Home >

L 'Uniforme D' Étudiant Japonais Est Si Beau

2015/11/3 16:20:00 266

Uniformes ScolairesUniformesVêtementsUniformes PersonnalisésUniformes De ModeVêtements

  

Parlons de la beauté de l 'uniforme des filles japonaises.

En parlant d 'uniformes scolaires, les étudiants chinois ont beaucoup d' amertume à verser, tandis qu 'ils aperçoivent dans la comédie des idoles le Japon et la Corée du Sud voisin de l' uniforme qui convoite.

Et l 'auteur du livre "la beauté de la jupe - Histoire de l' uniforme des filles japonaises" a parlé d 'un Japon si convoité.

Uniforme scolaire

Des lycéens japonais ont protesté contre l 'abolition?

Bien entendu, ce livre contient beaucoup plus que cela, et l 'auteur donne au lecteur des détails sur le processus de pformation de l' uniforme des filles japonaises, qui a connu l 'intégration récente des systèmes sociaux, des groupes sociaux et des classes, et qui est une réflexion et une tentative des filles sur la question de « porter quoi ».

Le statut social des « filles » et l 'apparition de l' uniforme féminin impliquent un changement dans le système traditionnel de l 'habillement.

Face à ce changement, il y a ceux qui l 'acceptent volontiers et ceux qui le font avec prudence, voire le rejettent catégoriquement.

  

Les lycéennes ne sont pas habillées, mais de leur propre initiative.

Ce livre traite principalement de l 'évolution historique de l' uniforme scolaire des filles, mais je voudrais tout d 'abord parler de mon expérience et de ma connaissance de l' uniforme scolaire.

En 1998 (Zhao et 555), je suis né dans le comté de Okayama, en uniforme scolaire depuis l 'école primaire jusqu' au lycée.

Le district de Okayama est riche en uniformes scolaires, ce qui fait que les uniformes personnalisés sont plus fréquents que dans d 'autres régions.

Je portais l 'école.

Uniforme

Il n 'y a pas eu d' expression particulière d 'approbation ou d' opposition, d 'affection ou de désapprobation.

Vêtement d 'écolier japonais

Mais je dois dire que les uniformes scolaires et les prescriptions strictes en matière d 'habillement m' ont vraiment donné un sentiment de contrainte.

C 'est peut - être parce que j' ai senti dans l 'uniforme de l' école que je devais être en parfaite harmonie avec les autres.

Toutefois, je n 'ai participé à aucune manifestation contre l' uniforme et j 'ai consciemment respecté les règles établies par les écoles et les enseignants.

Aujourd 'hui, je me rappelle que les prescriptions en matière d' habillement ou d 'uniformes n' ont pas été acceptées pour des raisons de reconnaissance, mais parce que je considère que le port de l 'uniforme est « justifié » et qu' il n 'y a donc pas d' attitude ou d 'idées à ce sujet.

Uniforme japonais

Au départ, je ne m 'intéressais pas beaucoup à l' uniforme scolaire, mais la popularité de l 'uniforme qui a commencé entre 2002 et 2003 m' a intéressé.

L 'uniforme, c' est la mode de l 'uniforme scolaire.

Vêtement

À l 'époque, sur le campus de l' école libre, il y avait aussi des filles qui allaient à l 'école en uniforme ou en uniforme scolaire.

D 'après les informations diffusées par les médias sur cette tendance, ce phénomène est dû au souhait des lycéennes de porter des uniformes qui ne peuvent être portés qu' aujourd 'hui et qui étaient auparavant considérés comme des « symboles de gestion » et de se pformer progressivement en « mode de présentation ».

{page} u break}

Uniforme japonais

J 'ai toujours senti que les uniformes scolaires étaient un sentiment de contrainte, ce qui rendait difficile la compréhension de l' esprit des lycéennes qui s' habillaient volontairement en uniformes, tout en suscitant l 'intérêt pour une attitude qui n' était pas « vêtue », mais « vêtue » volontairement.

En outre, j 'ai été surpris par l' amalgame des uniformes avec les vêtements sur le marché et les uniformes d 'autres écoles.

Pour sortir de la tendance des amis qui s' alignent sur le vent, l 'intégration avec d' autres uniformes scolaires est devenue un moyen de se montrer soi - même.

L 'uniforme indique que la fonction originale de l' école à laquelle appartient l 'élève a disparu.

Les « uniformes imités » peuvent être facilement et facilement combinés avec les uniformes des autres écoles, même si la durée de ces vêtements est limitée jusqu 'à la fin de l' enseignement secondaire.

L 'une des raisons directes qui poussent les lycéennes à s' habiller volontairement est le sentiment d' urgence qu 'elles ne peuvent porter que maintenant.

S' il s' agit d 'un vêtement populaire qui peut être habillé librement, il ne doit pas être lié à l' âge.

Mais pour elles, l 'uniforme est d' autant plus précieux qu 'il est limité dans le temps.

Cela s' inscrit dans le prolongement des caractéristiques traditionnelles de l 'uniforme scolaire.

En outre, le fait qu 'elles choisissent de « imiter l' uniforme » est une autre raison pour laquelle elles n 'ont pas à s' intéresser au caractère aléatoire de l' appareillage.

Porter

Uniforme

« bien que les lycéennes puissent jouir du confort et des diverses combinaisons, il semble qu 'elles aient aussi la possibilité de choisir des vêtements quotidiens, en particulier à l' adolescence où les camarades de classe S' inquiètent de l 'apparence de leurs camarades de classe, ce qui est naturellement lié à des combinaisons de vêtements susceptibles d' exposer leurs goûts ou leur situation familiale.

Dans ce cas, la prise en compte d 'un "imitateur" dans une certaine gamme d' espaces de sélection réduirait la pression de sélection des vêtements.

Les écoles exigeant des uniformes, elles sont tout à fait à même d 'éviter les hésitations dans le choix des vêtements.

Le phénomène des « imitations d 'uniformes » montre que l' on tend à considérer cela comme un avantage.

Il semble donc que les « uniformes de simulation » qui prévalent sur le marché de l 'habillement en civil ne soient pas des tendances de mode sans rapport avec le style traditionnel de l' uniforme scolaire, mais qu 'ils soient profondément enracinés dans le sol culturel.

En d 'autres termes, les « uniformes imités » reflètent la manière dont les uniformes scolaires ont été acceptés et valorisés jusqu' à présent.

C 'est ce que j' ai appris à propos de l 'uniforme scolaire dans le cadre de la tendance à la « imitation de l' uniforme ».

{page} u break}

  

Ii) les lycéens japonais ont lancé l 'abolition de l' uniforme;

Les uniformes scolaires ne se limitent pas aux uniformes « imités », mais ils sont aujourd 'hui de plus en plus fréquents par les élèves ou les parents, ce qui permet à la plupart d' entre eux de les accepter avec plaisir.

D 'autre part, l' introduction de l 'uniforme scolaire, le « symbole de la gestion » et l' absence de personnalité n 'ont pas changé d' évaluation négative.

Pour les personnes âgées de plus d 'un certain âge, l' uniforme scolaire réprime les représentants de la « personnalité » et de la « liberté » et fait l 'objet de protestations.

En particulier, le contexte des années 60 et la dispute qui a éclaté entre l 'école secondaire et l' école secondaire à l 'époque ont renforcé l' image de répression de l 'uniforme scolaire.

À l 'époque, des plaintes avaient été déposées par des élèves qui cherchaient à se faire habiller librement, ce qui avait conduit à l' apparition successive d 'écoles dispensant l' uniforme.

Il est également souvent fait référence à des uniformes militaires de type masculin et féminin, qui peuvent facilement se rappeler le militarisme d 'avant guerre et qui servent donc de base à des tabous et à des critiques à l' égard de l 'uniforme scolaire, ce qui donne une image négative.

Uniforme japonais

L 'évaluation négative des uniformes scolaires, comme le symbole de la gestion, l' absence de personnalité, le produit du militarisme, contraste nettement avec l 'évaluation positive d' aujourd 'hui.

On peut peut - être trouver les raisons de ce décalage dans les mutations de notre temps.

Par exemple, dans les années 80, on s' est accordé à reconnaître qu 'il s' agissait d' une période de pition entre la négation et l 'affirmation, au cours de laquelle les uniformes des lycées privés ont commencé à évoluer vers des styles simples, la vue vers l' uniforme des lycéennes devenant de plus En plus sexy et la valeur ajoutée des uniformes.

Ainsi, le style et l 'évaluation des uniformes scolaires évoluent avec le temps.

 

Iii) les uniformes scolaires japonais sont payants pour eux - mêmes et constituent une charge pour les familles;

Toutefois, je continue de poser les questions suivantes.

Est - ce que les préférences et la demande d 'uniformes scolaires, telles qu' elles ressortent des « uniformes imités », n 'ont commencé à se faire qu' au cours des dernières années, alors qu 'auparavant, les uniformes scolaires avaient été mis à l' écart des gouvernants?

Cela s' explique par le fait que les uniformes scolaires, qui ne sont pas distribués gratuitement tous les trimestres comme les uniformes militaires, n 'ont pas été distribués avant la guerre.

Japonais

Les uniformes scolaires sont commandés à leurs propres frais et représentent une charge pour les familles d 'élèves, ce qui laisse aux élèves la possibilité de demander des conditions ou des explications à leurs parents.

Le vêtement des élèves ne traverse pas seulement le milieu scolaire et familial, mais est également lié à leur propre jugement et à leur comportement.

C 'est donc à l' école, à la famille et à l 'élève qu' il appartient de choisir l 'uniforme scolaire (mais lorsque le port de l' uniforme scolaire est devenu une pratique courante, c 'est généralement à l' école qu 'il appartient de le faire).

Les prescriptions vestimentaires dictées unilatéralement par les écoles et qui ont tendance à être réglementées ont des connotations et des valeurs qui ne peuvent pas être totalement dissimulées, alors que les caractéristiques susmentionnées des uniformes scolaires donnent aux uniformes eux - mêmes ces significations et ces valeurs, ce qui permet la coexistence et la concurrence des uniformes scolaires à connotations multiples.

Les préférences et la demande d 'uniformes scolaires, telles qu' elles apparaissent dans les « uniformes imités », ne sont pas nouvelles, mais se manifestent au fil de l 'histoire.

Je ne pense pas qu 'il soit ainsi possible de bien comprendre les attentes et les appréhensions exprimées par les uniformes scolaires et les raisons pour lesquelles les élèves et les parents ont besoin de ces uniformes.

C 'est pourquoi ce livre se situe dans une perspective historique, repense le processus d' établissement et de diffusion de l 'uniforme scolaire et, sur la base d' exemples concrets, examine le contexte et les causes de la demande d 'uniformes scolaires, ainsi que les controverses et la pratique qui l' accompagnent.

Il s' agit également d 'essayer de savoir comment les uniformes scolaires sont acceptés et valorisés.

En outre, le livre porte sur l 'uniforme scolaire des filles de Ming Zhi jusqu' à l 'âge de la première année et met l' accent sur la situation dans les écoles supérieures pour filles, qui sont reconnues comme ayant guidé l 'établissement de l' uniforme scolaire et la formation de la culture de l 'uniforme.

 


  • Related reading

Le Costume Moderne De Briser La Tradition Avec Harmonie

Culture vestimentaire
|
2015/10/30 10:21:00
112

Et Les Vêtements De La Culture Est Non

Culture vestimentaire
|
2015/10/28 15:30:00
32

De La Soie De Laisser À L'Histoire De La Peau Avec Le Monde Chante Les Légendes Amoureux L'Un De L'Autre

Culture vestimentaire
|
2015/10/27 11:50:00
84

La Culture Spirituelle Derrière Les Marques De Luxe.

Culture vestimentaire
|
2015/10/25 19:32:00
115

Analyse De L 'Essence Derrière L' Adaptation Avancée

Culture vestimentaire
|
2015/10/25 18:18:00
66
Read the next article

Plus De 400 D'Exposants À: Pavillon Paulie Le 17 Novembre Pazhou Non Pas!

Du 17 au 19 novembre 2015, d'ici à 2015 de l'article 30 de l'exposition de l'impression numérique réseau international de Guangzhou à Guangzhou Poly World Trade Expo maintenu...