Home >

Jinjiang: Croissance Négative Des Exportations Indépendantes De 9% En 2015

2016/2/23 13:04:00 29

JinjiangVêtementTextile Fiber

 

 

En 2015, la ville de Jinjiang a conduit les entreprises de commerce extérieur à développer les marchés d 'outre - mer, guidées par l' initiative commune « un chemin à l 'autre », les entreprises de commerce extérieur « Guben Taku », tout en garantissant la part des exportations des marchés traditionnels, tout en s' efforçant d' ouvrir de nouveaux marchés.

Hier,

Jinjiang

Le Bureau du commerce organise un colloque sur le commerce extérieur des entreprises au printemps 2016.

Grâce à des initiatives telles que l 'effet d' accompagnement des politiques, la croissance des exportations indépendantes, le retour des exportations de marchandises, l 'ouverture de marchés diversifiés et la promotion d' une nouvelle industrie du commerce extérieur, en 2015, la ville de Jinjiang a enregistré une croissance négative de 9% de ses exportations Dans un environnement caractérisé par une croissance soutenue de l 'économie intérieure, une demande extérieure faible, une dépréciation de la monnaie multinationale et un effet de base.


Comment faire face à la situation économique encore plus grave du commerce extérieur au cours de la nouvelle année?

Les exportations de l 'ANASE ont augmenté de 32,41%.

Le commerce mondial dans son ensemble a diminué en 2015.

Les exportations mondiales de marchandises ont diminué de 11,1% et les importations de 12,56% en 2015, selon la publication récente de l 'OMC concernant 73 grandes économies mondiales (représentant plus de 90% du commerce mondial).

La ville de Jinjiang a réalisé des exportations indépendantes de 8 milliards 273 millions de dollars, soit 45,22% de la part de la ville de Quanzhou, soit une augmentation de 9% par rapport à l 'année précédente, soit 11,8% pour l' ensemble du pays, 9,4% pour l 'ensemble de la province et 8,4% pour la ville de Quanzhou.

D 'un point de vue professionnel,

Vêtement

Les principaux secteurs d 'exportation, tels que les chaussures, les textiles et les fibres chimiques, les parachutistes, ont continué de connaître une croissance régulière, avec 2 milliards 20 millions de dollars d' exportations de vêtements, soit une augmentation de 20,91%; les chaussures, 2 milliards 110 millions de dollars, soit une augmentation De 13,52%; les fibres textiles et chimiques, 1 milliard 459 millions de dollars, soit une augmentation de 12%; les exportations de produits alimentaires, 212 millions de dollars, soit 19,95%; les exportations de machines et d 'accessoires, soit une augmentation de 10,76%.

Les exportations sur les marchés traditionnels se sont stabilisées, l 'Union européenne et les États - Unis étant principalement exportateurs de chaussures, de vêtements textiles, de parapluie et de jouets, dont 1 milliard 94 millions de dollars de l' Union européenne, soit une augmentation de 0,85%; et les exportations des États - Unis 702 millions de dollars, soit une augmentation de 11,1%.

Les marchés émergents ont connu une forte croissance, avec 1 milliard 807 millions de dollars d 'exportations de l' ANASE, soit 32,41% de plus que les principales exportations.

Fibre textile

Parapluie, nourriture, Accessoires mécaniques et électriques.

Foreign Trade Enterprise "gumoto Tower" to Growth

Dans l 'ensemble de l' environnement économique fragile, en 2015, Jinjiang Ville multitubulaire guidant les entreprises de commerce extérieur pour élargir les marchés d 'outre - mer.

D 'une part, Jinjiang encourage les entreprises à se lancer dans l' exportation, continue de renforcer leur propre équipe d 'exportation.

Au cours de l 'année, 195 nouvelles entreprises d' exportation ont été créées, ce qui a permis d 'exporter 1 milliard 188 millions de dollars des États - Unis, ce qui a entraîné une croissance de 15,65% dans l' ensemble de la ville.

Dans le même temps, Jinjiang a pris l 'initiative d' entreprendre et de reproduire l 'expérience de la zone pilote de promotion du commerce, d' améliorer le niveau des services dans les domaines de la facilitation du passage des frontières, de la passation par profits et pertes de devises, de la compensation pfrontière en yuan, de la prescription fiscale, etc.

Dans le cadre de l 'initiative conjointe « tout le long de la route », les entreprises de commerce extérieur « gumoto Taku », tout en assurant la part des exportations des marchés traditionnels, s' efforcent d' ouvrir de nouveaux marchés.

Tout au long de l 'année, 585 entreprises (secondaire) ont participé à 21 expositions internationales et nationales bien connues.

Un certain nombre d 'entreprises se sont rendues dans les pays et régions le long de la ligne pour créer des centres de vente à l' étranger, en Pologne à Fujian City.

Jinjiang s' emploie également à promouvoir le développement de nouvelles industries du commerce extérieur telles que le commerce pfrontalier, les achats touristiques, les échanges internationaux de courrier, etc.

À l 'heure actuelle, le trafic pfrontalier de services de douane dans les ports terrestres se situe en tête de la province, le courrier international pouvant atteindre 20 000 par jour, les services d' achat de voyages dans les cinq premiers projets pilotes dans toute la province sont les meilleurs et le plus grand volume de pactions.

En outre, la municipalité de Jinjiang a mis en place une série de mesures d 'appui au commerce extérieur, de réaliser des fonds d' appui et de s' employer à renforcer la confiance dans le développement des entreprises de commerce extérieur.

  • Related reading

Fujian Shishi De Marque De Vêtements De Se Concentrer Sur La Compétitivité

Fujian
|
2016/1/16 22:35:00
37

Putian Shoes Industry - - Self - Brand Rise In Agent

Fujian
|
2016/1/8 17:37:00
64

Quanzhou Specialized Pavilion Falling Aid Brand Growth And Development

Fujian
|
2016/1/7 20:38:00
30

Jincheng Excavation Gold "The Road" Market Potential

Fujian
|
2016/1/2 16:03:00
24

En Janvier - Novembre 2015, Les Exportations Textiles Du Fujian Ont Atteint 129,8 Milliards De Yuan.

Fujian
|
2015/12/28 15:44:00
77
Read the next article

John Ray, Directeur De La Conception, Quitte Le Bureau.

John Ray, Directeur de la conception de Dunhill, marque britannique de luxe, quitte le service, et tout le monde suivra le petit réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements pour voir les détails.