Home >

Au Japon, On Ne Peut Pas Vendre Les Produits Prioritaires, Mais C 'Est Le Contraire.

2019/1/12 22:47:00 74

Vestiaire

La société mère d 'yuccu publie rapidement les états financiers du premier trimestre de 2018 / 2019 (septembre 2018 ~ novembre 2018).

Les recettes tirées de la vente rapide se sont élevées à 644 466 millions de yen, soit une augmentation de 4,45% par rapport au trimestre précédent, et le bénéfice net à 734 476 millions de yen, soit une baisse de 6,45%.

Le marché japonais a ralenti les ventes.

Les recettes d 'exploitation ont chuté de 4,3% au Japon, pour s' établir à 246,1 milliards de yens; les bénéfices d' exploitation ont chuté de 29,9% pour atteindre 37,9 milliards de yens.

Le dernier trimestre d 'automne et d' hiver (septembre - novembre) a enregistré une double baisse des revenus et des bénéfices, soit trois ans plus tôt (c 'est - à - dire l' année fiscale 2015 - 2016).

Le chiffre d 'affaires des magasins d' excellence dans le pays a également diminué de 4,3%.

La vente rapide explique que cela s' explique par le réchauffement du Japon en octobre et novembre de cette année et par la baisse de la commercialisation de certains produits d 'hiver clefs, notamment les vêtements en duvet, les pulls et les sous - vêtements chauffants « heattech ».

"Il y a aussi des problèmes de structure des produits d 'automne et d' hiver qui privilégient la prévention du froid", a déclaré le Contrôleur en chef de la vente rapide, m. Okazaki, lors d 'une conférence de presse.

Dans une interview avec The Japanese Economic News, les personnes concernées ont également indiqué qu 'il n' y avait pas de nouvelles explosions dans les vestiaires et qu 'il n' y avait pas eu récemment de nouveaux produits de première nécessité.

En outre, la baisse des taux d 'intérêt bruts s' est traduite par une hausse des coûts due à la dépréciation du yen.

L 'automatisation des entrepôts et l' augmentation des dépenses administratives de l 'entreprise ont également entraîné une baisse des bénéfices.

La bonne nouvelle vient du marché international.

Les résultats des marchés d 'outre - mer ont augmenté de 12,8 à 291,3 milliards de yen au cours du premier trimestre et les bénéfices d' exploitation de 12,6 à 52,5 milliards de yen.

Les ventes dans la région de la Grande Chine (Chine continentale, Hong Kong et Taiwan) ont atteint 134,8 milliards de yen.

Les ventes de Yuku en Chine continentale sont restées fortes, et il est fait état d 'une croissance à deux chiffres des ventes et des bénéfices d' exploitation.

Yu - ku dans le continent a plus de 660 magasins.

La Banque a enregistré une double croissance des revenus et des bénéfices en Asie du Sud - Est, en Europe et aux États - Unis.

Les bénéfices ont augmenté sur le marché coréen, mais les états financiers ne font pas état de l 'évolution des revenus.

Il convient de noter que les États - Unis ont connu une croissance à la fois des ventes et des bénéfices au cours de ce trimestre, officiellement attribuée à l 'ajustement du portefeuille de produits et des canaux.

L 'expansion et l' exploitation de la Banque aux États - Unis n 'a pas été aussi facile que les autres marchés.

Il y a un an, la dernière fois que l 'USB a fait un excédent aux États - Unis.

Au cours du nouveau trimestre, le Groupe de la vente rapide va axer sa stratégie sur les marchés de l 'Asie et du Pacifique, tels que la Grande Chine et la Corée du Sud, et intensifier les efforts de promotion des produits d' hiver qui ont été annulés par les effets du réchauffement de l 'hiver, ce qui stimulera une nouvelle hausse des performances.

Les ventes de Gu (excellent) ont diminué de 7,7% par rapport à la même période, pour atteindre 65,4 milliards de yen.

Cette croissance n 'a pas été rapide, étant donné que la vente rapide prévue dès 2016 vise à développer vigoureusement la marque Gu.

En raison de l 'augmentation des dépenses consacrées à la publicité, les bénéfices d' exploitation ont diminué de 4,9% pour atteindre 8,5 milliards de yen.

Les recettes des marques internationales, y compris Theory, plst, compteur des Cotonniers et j Brand, se sont élevées à 40,7 milliards de yens, soit une augmentation de 1,8%, une baisse de 9,9% des bénéfices d 'exploitation, pour atteindre 2,7 milliards de yens.

En novembre 2018, les usines de couture et les usines de matières premières de la marque Gu ont été publiées à grande vitesse pour améliorer la pparence de la chaîne d 'approvisionnement, la protection de l' environnement, la réalisation d 'un environnement de travail raisonnable et la responsabilité en matière de droits de l' homme.

Sous la pression des écologistes et sous l 'effet de la tendance à la hausse des points de vente respectueux de l' environnement dans les pays développés, les Fashion investissent de plus en plus dans l 'environnement et la durabilité.

Récemment, h & M a annoncé que tous les cotons du Groupe ACP proviendraient de sources durables d 'ici à 2020 et que 100% des matériaux provenant de sources renouvelables ou d' autres sources durables seraient utilisés d 'ici à 2030.

Source: The Curious Daily


  • Related reading

Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Mal À Porter Une Veste En Velours?

Vêtements de loisirs
|
2018/12/29 15:29:00
109

Direction De La Consommation: L 'Oie Canadienne Est Confrontée Au Cygne Noir, La Nouvelle Étoile Polaire De La Mode En Chine Pourquoi?

Vêtements de loisirs
|
2018/12/20 13:39:00
110

The Interest Of Brand: Me & City Shanghai Lujiazui Center

Vêtements de loisirs
|
2018/12/19 15:31:00
128

Est - Ce Que Les Marques Nationales Ont Une Chance De "Flambée" Que Si La Passion Patriotique Arrive?

Vêtements de loisirs
|
2018/12/13 19:02:00
64

Georges Blanc S' Est Joint À La Fondation Song Qing Ling Pour Aider À La Soirée Charitable "Avec Toi, Il Y A Un Rêve".

Vêtements de loisirs
|
2018/12/7 17:33:00
139
Read the next article

Comment La Marque Internationale De Sport 2018 Stimule - T - Elle La Demande De Consommation?

Au niveau de l 'industrie, bien que la marque sportive dans son ensemble soit en phase d' ajustement et que la croissance des revenus entre dans une période d 'étranglement, les marques sportives internationales peuvent encore compter sur leur propre accumulation.