Home >

En Mandchourie, Les Exportations De Chaussures Ont Baissé.

2009/3/9 0:00:00 10236

Exportations

En février 2009, la valeur totale des importations et des exportations au port de Mandchourie s' élevait à 402 millions de dollars, soit une baisse de 50,50% par rapport à février 2009, dont 37 millions de dollars pour les exportations, soit 45,83% de moins que la valeur totale des importations, qui était de 365 millions de dollars, soit une baisse de 50,93%.

Depuis novembre 2008, la valeur totale des importations et des exportations au port de Mandchourie a diminué pendant quatre mois consécutifs, les exportations totales ayant diminué pendant quatre mois consécutifs, tandis que la valeur totale des importations a diminué pendant quatre mois consécutifs, mais pour la première fois après trois mois consécutifs de baisse, la valeur totale des importations au port de Mandchourie a augmenté de 9,88% en février 2009.

La valeur des importations de pétrole brut et de grumes a augmenté en février 2009 après trois mois consécutide baisse de l 'anneau, les importations de scisciage n' ont diminué que légèrement en janvier 2009, les exportations de produits électriques et de chaussures ont diminué pendant quatre mois consécuticonsécutifs; les exportations de machines et de chaussures ont diminué pendant quatre mois consécuticonsécutifs; les exportations de produits de base, de chaussures et de chaussures ont diminué pendant trois mois.Trois mois plus tard, en février 2009, les exportations de légumes, de fruits et de textiles ont connu une croissance modeste, avec une croissance comparable pour la quatrième période consécutive.

Le commerce avec la Russie représente plus de 99% du commerce extérieur du port de Mandchourie, si bien que la situation des exportations et des importations du port de Mandchourie peut, dans une certaine mesure, refléter l 'évolution du commerce entre la Chine et la Russie dans son ensemble, mais il subsiste des inconvénients.

un russe à la maison de l'économie, de la faiblesse des exportations de ralentissement

Réseau de russe en août 2008 des conflits, de la chute des prix du pétrole après la chute de la bourse roubles, la Russie, la dévaluation du revenu réel, la baisse de la croissance économique et de réduction de vitesse, des tendances négatives

Dans le même temps, le marché international du pétrole, métaux non ferreux, d'engrais, de la baisse des prix des matières premières du bois et de l'énergie, ces deux raisons à la Russie sur le ralentissement des exportations de la Chine.

2, la frontière affectés plus évident de l'impact des projets de coopération, de gros

La crise financière a eu des répercussions sur l 'économie et le commerce chinois et russes.

Mais la coopération économique et commerciale entre la Chine et la Russie est d 'autant plus importante que la Russie a l' intention d 'utiliser la Chine pour contrecarrer les États - Unis et qu' il est urgent que la Chine intensifie ses échanges avec la Russie dans les domaines de l 'espace, de la technologie nucléaire, de l' armée, etc.

Par conséquent, les deux pays actuellement dans de l'huile, de l'énergie nucléaire, la coopération dans le domaine de l'aviation et de besoin l'un de l'autre et efficace à long terme.

trois, la Chine et la Russie de l'importation et de l'exportation de marchandises de la structure ne se produisent pas fondamentalement changé

en raison de ressources distinctes de différence, de la Fédération de Russie principalement les exportations de matières premières, de types de produit, dont plus de la moitié, de pétrole, de plus de bois d'oeuvre importante des exportations de la Chine, la Russie est partie, et de la part de la Chine, de vêtements, de textiles des avantages, des appareils et des composants traditionnels tels que le projet a été exportés en pointe sur la Russie

La base de la situation de l'impact de la crise financière internationale ne sera pas et ne peut pas changer fondamentalement le commerce de la Russie à l'importation de structure complémentaire et à long terme des tendances.

quatre, de la Chine et de la Russie "de la politique et de la situation par la chaleur bilatéraux froid" plus importante

13. Les relations sino - russes sont stables et en cours de développement et le renforcement de la coopération économique et énergétique a des intérêts communs. La coopération sino - russe est nécessaire et le partenariat stratégique sino - russe a été consolidé et développé.

La valeur absolue des échanges commerciaux entre la Chine et la Russie est encore très faible, très disproportionnée par rapport à l 'état actuel des relations politiques entre les deux grandes puissances, et il y a encore beaucoup à faire.

Mais l'impact de la crise financière internationale, la reprise de l'économie russe a besoin d'au moins 2 à 3 ans, dans ce laps de temps, de la coopération économique bilatérale seront affectées, "de la politique et de la situation de la chaleur par l'intermédiaire de froid" en un court laps de temps, de plus en plus.

Treize \ \ \ treize \ \ treize \ \ treize \ \ treads \ \ treads \ \ treads \ \ treads \ \ 13 \

  • Related reading

Levée Partielle Des Restrictions À L 'Exportation Aux États - Unis

Information sur le commerce extérieur
|
2009/3/7 0:00:00
10231

Les Exportations De Vêtements Ont Augmenté De 21% Au Cours Des Deux Premiers Mois De Wujiang.

Information sur le commerce extérieur
|
2009/3/7 0:00:00
10252

1,6% De La Croissance Annuelle De Février Le Débit Du Port De Dalian

Information sur le commerce extérieur
|
2009/3/7 0:00:00
10243

Liste Des Nouvelles Réglementations De L 'Union Européenne En Vigueur

Information sur le commerce extérieur
|
2009/3/7 0:00:00
10239

La Politique Antidumping De L 'Union Européenne Rejette Le Silence

Information sur le commerce extérieur
|
2009/3/6 0:00:00
10238
Read the next article

Les Chaussures Sont Entrées Par Effraction Dans La Coupe Du Monde.