Home >

Inman A Commencé Sur Taobao, Et Il A Ouvert Des Milliers De Magasins.

2016/4/20 16:39:00 26

InmanTaobaoLe Magasin.

Beaucoup d 'amis ne savent peut - être pas que les femmes Inman ont d' abord mis le prix sur Taobao, grâce à Internet, les chefs de cuisine réussis Inman, aujourd 'hui, le Groupe Inman a choisi d' ouvrir des milliers de magasins d 'entités.

En 2014, la nouvelle robe de la déesse de l 'Orient TV

Vêtement

Le designer conçoit le vêtement dans les délais prescrits, puis il obtient l 'émission en direct et laisse à l' acheteur le soin de décider immédiatement de l 'achat par appel d' offres.

Fang Jianhua, assis à la place du "maître d 'or", entre dans la vue des spectateurs avec un drôle de style de discours, sa marque de vêtements "Inman" est assez large pour crier quelquefois le prix le plus élevé.

Ce programme, qui rassemble la mode, les médias et les détaillants aux yeux de Fang Jianhua, est une pition importante entre Inman et la pformation de la marque.

Avant cela, l 'Inman, qui jouait le rôle principal dans le costume de coton, n' existait que dans une poignée de bouche.

Fang Jianhua dit que la plupart de ses clients sont des femmes qui ont une certaine expérience de la vie, dans un style qui n 'est ni flatteur ni élégant, et qui acceptent des prix médiocres et bas.

Plus important encore, elles sont un groupe d 'utilisateurs.

À l 'heure où l' on discute avec enthousiasme des marques traditionnelles de vêtements « comment s' approprier les ressources des entreprises électriques » ou « si les producteurs d 'électricité peuvent nuire à l' image de la marque », Inman n 'a pas cette crainte: avant 2015, il s' agit d' une simple marque Internet qui n 'a que les circuits électriques.

À partir de juillet 2015, Inman a ouvert sa première boutique directe.

Lors du Forum de l 'habillement chinois de 2016 au début du mois d' avril dernier, Fang Jianhua, représentant de la marque de vêtements d 'origine électrique, a souligné son projet "mille villes": il va ouvrir des milliers de magasins en direct et en association, ce chiffre pourrait encore atteindre des dizaines de milliers Dans cinq ans.

Aux yeux de beaucoup, ce projet risque d 'entrer.

Sous la marque, le risque est déjà considérable.

Dans une interview, Cheng Weixiong, Directeur général de Shanghai liangqi Brand Management Co., Ltd, a déclaré que le problème de la filière en dessous de la ligne de marque est l 'inertie de la pensée en ligne, le taux de pformation est un problème.

Il est difficile d 'obtenir un bénéfice en soi si l' on veut que l 'entreprise soutienne le loyer, les coûts de main - d' œuvre, etc. ».

En plus, il en reste tant.

Inman est né en 2007.

Fondé en 1998 à Guangdong, Fang Jianhua, après neuf ans de travail d 'agent du commerce extérieur, a finalement rencontré les goulets d' étranglement résultant de la conjoncture macroéconomique.

Cette année - là, le commerce extérieur s' est effondré, les usines traditionnelles ont commencé à s' intégrer dans la chaîne d 'approvisionnement restructurée du commerce électronique.

Fang Jianhua a appris à aribaba B2B Plaque d 'affaires - Taobao City sur la carte des produits de la société pour attirer les marques mondiales.

Par

Electricien

Après l 'embouteillage de l' usine n 'a que deux chemins à suivre, l' un est d 'augmenter les commandes de l' opérateur et de poursuivre l 'agent; l' autre est une marque indépendante, la pformation de la vente intérieure.

Fang Jianhua est l 'origine de la conception de vêtements, il est fatigué de suivre les pas des clients, même si "les affaires de commerce extérieur nous ont fait connaître les caractéristiques de l' Europe, du Japon et d 'autres pays du monde de la technologie et de la version, c' est un bon processus d 'accumulation.

Internet est un portail plus facile à trouver.

Au début de la création de l 'entreprise, le succès de l' étude de zindao "tournée vers l 'avenir" n' est pas si sombre, mais plutôt utiliser les ressources disponibles pour réaliser les aspirations.

Fang Jianhua a dit, en ligne, simplement parce que "Je ne sais pas comment faire sous la ligne, a fait trop longtemps le commerce extérieur, ne connaissent pas le marché intérieur.

Avec la plate - forme de tianmao a grandi jusqu 'à présent, pas seulement Inman, fangjianhua a passé beaucoup de Kane.

En 2012, il a eu un discours éloquent: « en 2012, Inman développera plus de 60 magasins indépendants et plus de 60 coentreprises, soit environ 130 magasins, dans le cadre d 'un bataillon plus direct, et les politiques correspondantes sont en grande partie prêtes ».

Si le magasin est le symbole du canal traditionnel, alors en 2012, Inman a fait une autre chose plus traditionnelle: il a commencé à défiler pendant la semaine de la mode de Shanghai.

En revanche, il y a beaucoup de prudence dans les fissures de la marque, comme l 'a dit le fondateur de la fissure, soupe Fengfeng: « Nous n' ouvrirons la deuxième maison que si nous faisons des bénéfices ».

Plus conservateur Han Duo yishe a refusé d 'élargir les magasins, a choisi de faire un site Internet de vêtements de marque.

Malheureusement, Fang Jianhua à l 'époque de la rhétorique a rapidement fait flotter, a déclaré le Directeur général des relations publiques de ren Inman, Xu Ming, peu après: "notre stratégie a été ajustée, nous nous sommes concentrés sur les opérations en ligne, peut - être en dessous de la ligne.

Quatre ans plus tard, dans une réponse récente à l 'interface News, Xu mingling, Vice - Président de l' entreprise, a expliqué que cette année - là, sous la ligne d 'abandon, parce que les téléphones portables intelligents, l' environnement de paiement mobile n 'est pas encore mûr, alors que le modèle commercial de la marque de vêtements en ligne a vieilli.

Peut - être qu 'Inman, qui se développe rapidement en ligne, n' avait pas eu à franchir les portes des opérateurs, mais peut - être que les combats en ligne étaient déjà assez intenses.

Au cours des trois dernières années, les marques de luxe n 'ont pas été rachetées dans une minorité, la marque féminine 7 Gg vend le Rachel, mais Inman a survécu.

En mars 2015, le Groupe Hui Mei, qui a déjà reçu des investissements d 'Ali, a obtenu un investissement supplémentaire de la société mère "tendance front" pour un investissement spécial de 324 millions de yuan, connu sous le nom de la plus grande affaire de financement de marque chinoise à l' époque.

Fang Jianhua a certainement une ambition.

Pour un gérant du commerce de détail, qui ne veut pas voir ses produits dans la rue, voir les consommateurs accumuler, par rapport à la fenêtre Internet qu 'il ne peut que regarder mais qui ne peut pas toucher, le magasin est la poésie et le loin qu' il a mâchée mille fois.

Et maintenant il va chanter.

Beaucoup de gens se demandent ce qui vaut le coup d 'une marque.

"Sous la ligne de marque de faire des entreprises électriques, en raison de la tendance générale.

Je pense que l 'objectif initial est relativement simple: il s' agit en fait de trouver de nouveaux points de croissance.

Le Directeur exécutif de rollamberg Consulting Corporation, Xiaoyuan, a déclaré au journaliste d 'interface: « pour toute entreprise, la croissance de la biomasse intérieure est plus difficile que la croissance de l' épitaxie.

En bref, ouvrir un nouveau canal, faire une nouvelle marque, plus facilement voir augmenter le volume des ventes.

Plus de 1 000 magasins ne sont pas particulièrement fatigués si le positionnement n 'est pas particulièrement élevé et peuvent voir une croissance réelle. »

Les fabricants de vêtements ne sont plus aussi bons.

D 'après un communiqué spécial, entre 2012 et 2014, les recettes du Groupe de Guangzhou huimei ont été de 211,6 millions de yuan, 590 millions de yuan et 956 millions de yuan, tandis que les marges nettes ont baissé de 9,3%, 5% et 4,1%, respectivement.

Les causes de cette situation sont complexes et l 'intensification de la concurrence dans le secteur de l' électricité en est la principale cause.

« les marques internationales sont aujourd 'hui nombreuses à se connecter à l' Internet, la concurrence d 'origine peut être limitée aux marques traditionnelles nationales et aux marques Internet, et la concurrence actuelle est celle des marques mondiales.

Cela a entraîné une hausse constante des coûts de navigation sur les lignes, et nous avons dépassé la période des dividendes. »

Fang Jianhua.

C 'est le pire moment de l' année.

Par rapport aux chiffres de 2013, 2014 et 2015 publiés par le chat, les femmes se placent en première position en 2013, en quatrième position en 2014 et en neuvième position en 2015.

Si l 'on exclut l' évolution des marques Han Duo - Shelter, Fishing, artka, etc., le magasin japonais de vêtements de mode rapide est devenu le premier en 2014 et aujourd 'hui, avec un an de pression considérable sur les marques en ligne sous l' horaire européen, Rachel, etc.

"L 'écart entre les coûts en ligne et en ligne est maintenant moins important, si l' on veut acheter un train direct en ligne, le prix est très élevé et le coût le plus élevé en ligne est le marketing."

En fait, si l 'on ne compte qu' un ou deux magasins, le rapport coût - efficacité serait en fait très élevé, mais si l 'on en tenait compte, ce n' est pas nécessairement le cas. »

Il n 'est donc pas difficile d' expliquer le plan d 'Inman pour le millier de magasins, mais au contraire, une marque comme la Rachel qui utilise une stratégie de magasins à haute fréquence peut, dans le passé, faire de « zéro investissement Marketing ».

Cela est lié à la raison croissante des consommateurs.

Les clients non mûrs sont vulnérables à la publicité, tandis que les clients mûrs connaissent les images de Taobao et les différences.

Il n 'en reste pas moins que les opérateurs purement électriques ont plus de difficultés à résoudre les problèmes d' expérience.

Si l 'on ajoute au marché chinois des vêtements, qui s' élève à 2 000 milliards de milliards de dollars, les filières sous - jacentes occupent en fait 70% de la part de marché, soit environ 25% en ligne.

"Tôt ou tard, la ligne d 'Inman sera plus grande que la ligne."

Fang Jianhua y croit fermement.

Et sur le marché total de 2 billions, il n 'y a pas que les femmes, mais aussi les vêtements de sport, les hommes, les vêtements pour enfants, etc.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Le modèle de magasin qui fait appel à la notion de "cercle de vie en coton" est le mode de vie le plus populaire, et Inman veut reproduire ce modèle un peu comme un non - imprimé dans une ville de trois ou quatre lignes.

Cette stratégie comporte deux éléments qui méritent d 'être précisés: le « mode de vie » et le « marché en trois ou quatre lignes ».

Tout d 'abord, le style de vie est déjà en train de s' écrouler, et certains magasins pensent que mettre un peu de livres dans un café est le mode de vie.

Toutefois, l 'Inman devait tenir compte de la compétitivité de base.

Selon Ji Xiaoyuan, la librairie honnête, considérée comme un modèle commercial expérimenté, a subi des pertes annuelles à Taïwan, tandis que les gens se disputaient des produits non imprimés, en fait, grâce à une forte force de production et de haute définition de la conception du coeur de la classe moyenne.

"La douleur du client n 'est pas difficile à attraper, mais il y a des dizaines de milliers de commentaires sur l' opérateur, comment pouvez - vous combler cette lacune?

Par exemple, le client est fatigué de faire du shopping avec ses vêtements. Pouvez - vous lui ramener quelque chose?

Un peu moins de réduction, de 88 à 9, personne ne s' en soucie, économise l 'argent, devient le fret, ou le magasin est près de la distribution, ce n' est pas fantastique, Inman peut le faire?

Il n 'y a pas d' obstacles techniques à cet égard, mais il s' agit d 'une force exécutoire. »

Dis - moi.

Toutefois, cela n 'a pas été le cas avec le lancement de passport.

Parce que la distribution soulève également des questions de logistique et de stocks.

Dans le rapport de Roland Berg intitulé « The decathlon of the clothing industry », l 'étude mentionne le risque d' entreposage dès lors que les marques empruntent la voie de la « multitude » et que les besoins opérationnels ne sont pas suffisamment internationalisés, alors que la planification des produits et les études de marché antérieures sont essentielles si Les fonds sont faibles.

Sans aucun doute, le magasin est un travail minutieux.

En outre, le marché de trois ou quatre lignes que l 'Inman préfère n' est - il pas motivé par la méfiance à l 'égard du « produit » et du « positionnement de la marque ».

En fait, les magasins en bas de la ligne attirent aussi les détaillants parce qu 'il n' est plus difficile de trouver un bien commercial près de la porte de la maison et que les risques de consommation aléatoire sont élevés.

Et les marques h & M, Zara, et d 'autres, en raison de prix peu élevés et de la rapidité de la mise à jour des styles, se sont pformées en une autre catégorie de l' armée qui ne gagne pas d 'argent, dans une ville de première ligne peut encore profiter à la jeune génération.

Lors d 'une interview, le PDG Penning de la région chinoise du grand vêtement a déclaré: « sur les 316 boutiques actuelles du marché intérieur chinois, plus de 100 sont concentrées dans les quatre grandes villes du Nord, l' avenir sera certainement infiltré dans les villes de deuxième, troisième et quatrième lignes ».

Inman peut aussi faire la mode en Chine.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

La boutique de vêtements se nourrit de la ligne 1 à la ligne 4, et Zara ne descend pas de la ligne 3.

Tant que le magasin est beau, le consommateur se sent bien, le magasin a de l 'espoir.

Mais tout le monde sait que la vie n 'est pas facile.

Aujourd 'hui, le plan de la boutique de Fang Jianhua contient toute une série de concepts de mode.

Inman doit faire le même prix en ligne, maintenir les marchandises à 15 jours de mise à jour, et zéro stock.

Nous espérons que le réseau rouge ne se contentera pas de vendre, mais deviendra le véritable fondateur de la marque, et je souhaite qu 'ils s' associent au Groupe de hui - États - Unis, nous allons soutenir leur marque.

En outre, nous sommes favorables à ce que plus de 50% des grands fans se rendent eux - mêmes à l 'ouverture d' une boutique, et à ce que la superficie de la boutique soit moins grande, ce modèle pouvant être reproduit. »

Aucune de ces stratégies n 'est difficile à comprendre: Aujourd' hui, les frontières en ligne et en dessous de la ligne sont de plus en plus floues.

Ce mois - ci, comme prévu.

Inman

La mise en file d 'attente sur le tableau d' affaires, l 'ouverture d' un magasin peut aider Inman à obtenir une meilleure évaluation lors de son entrée en bourse.

Fang Jianhua a évoqué le plan d 'incitation par actions, il ne s' est pas inquiété de la dilution de ses actions.

À cet égard, il cite l 'exemple d' aribaba, plate - forme sur laquelle il a vécu pendant de nombreuses années.

Les joueurs de tous les Jeux d 'affaires ne manquent pas, mais trop de gens veulent des règles de jeu.


  • Related reading

Chen Tian Duo A Démissionné De L 'Indépendance Non - Executive Director

Brand Construction
|
2016/4/20 16:31:00
85

Etam (Egg) A Chuté De 2% Par Rapport À Ses Ventes Trimestrielles En Chine.

Brand Construction
|
2016/4/20 13:54:00
35

Com.NET.CN Changjiaotongdifferentiaozhuangzhuangpaizenmexiong.Com.NET.CN Qjcdfzmzmzmzmy.Com.NET.CN

Brand Construction
|
2016/4/20 13:42:00
32

Li Ning A Perdu 960 Millions De Yuan, Ce Qui Est Le Plus Difficile.

Brand Construction
|
2016/4/19 23:45:00
34

Les Sept Loups Ont Des Bénéfices Nets, Ils Ont Continué À Baisser, Ils Ont Peut - Être Vendu Des Coquillages.

Brand Construction
|
2016/4/19 23:25:00
28
Read the next article

À L 'Avenir, Les Sous - Vêtements Féminins Représenteront 60% Des Recettes Totales Du Marché Des Sous - Vêtements.

À mesure que l 'économie se développe et que l' industrie de la Sous - traitance s' agrandit, les femmes s' intéressent davantage à la qualité des sous - vêtements, qui, dans un proche avenir, devraient représenter 60% du revenu total du marché.