Home >

Le Magasin De Détail Aux États - Unis Est Populaire.

2014/8/7 16:00:00 32

Des Achats En LigneLes États - UnisDe Magasins De Vente Au Détail

P > en raison de la participation croissante des consommateurs aux achats en ligne, les détaillants des États - Unis sont confrontés à une baisse rapide et durable du flux des détaillants, ce qui oblige les détaillants des entités à envisager de vendre à l 'étranger ou à réduire le nombre de nouveaux magasins.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > le débit mensuel moyen de la clientèle dans les grands magasins de détail < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >

D 'après les données de shoppertrak, même avec le réchauffement climatique, le trafic de détaillants aux États - Unis a diminué de près de 7% en juin et de près de 5% en juillet.

< p >


Les nouvelles données de muddy montrent que le passage des habitudes des consommateurs aux achats en ligne a incité les détaillants à réduire le nombre de nouveaux magasins et pourrait les amener à continuer de le faire dans les années à venir.

Les statistiques de muddy montrent également que l 'augmentation des recettes des 100 plus grands détaillants des États - Unis est passée de plus de 12% il y a trois ans à moins de 3% aujourd' hui.

< / p >


< p > < a href = "http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > préférences des consommateurs pour les détaillants qui change la pression.

Ils ne sont plus dans les grands magasins juste, sur un coup de tête d'achat et le prix des produits au moyen d'un téléphone mobile et un ordinateur que de plus en plus de consommateurs, de préférence choisi de promotions, à un examen rigoureux des listes de courses.

Même si un détaillant fournit des services de remise, il est difficile de faible coût pour stimuler la volonté et des consommateurs à faibles revenus.

< p >


"P" la plus grande chaîne pharmaceutique des États - Unis, la société walgreen Co, a indiqué mardi que le nombre de visiteurs dans le secteur non pharmaceutique des détaillants sous pavillon avait diminué de 2,6% en juillet dernier.

Le deuxième plus grand pharmacien des États - Unis, CVS caremark Corp (ci - après dénommé « CVS »), a indiqué que la baisse du trafic de passagers, à l 'exclusion des nouveaux magasins et des magasins fermés, avait entraîné une baisse de 0,4% des ventes de comptoirs au cours du deuxième trimestre.

La CVS affirme en outre que la décision de cesser de vendre des cigarettes a entraîné une réduction du nombre de ses clients dans les magasins de détail.

< / p >


< p > de service de pharmacie CVS Président Helena Fox (Helena Foulkes), dit "le consommateur est encore très prudent".

Elle a aussi dit que les concurrents depuis le début de cette année a lancé plusieurs activités de promotion agressive.

< / p >


Et < p > - détaillant la cible dans l'investissement mardi que personne, en raison des activités de promotion n'a pas fait assez de clients de retour, des données financières de magasins de vente au détail, pour le deuxième trimestre de la cible peut être inférieure à ce qui avait été prévu.

Après le trafic continue de 6 trimestre, et provient de l'année dernière, des données de carte de crédit après la quantité de flux de fuite, la cible est toujours en baisse.

< / p >


< p > la cible prédit que le deuxième trimestre, Département américain de même magasin de vente sensiblement plat, EBITDA (c'est - à - dire non inclus dans les intérêts, la rentabilité et l'amortissement de taxes, marge sera moins que prévu, en raison principalement de promotions apporte des dépenses; Canada secteur ventes pourrait, dans une certaine mesure plus faible que prévu, a poursuivi ses activités d'investissement afin de nettoyer des stocks excédentaires sur ses résultats ont eu un impact.

Au début de l 'année, taggit a expulsé Gregg steinhafel, Directeur général, et nommé Brian Cornell, Directeur de PepsiCo Cola, ancien concurrent de target, pour le remplacer, lui a décerné une prime de participation de 19,3 millions de dollars.

Cornell prendra officiellement ses nouvelles fonctions la semaine prochaine.

< p >


P < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.C.Asp > > John murigan / A (John Mulligan): « bien que l 'environnement aux États - Unis et au Canada continue de poser des problèmes et que les résultats ne soient pas à la hauteur des besoins, nous progressons dans l' amélioration de la clientèle et des ventes aux États - Unis, dans l 'amélioration des opérations canadiennes et dans la promotion de la pition des données taggit ».

< p >


< p > le trafic de passagers dans l 'ensemble de l' industrie de détail des États - Unis est actuellement en baisse.

Le mois dernier, le détaillant à rabais, Family dollar stores, a indiqué que la baisse du trafic de passagers avait entraîné une baisse de 1,8% des ventes de la société au cours du dernier trimestre financier, au 31 mai.

< p >


"P > la baisse du débit de la pharmacie et de la chaîne de 1 dollar des États - Unis est particulièrement préoccupante dans l 'ensemble de l' industrie, car avec la baisse du flux de la clientèle, les supergéants comme Walmart commencent à stimuler le flux de la clientèle en lançant de petites boutiques de détail.

< p >


< p > Bien que le trafic de passagers ait baissé, le volume global des ventes au détail aux États - Unis a légèrement augmenté chaque mois depuis janvier, avec l 'augmentation de l' emploi et l 'augmentation de l' indice de confiance des consommateurs.

Les ventes des chaînes d 'entreposage et autres dans de bonnes villes continuent de croître, tandis que dollar Tree et volma prévoient d' ajouter des centaines de petits détaillants dans les années à venir.

< p >


< p > Les données fournies par le Bureau du recensement des États - Unis indiquent que les ventes en ligne représentent aujourd 'hui plus de 6% du total des ventes au détail aux États - Unis.

Au cours des deux dernières années, les ventes d 'Internet ont augmenté de plus de 15% tous les trimestres, ce qui a eu un impact croissant sur les magasins des entités.

< p >


< p > la Securities and Exchange Commission avait demandé une liste de données en ligne buy individuellement les ventes de l'entreprise.

Best Buy mardi exprimé, l'entreprise afin de permettre aux consommateurs d'acheter un produit en ligne, de pratiques et de sélection de marchandises en magasin, afin de permettre à l'entreprise de distinguer la difficulté d'achat en ligne et de stocker des entités d'augmenter.

Au 5 mars sur un quart, Best Buy, les ventes en ligne occupée de 8,2% du total des ventes, 6,3% supérieure à celle de l'année précédente.

< / p >


Et < p > au début de cette année, le sergent chef de l'exécutif des agrafes de Ronald Ronald Sargent) avait à l'investisseur a dit que près de la moitié des ventes pour les ventes de la société à partir de la ligne, l'entreprise prévoit pour les deux prochaines années la fermeture des centaines de magasin physique.

Il a dit, "Nous ne sommes pas négligent de prendre cette décision.

La société à long terme de l'entreprise bien, nous savons que c'est la bonne décision.

< / p >


< p > pendant les trois dernières années, Sears Holdings a fermé le magasin de vente au détail de plus de 12%, et à fermer cette année 80 autres magasins.

Radio Shack est prévue pour fermer cette année 200 magasin de vente au détail.

< / p >

  • Related reading

Prie Instamment Le Gouvernement De L'Inde De Chaussures Chaussures Réduisant Les Taux D'Imposition De L'Amélioration De La Compétitivité

Perspectives mondiales
|
2014/8/7 13:03:00
16

L 'Industrie Indienne De La Chaussure A Exhorté Le Gouvernement À Réduire Les Taxes Sur Les Chaussures Afin D' Améliorer La Compétitivité Internationale Des Entreprises Nationales.

Perspectives mondiales
|
2014/8/7 10:27:00
38

Le Japon 4% Des Consommateurs De Réduire Les Dépenses De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2014/8/6 22:55:00
38

Groupe E - Corée Du Sud Un Grand Centre De Distribution

Perspectives mondiales
|
2014/8/6 22:43:00
58

Magasin De L'Île Japonaise De La Haute Cet Été Lourd De Détails.

Perspectives mondiales
|
2014/8/6 22:31:00
19
Read the next article

Le Marché Intérieur Des Produits De Luxe Ralentit Ou S' Oriente Vers Une Nouvelle Croissance

Ces derniers temps, les grands groupes de luxe du monde ont publié des « relevés de notes » au cours du premier semestre de l 'année, et les recettes d' exploitation et les bénéfices nets ont baissé de façon comparable.Park Plaza Guangzhou local, de produits de luxe de puits Swire réunis au centre commercial à certains chocs, commencé à porter la marque de réglage; au lieu de cela, les haiyin une autre ville Ott le luxe de discount principalement "prospère en famille et de richesse.