TPP Affectant La Mise En Œuvre À Court Terme Sur Les Exportations De Vêtements De Textiles Chinois
Les membres du TPP sont actuellement les États - Unis, le Japon, le Canada, le Chili, le Mexique, le Pérou, l 'Australie, la Nouvelle - Zélande, la Malaisie, Singapour, le Viet Nam et Brunéi Darussalam.
Les pays avec lesquels des accords de libre - échange ont été signés sont les suivants: Australie, Nouvelle - Zélande, Pérou, Chili, Singapour, Malaisie, Viet Nam et Brunéi Darussalam.
La plupart des droits de douane sur les textiles et les vêtements de la Chine ont été réduits à néant et, dans une moindre mesure, à zéro (voir appendice).
En conséquence, le TPP constitue un obstacle à nos exportations de textiles et de vêtements, principalement par les États - Unis, le Japon, le Canada et le Mexique.
En 2014, nos exportations de textiles et de vêtements vers les pays du Groupe tpp12 se sont élevées à 11 milliards 471 millions de dollars, dont 37 milliards 764 millions pour les textiles et 76 milliards 610 millions pour les vêtements.
Elle représente 37,26% des exportations de textiles et de vêtements, 31,70% des exportations de textiles et 40,79% des exportations de vêtements.
Oui.
TPP
Parmi les États Membres, les États - Unis, le Japon, le Canada et le Mexique, qui n 'ont pas encore conclu d' accords de libre - échange, ont exporté 802 168 millions de dollars de textiles et de vêtements à quatre pays en 2014, soit 26,15% de nos exportations totales de textiles et de vêtements pour la même période.
Étant donné que le TPP est parallèle à l 'OMC, les pays développés, tels que les États - Unis et le Japon, appliquent actuellement des droits de douane à l' importation d 'environ 10% de nos vêtements textiles.
C'est - à - dire, TPP interne droit zéro une fois mis en œuvre, l'industrie textile de la Chine est encore selon les règles de l'OMC à l'exportation, le commerce intérieur de TPP de plus de droits que d'environ 10%.
Dans les États membres de TPP, et mon pays
Produits textiles et de vêtements
De même, le Mexique et le Viet Nam sont concurrentiels.
Le Mexique ayant conclu des accords de libre - échange avec les États - Unis, le Japon et le Canada, 80% des exportations mexicaines se trouvent actuellement dans la zone TPP et la marge de libre - échange libérée après la mise en œuvre du TPP est faible; le Viet Nam a également conclu des accords de libre - échange avec l 'ASEAN, le Japon, l' Australie, la Nouvelle - Zélande et le Chili, mais il est probable que ses exportations vers les États - Unis et le Canada connaîtront une croissance rapide grâce à l 'absence de droits de douane.
Selon les statistiques, les exportations mondiales de textiles et de vêtements du Viet Nam en 2014 se sont élevées à 20 milliards 950 millions de dollars, dont 9 milliards 920 millions de dollars pour les États - Unis et 493 millions de dollars pour le Canada.
Sont respectivement pour le front, nos exportations de textiles et de vêtements de la beauté, 6,83% et les exportations, et 20.87% 11.34.
Examine la mise en œuvre de fond après TPP tarif zéro, les exportations des États - Unis, au Viet Nam et sur les exportations chinoises, d'extrusion, de voir que le Japon et le Viêt Nam signé le cas après l'Accord de libre - échange et de la mise en œuvre de droit zéro.
Le Japon à la fin de 2008 et le Viet Nam ont signé des accords de libre - échange, juillet 2009 a mis en œuvre, et les importations de textiles et de vêtements progressivement la mise en œuvre du Viêt Nam
Droit nul
.
à partir de 2011, le Viêt Nam sur les exportations de vêtements japonais textiles a considérablement augmenté.
En 2014, le montant atteint 3401 millions de yens, en 2009 que la croissance 1,98 fois.
Effet de stimulation droit zéro.
Actuellement, de textiles et de vêtements sur les importations du Japon de tarifs d'environ 10%, dans un contexte de 10% de la différence entre les droits de douane, de textiles et de vêtements d'exportation du Japon au Viet Nam en 2014 environ 30 milliards de dollars au cours de la même période, les exportations du Japon pour la Chine de textiles et de vêtements, d'un montant total de (256 millions de dollars) de 12%.
C'est surtout de la capacité de production de l'industrie textile de la Chine et le Viêt Nam, la compétitivité globale de la structure et de la qualité des produits.
De même, à l'avenir, les droits de douane zéro TPP stimule la croissance rapide des exportations du Viêt Nam sur le Canada, les États - Unis, mais par rapport à la compétitivité de notre industrie textile, uniquement sur bas de gamme de produits d'habillement à notre rôle de substitution de produits similaires.
Selon les médias, le Vice - Président de l'Association du textile et de l'habillement Viet Nam longue van Chunhong que l'industrie de l'habillement Textile Viet Nam TPP de taux d'imposition effective après la croissance de plus de 20%.
En supposant que les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam doublent au cours des trois à cinq prochaines années, elles représenteront 13,65% de nos exportations totales de textiles et de vêtements en 2014, ce qui n 'aura pas d' incidence notable sur l 'ensemble de notre industrie textile.
Selon le principe d 'origine de TPP, la production doit commencer par le fil dans la zone TPP.
À l 'heure actuelle, le Viet Nam avantage principalement dans la chaîne industrielle de fabrication de vêtements, l' industrie dans son ensemble n 'a pas la capacité d' appui, la plupart des matériaux de surface doivent être importés de notre pays.
2014 au Viêt Nam, les importations de textiles en provenance de vêtements de notre pays et de 158.34 millions de dollars, dont les importations de textiles de 94.78 milliards de dollars.
Par conséquent le court terme, les règles d'origine de TPP est une arme à double tranchant, d'une part de limiter les exportations de matériaux de surface sur le Viêt Nam de mon pays et, d'autre part, de supprimer dans la beauté, la capacité de production de vêtements au Viet Nam et remplacer le marché pour notre pays.
Les États - Unis d 'Amérique et le Mexique, qui sont tous deux des grands producteurs de matières premières et de matières premières textiles, ont pour objectif d' amener le Viet Nam à réduire ses importations de textiles et de matières premières en provenance de Chine et, partant, à accroître ses importations de produits similaires en provenance des États - Unis et du Mexique.
D 'après les statistiques, les exportations de textiles et de vêtements du Mexique en 2014 s' élèvent à 7 milliards 767 millions de dollars (on ne dispose pas de données sur les exportations du Viet Nam); les exportations de textiles des États - Unis à 24 milliards 419 millions de dollars, dont 101 millions de dollars seulement Pour le Viet Nam; les exportations de textiles de la Chine au Viet Nam à elles seules s' élèvent à 9 milliards 978 millions de dollars.
- Related reading
New York Essaie D 'Activer La Mode Avec De L' Innovation Et De S' Asseoir Sur Le Trône Du Chef De L 'Empire De La Mode.
|"-" La Guerre Est Sur Le Point De Commencer "Courants" Peut Déclencher Le Changement De L'Industrie
|- Dialyse industrielle | 童装成品牌服饰重点发展方向
- Chaussure | Valentino 1973铆钉彩虹元素系列鞋履
- Leadership Forum | De Nouveaux Textiles, Sur La Base De La Demande Du Consommateur
- Pop shoes | Vans今季推出更多鞋款新品
- Dalian | Inauguration En Avril De L 'Exposition Intertex De Tissus De Dalian
- Shanghai | 服装集采论坛6月沪上璀璨开坛
- Thème de l 'exposition | 三月服装人很忙 CHIC首日开门红
- Association des Chambres de commerce | 刘曰兴获 2014中国家纺经济年度人物
- Vue d 'ensemble | 中国纺织业联动办展,集结上下游
- Expo | Le Printemps Et L 'Été De La Pâte D' Accompagnement Est Devenu Le Lieu De Bataille De L 'Entreprise
- Analysis Of The Transfer Path And Development Prospects Of The Textile And Clothing Industry In China
- L 'Industrie Textile Est Actuellement Plongée Dans Des Problèmes Internes Et Externes, Et Si On N' Y Va Pas, On Sera Filmés Sur La Plage.
- "Vétérinaire" A Gagné Une Grande Reconnaissance Sur Le Marché Avec Son Nom Unique.
- Les Marques Traditionnelles Jouent À Travers Les Frontières.
- Le Marché De Gros De La Chaussure Est Devenu Un Cauchemar Pour Les Habitants.
- La Stratégie De Marque En Particulier Est Principalement: Sport + De Divertissement
- Plus De 400 D'Exposants À: Pavillon Paulie Le 17 Novembre Pazhou Non Pas!
- L 'Uniforme D' Étudiant Japonais Est Si Beau
- Analyse De La Situation Actuelle Et Des Perspectives Des Chaussures Intelligentes
- Des Milliers De Gens Rouge Légion Bientôt Au Japon, Des Scènes Super, Agitation