Home >

"L 'Esprit D' Artisan" Est En Feu Depuis Longtemps, Et La Fabrique De Chaussures De Badaling S' Y Accroche.

2016/4/5 21:06:00 51

Vieux BadalingFabrique De ChaussuresArtisanat.

Dans le rapport de travail cette année, pour la première fois parler de "l'esprit de l'artisan », donne une sensation de fraîcheur.

"L'esprit de l'artisan récemment devient chaud," artisan "l'esprit de résumer en une fine, de la persistance de spécificité, dans l'ère de tenir un genre de sentiments impétueux.

Aujourd'hui, le rythme de vie, un artisan lentement artisanat a de moins en moins, sont de plus en plus frais connue.

Beijing Evening News reporter récemment interrogé plusieurs des artisans de Pékin, ils utilisent une paire de demi - mois de la main de chaussures, un mois à faire une théière, mois par un miroir, soit les jeunes dans la ou les vieux couples, des artisans sont depuis de nombreuses années en tenir un bateau.

Dans un jardin à Pékin cinq, il y a un peu de personnes savent que des chaussures à la main, où un certain nombre de maître de chaussures.

Par rapport à l'usine de production de pipeline à un jour près de 10 000 paires de chaussures, chaussures de personnalisation dans moins de maître de 20 bits même aller un jour peut également faire partie de cinq paires de chaussures, cousu main plus complexe est "un pouce 5 aiguilles", comme une paire de chaussures Secrétaire général a besoin de plus d'un mois.

La paix est un vieux technicien ma plus profonde de l'usine de chaussures de vieux Badaling 1928 marque l'ancienneté, cette année a été de 62 ans.

"Je suis de chaussures en 1980, à l'époque de la chaussure n'est pas intéressé.

Ping dans ma science

Badaling

A l 'époque de la chaussure, il était une fois une queue brillante.

En 1956, 36 magasins privés de chaussures de la rue Wang fujing ont été fusionnés en une seule usine publique de chaussures en cuir - dongdan, à Beijing.

Après les années 60 dans les usines de partenariats public - privé, commencer à servir la communauté, le volume de la production de chaussures en cuir, Zhou Enlai, chef de parti, et de nombreux autres pays privés et Chen Yi de fabrication personnalisée de chaussures en cuir, rebaptisé Badaling de chaussures.

Dans les années 80, la chaussure était une importante entreprise de Pékin à l'exportation.

A ce moment, le chantier a été modifié pour patin adhésif, de la main de chaussures a presque pas de la production, en raison de la main de chaussures de problèmes de fabrication pas autant d'avantages économiques.

Dans les années 90, on lui a offert une paire de chaussures à la main.

Il n 'a pas jeté ces chaussures.

C 'est en 1994 que l' usine de chaussures de Badaling était déjà en faillite et que le Massachusetts a décidé de remettre sur pied l 'ancien procédé pendant 20 ans.

"Par rapport à l 'époque, les chaussures en vrac sont maintenant en général plus longues, c' est pour le bien."

Se livrant à la fabrication de chaussures à la main, marchant normalement sur la route, le Massachusetts Ping veille à voir si les chaussures des piétons peuvent s' inspirer des chaussures, voir une paire de bonnes chaussures peut même aller très loin avec les autres.

Chaussureur manuel

L 'ordre est compliqué, il faut mesurer les pieds personnalisés, la fabrication de chaussures exclusives, la couture spéciale, des dizaines de processus avant et après.

Par rapport aux chaussures à la main à l 'étranger, les chaussures de l' atelier de chaussures ont amélioré le processus.

Selon le Massachusetts Ping, de nombreuses marques étrangères de chaussures à la main sont relativement rigides, il a expérimenté pendant 4 ou 5 ans pour mettre une "crinière" sur la semelle de la chaussure et résoudre le problème.

Au cours de ces dernières années, comme le vieux maître plat comme maman apprendre a été de chaussures, en phase de chaussures dans un simple ennuyeux mais profonde.

La Division de l'ancienneté de pied 曹玉玲 50 ans il y a 30 ans, c'est ma science plat préférée.

De la chaussure

Dans un premier temps, l 'opérateur de mesure obtient des données précises en calculant et en analysant les types de pieds et d' os de chaque client et en observant les habitudes de marche du client.

A 53 ans, payer beau est un professionnel de tailleur, son père est le sénateur de l 'usine de chaussures de Badaling.

Après avoir acquis la paternité, il s' est spécialisé dans le métier de la coupe pendant 34 ans.

L 'atelier de chaussures peut faire 1500 paires de chaussures par an, mais cette vente ne peut que maintenir l' exploitation de base.

Pour se développer, il y a une pénurie de personnel, les jeunes ne peuvent guère supporter la solitude et ne veulent pas travailler à la main monotone.

C'est la source de financement de plus, bien que le vieux maître ont des compétences particulières, les experts de la vente mais pas.

Maintenant, la vieille chaussure personnalisée sur la base privé entre amis de bouche à oreille pleine de penser à l'ère de l'Internet dans ce manuel de faire attendre les résultats, mais nous ne marche plus, peut - être, mais c'est un artisan.

"J'espère que davantage de personnes par l'intermédiaire d'un réseau de plate - forme de savoir qu'il y a un tel groupe artisans existe, vu notre vaisseau".

Maman dit que la paix.


  • Related reading

Xu Baoyu: Fabrication Manuelle De Cuir Concentrée Sur "L 'Esprit D' Artisan"

Matériau de chaussure
|
2016/3/31 20:39:00
42

Com.NET.CN Xiangjiaoélastobojinshifengjinjiang.Com.NET.CN Xjztjfzmz.Com.NET.CN

Matériau de chaussure
|
2016/3/31 18:12:00
51

Le Développement De L'Industrie De La Chaussure Et Chaussure Pour Promouvoir Les Entreprises Du Marché

Matériau de chaussure
|
2016/3/30 11:48:00
68

Pour La Première Fois Bestwinn Nike, Fujian Au Tribunal

Matériau de chaussure
|
2016/3/29 9:42:00
206

Quanzhou Enterprise Transformation And Innovation Distribution

Matériau de chaussure
|
2016/3/28 9:57:00
46
Read the next article

Jinjiang Manufacturing Transformation Touch "Electric" Meet The Beautiful Future

Face à la pression économique intérieure, depuis l 'année dernière, les petites et moyennes entreprises de l' industrie de la chaussure et de l 'habillement Jinjiang et les entreprises traditionnelles de commerce extérieur ont ouvert de "nouveaux champs de bataille", impliqués dans des entreprises d' électricité pfrontalières.