Home >

La Vitesse De Développement De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Viet Nam Rapide

2015/5/28 18:43:00 52

Au Viet NamL'Industrie Textile Et De L'HabillementExportateur

Ces dernières années, le Viet Nam a connu un développement relativement rapide de l 'industrie textile et de l' habillement et, avec la Chine, l 'Inde, la Turquie et le Bangladesh, il est devenu un grand exportateur mondial de textiles.

Pour l 'instant

Viet Nam

Plus de 4 000 entreprises textiles ont trouvé un emploi pour 4,5 millions de personnes.

Exportations vietnamiennes en 2014

Textile

245 millions de dollars, soit une augmentation de 17%.

Dans laquelle les exportations de l'UE représentent le même type de marchandises de la zone

Total des importations

17%, les exportations vers les États - Unis sur les exportations de 12,5%, 9% et 27% des exportations de la Corée du Sud.

Le premier trimestre de cette année, les exportations de textiles de 48,5 millions de dollars, une augmentation de 10%.

Les exportations de textiles devraient atteindre 28,5 milliards de dollars tout au long de l 'année.

Le Viet Nam a développé plus rapidement l 'industrie textile et de l' habillement.

Liens:

L'Europe, le Moyen - Orient, et de ne pas faire d'affaires, beaucoup de la chaussure et décalé vers le marché africain.

Selon le Bureau de Taizhou WENLING Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau de statistique, en 2015, à la fin du mois de février, les exportations vers l'Afrique WENLING (conclu avec la Chine avant l'expédition de Protocole de vérification de pays africains) de produits de chaussure à 37 de lots, le montant de 225.5 millions de dollars de plus que l'année dernière, au cours de la même période de croissance 428.6% et procédures cosmétiques a sauté 446% respectivement.

"Avant, Wenling chaussure entreprises total les yeux de l'Asie du Sud - Est, de l'Union européenne, les États - Unis et l'alignement, mais ces dernières années, à relancer l'économie mondiale forcée, de nombreuses entreprises ont commencé à l'Afrique de chaussures vers ce marché émergent.

Taizhou WENLING Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau Bureau associée, aujourd'hui, les exportations de l'Afrique WENLING chaussure entreprises de plus de 20 maisons.

Il est indiqué que l'Afrique demande client pour chaussures et autres produits de la vitesse de mise à jour, et de la population des pays africains -, une plus grande demande pour des chaussures.

Et que se base sur le marché africain, dans les locaux de la création de la commercialisation point indispensable.

C 'est aussi une méthode que beaucoup d' entreprises de chaussures mettent à l 'essai lorsqu' elles ouvrent de nouveaux marchés à l 'étranger.

Ces points de vente extraterritoriaux, grands ou petits, ont largement compensé la contraction des commandes sur les marchés traditionnels en raison de la spéculation sur les marchés émergents.

"Wen Ling, où de nombreuses entreprises de chaussures installent directement des points de vente en Afrique, évite les interlocutoires, ce qui est aussi un moyen de maximiser les bénéfices."

Taizhou Sharon Shoes Co., Ltd. La personne responsable de l'a dit, l'année dernière, Sharon chaussures des exportations de l'Afrique est à plus de 100 millions de dollars.

"Chaussures WENLING des exportations africaines est faible.

Le prix moyen à une paire de chaussures ne dépasse pas 3 $. "

Un WENLING chaussure entreprises patron dit aux journalistes.

Il convient de noter que, bien que le marché de l'Afrique dynamique est féroce, mais aussi sous - jacent.

"Homogène de chaussures des exportations africaines de la concurrence plus visible, plus le coût de production a fortement augmenté ces dernières années, les bénéfices des entreprises de plus en plus mince, l'avantage de prix progressivement perdu, un grand nombre de commandes a commencé vers le Viet Nam, du Cambodge, de la Malaisie et d'autres pays".

Bureau de l 'inspection des entrées et des sorties de Taizhou

Un responsable bien connu de la marque de chaussures de sport a déclaré à la presse que les pays africains n 'avaient pas les mêmes normes que l' Europe et les États - Unis en ce qui concerne l 'importation de chaussures chinoises, mais qu' à mesure que les coûts augmentaient et que les bénéfices s' amenuisaient, Les entreprises devaient se préoccuper de cette question.

Les secteurs concernés ont également rappelé que, parallèlement à la forte croissance des exportations de produits non agricoles, les entreprises devaient rester conscientes de la nécessité de se lancer dans la production de produits de bas de gamme et de tirer des avantages à court terme qui, en fin de compte, ne favorisent pas le développement à long terme des entreprises ni même la pformation de l 'industrie.

Comment passer de bas de gamme à haute technologie, de haute qualité et à forte valeur ajoutée "l 'industrie du soleil" est la prochaine question à laquelle les entreprises de chaussures chinoises doivent réfléchir.

C 'est vrai.

Malgré la croissance rapide des exportations de chaussures chinoises depuis l 'année dernière et la forte augmentation des commandes des entreprises, les prix à l' exportation ne sont pas élevés et la marge bénéficiaire des entreprises a diminué.

A partir de 2013, le prix unitaire des produits d 'exportation de chaussures a baissé d' au moins 3% en 2014, tandis que les coûts des matières premières et de la main - d 'œuvre ont augmenté de façon synchrone et les bénéfices ont diminué de 5%.

Dans ces conditions, si les ventes ont augmenté en 2014, les bénéfices ne seront pas égales, voire inférieurs à 2013. »


  • Related reading

Les Importations De Coton De La Faiblesse Persistante De L'Offre De Paction De Coton Contradictoire De Rebond

Perspectives mondiales
|
2015/5/28 18:05:00
17

La Mode Japonaise, Comme De La Prochaine Génération

Perspectives mondiales
|
2015/5/23 21:07:00
35

Le Problème De La Faiblesse Des Exportations Du Textile Pakistanais Est Grave.

Perspectives mondiales
|
2015/5/22 11:34:00
41

Tokyo Fashion Brand

Perspectives mondiales
|
2015/5/21 9:19:00
24

La Ville La Plus Forte Au Monde Est Tokyo.

Perspectives mondiales
|
2015/5/20 21:44:00
23
Read the next article

Les Droits D 'Importation Sur Les Fils De Coton Indiens Seront Allégés.

Lors de la visite du Premier Ministre de l 'Inde en Chine, les dirigeants chinois se sont engagés à promouvoir le commerce du coton entre la Chine et l' Inde et à réduire les droits de douane sur les importations de coton indien.Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.