Home >

Il Est Temps De Jeter La Voiture.

2015/1/8 22:39:00 18

Shopping Car

"Pages, signets, bureaux, roulements, dossiers, poubelles", nous avons l 'habitude d' utiliser ces concepts de la vie réelle pour comparer l 'environnement sur Internet.

Cependant, à l 'ère web1.0, l' utilisation directe sur Internet de quelques modifications mineures de l 'expérience pratique a entraîné l' échec de certaines grandes entreprises.

Aujourd 'hui, sur Internet

Commercial

Quand on ne peut toujours pas quitter "chariot" de ce concept.

Mais "chariot" cette métaphore est obsolète, il est temps de le jeter.

Dans l'ère de l'Internet, de simplicité et de l'expérience d'achats lisse est une arme magique.

En moyenne, 68% de la population n 'achète pas effectivement ces produits lorsqu' ils sont ajoutés à des voitures en ligne.

Twitter et Facebook ont commencé à tester leurs boutons d 'achat respectifs et à avancer dans le domaine du commerce électronique.

En résumé, ces tentatives constituent un important nouveau départ pour les pactions commerciales, non seulement dans le cadre d 'une tentative d' achat en réseau social, mais aussi dans le cadre d 'une pformation de l' ensemble du réseau.

Nous avons enquêté sur les ventes de plus de 100 détaillants sur leurs réseaux sociaux à Instagram.

En moyenne, sur l'achèvement de la valeur de chaque vente Instagram jusqu'à 82 millions de dollars.

Il n'y a pas de "vente de chariot" n'est rien de nouveau.

C'est les besoins des clients et comme mode d'achat.

Mais tu sais, en moyenne, l'utilisateur clique sur le besoin de 5 fois avant

Le site Internet mobile

Le succès à acheter des articles. Le pire, c'est que les données de préférences utilisateur et des données de paiement ne migrent pas, ni dans la synchronisation entre les détaillants.

Par conséquent, le temps de nous faire des achats en ligne passe souvent avec des courses dans le temps le magasin.

Bien que nous en paiement de marchandises et de déterminer la taille, la recherche dans le domaine de l'innovation et des abonnements fait beaucoup, mais le pire est, de manière typique d'achat que c'est une mauvaise expérience.

Dans le monde réel, des magasins de vente au détail n'a à partir de la ligne de fermeture traditionnels et le caissier, le lancement de services de vérification automatique de l'utilisateur, d'autres détaillants ont également commencé à suivre la mode.

Donc quelqu'un a dit achats en ligne sur l'innovation, l'expérience de l'utilisateur sur l'utilisateur de l'achat en ligne de même que l'expérience de l'innovation, ce qui est regrettable.

Peut - être dans l'innovation, l'expérience d'achat, on peut encore d'homologues les magasins traditionnels y apprendre quelque chose.

Sur Internet, nous continuons à faire la queue sans fin, pousser les courses de voitures virtuelles est une expérience inconditionnelle.

Ce n 'est pas ce que l' on appelle l 'ère du Web, ce n' est pas non plus le mode opératoire souhaité par la génération d 'Internet.

Les gens passent de plus en plus de temps sur les réseaux sociaux, de sorte que les chariots sont pour eux une erreur.

Comme shopify.

CyberShop

Les fournisseurs de services ont encouragé les détaillants à créer un "magasin Facebook", comme si Facebook n 'était qu' une autre filière de distribution.

En fait, ça ne l'est pas.

Facebook et d'autres réseaux sociaux n'est pas seulement un

C'est une société Internet complète, de leur culture, de réguler et de la valeur de la collection.

La création d 'une boutique traditionnelle au - dessus de Facebook n' est pas ce que les citoyens de la société veulent.

Ouvrir un magasin sur un réseau social ne vaut pas grand - chose si le client n 'achète pas facilement.

La liste des produits vendus sur le réseau social n 'est qu' un marketing et non pas une véritable vente sur le réseau social.

On ne devrait plus prendre comme un outil de réseau social de canaux, simplement le processus de superposition classique.

Chariot de supermarché le taux d'abandon, on nous dit que nos clients que les achats en ligne traditionnelle de l'expérience médiocre.

Chariot de supermarché à abandonner n'est qu'un symptôme.

C 'est l' aversion des chariots qui est la cause officielle de la maladie.

Les réseaux sociaux peuvent offrir une expérience agréable, mais la poursuite de l 'utilisation de modèles de voitures d' achat est une expérience catastrophique qui, même avec de bonnes ressources en réseau, peut entraver les ventes des détaillants.

Il existe encore un environnement de réseau souple et riche, et nous ne pourrons vraiment l 'exploiter que si nous avons le courage de renoncer aux modèles traditionnels.

Le processus de vente doit être effectué dans un seul à l'intérieur de l'environnement, sans demande au client de shopping arrêté à mi - chemin, faire le réglage et le pfert.

Le processus d'achat doit être une expérience concis et lisse, ne devrait pas avoir interrompu.

Après tout, une fois l'achat doit être une chose sentiment de victoire, pas une corvée.


  • Related reading

La Vente De Tissus Sur Le Marché De La Soie Orientale N 'A Pas Progressé.

Marché professionnel
|
2015/1/8 20:25:00
19

Comment Créer Des Marques De Canaux Pfrontaliers D'Électricité?

Marché professionnel
|
2015/1/8 18:54:00
50

Com.NET.CN Puyuanmaoshizhoupingjiaozhuochangxiangjiaoyuan.Com.NET.CN Puyuan.Com.NET.CN Pjmzzzjsjzcc.Com.NET.CN

Marché professionnel
|
2015/1/7 11:30:00
53

长兴市场坯布周评:布匹量价走低

Marché professionnel
|
2015/1/6 12:29:00
18

Fabrication De Spandex En 2015 Augmente La Difficulté De Fonctionnement

Marché professionnel
|
2015/1/5 14:38:00
37
Read the next article

Amazon Crée Une Plate - Forme Secrète.

Au cours des derniers mois, l 'Amazonie a commencé à recruter des hommes pour un nouveau projet intitulé « The Best First Start Enterprise to end Platform », que l' Amazonie qualifie de « nouvelle plate - forme spécialement conçue pour les inventeurs ».