêtements.
Après Shishi Xiang Zhi la police a reçu des masses de Shishi dans la rue du lac, un entrepôt sur place ces vêtements contrefaits saisis de plus de 800.
La police enquête, successivement dans Shishi Ville Jiang, palourde, Zhi Xiang Wang Lee capturés, et le soleil.
Liens:
Le 25 avril, la Commission européenne a dressé une liste des produits de consommation dangereux identifiés en 2015, avec une forte proportion de jouets et de vêtements.
L'affichage des données fournies par la Commission européenne, d'ici 2015, un total de pièces a touché l'Union européenne 2072 de biens de consommation de biens de consommation "système d'alerte rapide".
, dans laquelle la proportion de jouet est de 27%, en premier lieu, de vêtements, de tricot, la proportion est de 17% pour la deuxième place.
Les 2 072 produits de consommation dangereux recensés au cours de l 'année écoulée concernaient principalement la pollution chimique (25%) ou des invalidités potentielles (22%).
La contamination chimique la plus courante se produit principalement dans les accessoires de mode et les jouets.
Beaucoup de bijoux de mode contenant du nickel, de métaux lourds nocifs de plomb et d'autres composants, la partie de jouets contenant un ester de phtalate de plastifiants.
L'enquête de la Commission européenne, les achats en ligne est le plus grand défi et de suivi des produits de consommation dangereux.
Entre 2006 et 2015, la part des achats en ligne dans l 'Union européenne a augmenté de 27 points de pourcentage, plus de 65% des consommateurs européens ayant une expérience en ligne.
Avec l 'augmentation du nombre d' acquisitions en ligne, un nombre croissant d 'entreprises en provenance de l' extérieur de l 'Union européenne envoient directement des biens de consommation aux consommateurs par la poste, ce qui évite les contrôles effectués par l' Agence européenne de contrôle de la qualité.
La Commission européenne pour la justice, les droits des consommateurs et l 'égalité entre les sexes, Vera julova, a reconnu que la surveillance des achats en ligne était l' un des nombreux défis auxquels était confronté le système d 'alerte rapide de l' Union européenne.
Vera julova a indiqué que la Commission européenne allait continuer à promouvoir le contrôle des acquisitions en ligne dans le cadre du système d 'alerte rapide.
À l 'heure actuelle, une collaboration a été engagée avec le personnel des services de contrôle des frontières et avec la plate - forme de vente en ligne.
À l 'avenir, la Commission européenne améliorera encore le contrôle de la chaîne de vente en ligne.
- Related reading
Jinjiang "Sports +": Faire En Sorte Que Les Villes Sportives Soient Pleines De Gènes Sportifs
|- Foutaises. | Comment Faire Pour Attirer Les Clients?
- Fashion Express | New Bereng X Randomevent 2019
- Personnage de mode | Qu 'Est - Ce Qu' On N 'A Pas De Get?
- Maquillage de mode | Japanese NBHD X Eastpak
- Vie | La Poupée DOB - Kun A Été Libérée.
- Fashion Express | Human Made X Adidas, Le Nouveau Coauteur "Love" Est Sorti De La Série.
- Dialyse industrielle | Dites À Ces Spéculateurs Combien De Temps Ça Coûtera En Asie Du Sud - Est.
- Fashion | Comment Ça Marche?Hand - Hand Teaching
- Assortiment | S' Habiller: Faire De L 'Automne Et De L' Hiver Un Nouveau Style
- Fashion Express | Kyrie 5 G - Shoes, Tout Nouveau "Graffiti" Décoré, Peinture De Rue.
- Shanxi A Décrété Un "Ordre De Fermeture" Et L 'Industrie De La Teinture A Besoin D' Être Modifiée.
- La Machine À Tisser À Jet D 'Air À Drapeau Rouge
- Zodanu International: Fermer 81 Magasins
- Une Nouvelle Politique De La Turquie À "Bénéfices" À Coton Américain Des Droits Antidumping
- Les Données Sur Les Ventes Au Détail De Textiles Et De Vêtements En Afrique Du Sud En Février Sont Très Intéressantes.
- Le Bon Choix, C 'Est La Bonne Façon De Penser, Et Tout Va S' Arranger Lentement.
- 芮欧 Summer Commercial Jazz Trio, Le Plaisir
- Jiangxi Jiujiang Doit Faire De L 'Industrie Légère Moderne Et De La Technologie Pour Trouver Une Percée.
- Bottes Courtes + Minijupes Minces Et Hautes
- Les États - Unis Perdent Des Vêtements Pour La Troisième Année Consécutive.