Home >

Visite Taizilong Directeur 金容灿: Faire De La Conception Du Produit Raffiné

2014/4/3 12:00:00 89

TaizilongSystème De GestionLa Demande IntérieureLa Langue

< p style = "text-align: Centre;" > < img src = "/ uploadimages / 201404 / 03 / 20140403120536_sj.JPG" align = "Centre" border = "0" alt = "/ > < / p >


< p > < strong > Excusez - moi de vous joindre à taizilong quel est le point de départ de? < / strong > < / p >


Je ne m 'intéressais pas particulièrement à la Chine, je ne m' y préparais pas spécialement pour travailler en Chine.

Je pense qu 'il y a deux raisons à cela: ma curiosité personnelle à l' égard de ce qui est nouveau et ma curiosité à l 'égard de l' inconnu < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > à l 'égard de l' esprit < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > et à mon avis, la Chine a un grand potentiel et un grand potentiel.

< p >


Et < p > - comme nous le savons tous, vous en Corée a travaillé LG, tels que l'industrie de l'habillement, géant kolon FnC, alors et ces entreprises par rapport aux entreprises chinoises dans le système, quelle est la différence? < / p >


< p > J'ai personnellement au moment de l'inauguration de la Chine est relativement courte, est maintenant en cours.

Mais au moins maintenant, il semble que la Chine, la Corée du Sud dans la forme et sur le système n'a pas une grande différence.

Bien sûr, du point de vue spécifique ce serait très différents.

Par exemple, l'affaire est le partage n'est pas aussi développés.

De l'état de fonctionnement de grandes entreprises de la République de Corée, et l'indice de valeur de corrélation d'une norme < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer /" > < / a >, système de gestion, la situation est également très bonne, mais la Chine dans ce domaine et ce qui manque.

Bien entendu, il y a aussi un lien avec les systèmes nationaux.

< p >


Quand vous êtes entré dans l 'entreprise, quelle était la partie la plus difficile à adapter?


Comme je l 'ai dit tout à l' heure, je n 'ai pas été suffisamment préparé avant d' entrer dans une entreprise chinoise < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > et < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > En conséquence, je viens d 'éprouver de nombreuses erreurs.

Ce n 'est pas seulement mon manque personnel de préparation, mais aussi l' insuffisance de l 'entrée et de la configuration des talents étrangers de la part de la Chine.

L 'industrie de l' habillement et les entreprises chinoises, le système interne des entreprises, les barrières linguistiques, etc.

Dans notre société, je suis un seul étranger, pour un travail de collaboration et de mieux comprendre les uns les autres, je suis également activement et de relations de communication de la personne de contact responsable, de créer des rendez - vous, et d'autres non.

< / p >


< p > < strong > Maintenant, j'espère que l'adhésion de la Chine des concepteurs, de plus en plus de la Corée du Sud tels que la Division de la planification, excusez - moi, quel est votre avis? < / strong >? < / p >


< p > Il faut d 'abord avoir une attitude claire.

Travailler en Chine exige plus d 'enthousiasme et d' efforts que de travailler en Corée.

Lorsqu 'elles recrutent des étrangers, les entreprises locales chinoises ont généralement des attentes assez élevées et doivent montrer qu' elles sont de plus grande valeur que les autres, à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / >.

< p >


"P > l 'intérêt des entreprises locales chinoises pour le travail en Corée est une bonne idée.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

< / p >


< p > < strong > alors excusez - moi, taizilong plan stratégique? Maintenant, afin de la mise en œuvre de ce programme a pris quels efforts? < / strong > < / p >


< p > taizilong comme de nombreuses marques comme la Chine, mais aussi à envisager le développement 10 ans après cinq ans.

Bien qu 'il existe encore une demande sur le marché intérieur de la demande en Chine, chacun peut se partager une soupe, mais au cours des dernières années, les entreprises ont également pris conscience de la crise.

Pour le développement durable de l 'entreprise, le Prince - Prince - dragon est en train de passer de la notion de commerce de détail à celle d' image de marque.

C 'est aussi ma mission principale dans la société.

C 'est - à - dire l' élaboration et la mise en œuvre de la stratégie IMC relative à l 'image de marque (http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer /), à la conception de produits, à la configuration des magasins et à l' image VM et publicitaire.

Et nous sommes également dans le domaine de la conception de produits et de bien faire beaucoup d'efforts.

< / p >

  • Related reading

Dialogue To Hold Up: The Line Can Be The Front And The Back Of The Line

Interview
|
2014/3/28 13:02:00
8

Huang Shao Wu: À La Poursuite D 'Un Rêve Pragmatique, Être Un Homme De Caractère

Interview
|
2014/3/28 12:10:00
9

江旗袍江欣芸:承载在旗袍中的花样年华

Interview
|
2014/3/21 12:51:00
77

吕贵喜:线上线下融合发展是大势所趋

Interview
|
2014/3/21 11:53:00
19

Huang Wenjie, Président Exécutif De La Chambre De Commerce Et D 'Industrie De La Province Du Guangdong

Interview
|
2014/3/20 11:03:00
20
Read the next article

Building The Costume Empire

Le Président McCarthy dingong a dit que j 'avais dit à mon équipe quand j' ai démarré l 'entreprise, que nous étions en train de rêver.Chaque matin, ce doit être un rêve, pas un réveil.Plus de sept ans se sont écoulés, et maintenant je dis à mon équipe qu 'il faut non seulement réveiller nos rêves, mais aussi des idées novatrices pour que nous puissions avancer dans une nouvelle ère.