Home >

La Mode Japonaise, Comme De La Prochaine Génération

2015/5/23 21:07:00 36

La SociétéComme Le Japon

Tokyo, Japon, et d'autres industries similaires dans le monde de la mode, de nombreuses grandes entreprises la plus célèbre est le berceau de la culture de la nouvelle génération de designer.

Mais à ce sujet, aucune société ne peut être comparable à celle de la société Kawakubo kawaguo.

Comme est une société qui a le courage de franchir la ligne et d 'innover, qui possède de nombreuses marques et dont les bénéfices s' élèvent à 220 millions de dollars par an (1 milliard 340 millions de yuan renminbi).

Certains étudiants de kubo de la maîtresse ont créé leur propre entreprise, comme Chitose Abe a créé sacai, Junichi \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\\\\

D 'abord Junya treize, puis 10 Watanabe.

Il est entré dans la société en tant que cisailleur, puis a été promu en 1992 pour prendre en charge la nouvelle marque.

Les tentatives de création de nouvelles marques ont été couronnées de succès et les opérations de commme n 'ont pas souffert en conséquence.

Dans ce processus, Watanabe a également grandi pour un designer très créatif et indépendant.

Depuis lors, kawagubo ring a également attribué à d 'autres architectes ses propres lignes de produits, comme Tao 13 suites à Kurihara (créé en 2005, suspendu en 2011), la série Ganryu de Fumito (créée en 2007) et, plus récemment, Kei 131 \ \ Ninomiya (lancé en 2012).

Président du Département international, comme partenaire de Rei Kawakubo.

Adrian Joffe

Dit: "Si pendant de nombreuses années, les concepteurs ont travaillé dans l'entreprise, la preuve de leur capacité et de comprendre la valeur de l'entreprise, en ce moment, Rei Kawakubo va leur demander s'ils veulent leur ligne de produits.

Et comme la société, ces drapeaux non seulement sous la marque de poursuite est à l'extérieur de la beauté pure.

Peut - être simple d'un point de vue esthétique, il n'y a pas de rapport entre eux, mais qu'ils ont des valeurs communes du système.

"On a des origines communes, c'est le désir d'originalité.

Ces valeurs dans la société, non seulement la production de vêtements, tout doit être unique, doivent être créatif ".

Lors de l'entretien BoF Joffe accepter en 2013 ".

Pour Kurihara, la marque Tao lui a permis de faire part de ses réflexions.

Son travail est souvent la saison précédente du punk, qui peut être le théâtre de contes de fées.

À l 'origine, elle était cisailleuse de Watanabe, puis chef de la Division tricot de Comm.

Kurihara pense qu 'en travaillant avec Watanabe, on peut faire "face à la créativité, sans compromis", alors que sa propre ligne de produits représente "sa propre création".

(Tao, cette marque n 'a pas duré longtemps, elle sera en ligne en 2011.

Kurihara a dit qu 'il voulait changer de méthode, retourner à tricot, qui a deux émissions par an à Tokyo.

Fumito \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Son nom de marque masculine "Ganryu" est le vent de la rue et de loisirs, et de lancer des vestes en coton et en coton et des pantalons de détente classique.

Quand il a parlé du lancement d 'une nouvelle marque sous le drapeau de commme, il a dit: "Je n' ai jamais voulu me rapprocher de mon propre esprit d 'entreprise".

Interrogé sur ce qu 'il chérissait le plus, il a répondu: « certaines idées semblent irréalisables, mais dans le commme, on a toujours la foi et on les met en pratique ».

En 2008, Kei 13 \ \ Ninomiya a abandonné ses études de l 'Académie royale des arts d' Anvers et est arrivé à comme en qualité de coupe - ciseaux et a créé sa propre marque quatre ans plus tard.

Sa conception est simple et raffinée, elle n 'utilise qu' une couleur noire, elle est réalisée par des moyens d 'assemblage non traditionnels, et ses vêtements ont une structure complexe et des goûts élégants.

Comme d 'autres, Ninomiya a eu la chance de travailler pour commode, où l' atmosphère de liberté lui a permis de poursuivre les idées les plus complexes.

"Comme treize 10 des garçons se soucient de la créativité, et ses usines coopératives s' efforcent de réaliser la créativité de l 'architecte", a déclaré M.

Il n 'y a pas de bonnes idées sans liberté suffisante. »

La veille de la Conférence, elle parcourra toute la série, mais elle n 'y changera guère.

Au début, elle va

Designer

Sur le plan, le budget et les modalités spécifiques, si le concepteur doit, elle sera toujours de fournir des conseils, mais ensuite elle en leur laissant suffisamment d'espace libre ".

  

Kawakubo Rei

Certains d 'entre eux ont créé leur propre ligne de produits sous le drapeau de comme, tandis que d' autres ont quitté la société pour créer leur propre marque.

CHITOSE Abe a travaillé à comme pendant huit ans, d 'abord comme tailleur de kubo kawawa, puis a rejoint l' équipe de conception Junya \ \ 13 \ \ 10 Abe, après avoir donné naissance à son premier enfant, Chitose \ \ 13 \ \ 10 Abe a créé sa propre marque.

"J 'ai évidemment beaucoup de respect pour comme, et j' ai appris ici à concevoir des vêtements, à combiner créativité et industrie, et surtout à découvrir les valeurs personnelles et à les intégrer dans la mode."

Abe accepter BoF interview en 2013 ".

En 1989, Junichi Abe a commencé à Tricot comme des Garcons comme couper de la Division, a rejoint l'équipe de Watanabe.

Et Watanabe travaillé quatre ans et demi après, le monde de la mode de mise à jour rapidement que Abe très malheureuse, il a ensuite quitté l'entreprise, et trois amis crée une nouvelle marque - ppCM, à s'efforcer de créer des vêtements sans faille.

En 2004, l'équipe a été dissous, Abe propre créé Kolor cette marque.

Mais Abe et de revenir à la tradition, le monde de la mode, mais il les vêtements classiques de l'innovation, de s'intégrer dans leur propre marque.

"Ce que j'ai appris dans d'innombrables comme," Abe a dit, "bien sûr, j'ai beaucoup appris de la technologie, les compétences, mais aujourd'hui encore de profondes répercussions sur moi, c'est le concept de travail et de se concentrer sur la conception".

Kawakubo concepteur de prêter attention à la culture de créativité, la plupart d'entre eux est coupé avec de la Division, à travers la pratique dans le domaine de l'habillement depuis de nombreuses années, ils ont les compétences ont atteint la perfection dans un tracé manuscrit, non seulement lorsque les compétences techniques, d'autres processus est très habile, c'est aujourd'hui très rare.

Comme dans, entre employés et salariés de haut niveau primaire, il existe une relation, c'est bon pour les jeunes concepteurs d'apprendre les compétences.

Bien que l'âge et que Junichi Watanabe, mais Abe va encore Watanabe Comme leurs prédécesseurs.

"Watanabe traiter un travail très strictes, de sorte qu'il n'est pas facile, mais j'ai beaucoup appris de l'expérience précieuse".


  • Related reading

Le Problème De La Faiblesse Des Exportations Du Textile Pakistanais Est Grave.

Perspectives mondiales
|
2015/5/22 11:34:00
41

Tokyo Fashion Brand

Perspectives mondiales
|
2015/5/21 9:19:00
24

La Ville La Plus Forte Au Monde Est Tokyo.

Perspectives mondiales
|
2015/5/20 21:44:00
23

C 'Est La Marque De Mode La Plus Rapide Du Monde.

Perspectives mondiales
|
2015/5/20 13:52:00
324

Tokyo Est Devenu Le Marché De Détail Le Plus Populaire Du Monde.

Perspectives mondiales
|
2015/5/20 13:20:00
69
Read the next article

Il Y A Du Bétail Sur Les Marchés Boursiers Chinois, Des Ours Courts, Des Flambées Et Des Chutes De Gènes.

À l 'heure actuelle, les actions d' investissement constituent une option importante.Toutefois, le plus grand problème sur le marché boursier est le risque élevé et la précarité.Par conséquent, la manière dont on lance, qui vote, sera très précise et ne sera pas facile à mettre en œuvre.