Home >

On Soupçonne Une Usine De Textiles D 'Utiliser De Faux Matériaux.

2014/11/23 19:33:00 29

Textile N.

Récemment, on a signalé l 'existence d' une usine de pformation dans la ville de Shiling, à Huadu, qui recueille des matériaux de seconde main pour les traiter à nouveau.

Les journalistes sont entrés dans l 'usine pour y inspecter l' environnement dans lequel se trouvaient les fabricants et ont constaté que l 'arrivée et la destination des matières premières étaient assez suspectes.

Hier, le Service de contrôle de la qualité du district de Huadu s' est rendu à l 'usine pour y inspecter les soupçons préliminaires selon lesquels l' usine fabriquait des matières premières de mauvaise qualité et procédait à des prélèvements sur place en vue de leur inspection par des tiers.

Inspectorat: qualité médiocre

Matériaux

Refaire?

Le 30 octobre, vers 19 heures, selon des sources, des journalistes de Nandu se sont rendus au parc industriel de Lushi, sur l 'avenue de la ville de Shiling, dans le district de Huadu, où ils ont rencontré l' usine de traitement des textiles qui leur avait été signalée.

L 'usine est divisée en plusieurs régions, y compris les usines de pformation de produits semi - finis, les entrepôts et les usines de pformation de produits finis.

Selon le Journal, l 'usine

Principal

Le problème, c 'est que les matières premières « sont des couvertures de coton qui sont retirées de l' extérieur tous les jours, une fois le traitement terminé, l 'expédition matinale », en raison de la rigueur de la surveillance dans les usines de produits finis, la population générale n' a pas accès à l 'inspection.

Dans la nuit du 30 octobre, des journalistes sont entrés dans l 'usine de pformation de produits semi - finis, où ils ont vu une machine placée à l' entrée de l 'usine, sur laquelle se trouvaient des sacs à ordures et des tissus, et un rouleau de produits semi - finis à gauche de l' usine, qui semblait ressembler à des matelas minces.

Deux employés de l 'usine sont en train de produire, l' un d 'entre eux, un homme d' âge moyen, masqué, se tenant au point de départ de la ligne d 'eau, derrière lui, rempli de matières premières emballées en tissu, qui semblent être de loin du coton, mais dont la texture manuelle est totalement différente.

L 'atelier était rempli de matières premières blanches et l' air était troublé.

Les matières premières sont empilées sur le sol et la surface accumule une grande quantité de poussière.

Il n 'y avait pas non plus d' installations de lutte contre l 'incendie ni de matériel de désinfection dans l' atelier.

Matériaux ou d 'origine

Hotel de France

Hôpital

Dans la soirée du 30 octobre, deux employés ont divulgué des informations sur certains produits au cours d 'une interview de journalistes à l' usine de pformation de produits semi - finis.

"Les fibres chimiques sont extraites et mises dans la machine, puis par là", a déclaré l 'homme d' âge mûr, qui n 'est responsable que du chargement des matières premières à la machine, puis de leur pport vers une autre machine, exploitée par un autre jeune homme et finalement comprimée comme un matelas mince.

"Les matières premières semblent provenir de plusieurs hôtels et hôpitaux", a déclaré un jeune homme, l 'utilisation de ces produits semi - finis n' est pas comprise par lui - même et pourrait se propager dans la région de Zhongshan.

Il a également révélé que l 'usine était divisée en deux équipes par jour, produisant environ 3 tonnes par jour.

Inspection: utilisation présumée de matières premières

Récemment, des journalistes de Nandu ont appelé le secteur des affaires et de la qualité dans le district de Huadu et se sont rendus à l 'usine pour y inspecter la situation.

Récemment, à 11 heures du matin, le propriétaire de l 'usine a été inspecté après l' arrivée du personnel du secteur commercial.

Pour ce qui est de l 'origine des matériaux, le propriétaire de l' usine n 'a pas été en mesure de fournir les contrats ou les bordereaux de paiement signés avec le fournisseur, mais seulement des SMS de téléphones portables pour prouver qu' ils provenaient d 'une société Textile appelée « chammy ».

Hier, à midi, des membres du Service de contrôle de la qualité du district de Huadu se sont rendus sur place pour procéder à une inspection qui a permis d 'établir, à titre préliminaire, que l' usine était soupçonnée d 'avoir utilisé des matières premières falsifiées et qu' il n 'y avait pas de site pour ses produits, mais qu' une enquête plus poussée était nécessaire pour obtenir des éléments de preuve avant que l 'échantillon ne soit détecté.

 

  • Related reading

Nouvelle Loi Sur La Protection De L 'Environnement

Normes sectorielles
|
2014/11/21 12:34:00
30

La Grave Pollution Shaodong Une Usine De Textile Non Tissé

Normes sectorielles
|
2014/11/20 11:18:00
34

棉市凄清冷寂 各方对直补议论又期待

Normes sectorielles
|
2014/11/19 15:32:00
33

Guangxi Xilin County Development Of Costume Shoes And Casquettes Market Specialized Action

Normes sectorielles
|
2014/11/19 15:18:00
42

Xinjiang Textile And Clothing Industry Credit

Normes sectorielles
|
2014/11/19 10:28:00
25
Read the next article

Com.NET.CN Yuchengxiangjiaoshengjiegaozhuanzhaoshang.Com.NET.CN Ycsjcdqzjsy.Com.NET.CN

Récemment, des comtés de l'investissement Groupe de tête du Bureau de délivrance de Yucheng 2014 Delta des résidents du plan d'action de notification pour les villes, les unités Zhi - en novembre, des activités menées résident d'un mois afin de former des équipes pour les Delta.