Home >

Zhao Dan 康纶: Fibres De Masques De Marché De L'Industrie De L'Introduction De Critères Devant Être

2014/3/6 0:31:00 24

L'IndustrieLe Total Des RecettesLa Pollution De L'AirDe Norme Industrielle

En fait, le masque d 'écran n' est pas l 'industrie principale des fibres de Conlon.

"Je vais < a href =" http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer / "> < / a > Green Shield faire carrière, mais ce n'est pas une vie, tôt ou tard, le voile avec une histoire, je ne veux pas trop longtemps, cette fois.

Zhao Dan accepte "Interview Daily News".

< / p >


A partir de 2011, le brouillard continu de Beijing a familiarisé le public avec le terme pm2.5, et Zhao danqing a de temps en temps mis son regard au - dessus de Beijing.

En septembre 2012, les premiers boucliers verts pm2.5 ont été officiellement mis en vente.

Sous l 'influence du brouillard continu, le masque est devenu un braqueur dans les grandes villes.

Au cours de l'année dernière, lors de deux réunions ", la capitale de la police a enfin porté Green Shield de masques pour poteaux, le masque n'est pas l'aspect traditionnel et un masque de grande différence, la police de la capitale seulement de passation de marché unique 10 millions.

< / p >


< p > société Zhao Dan en bénéficier, en 2012, 康纶 < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer /" > < / a > recettes totales de plus de 700 millions de dollars, dont les recettes de fibres textiles de 50 millions de dollars, tandis que le masque d'affaires de plus de 2000 millions de yuan.

< / p >


D 'après P, 1,5 million de masques verts avaient été livrés à la fin de 2012 et 6,5 millions en 2013.

Au cours des deux années qui se sont écoulées depuis le premier lot de masques, plus de 10 millions de masques ont été livrés.

< p >


La vente massive de masques d 'identité P a également entraîné la participation d' un large éventail d 'entreprises, et l' ensemble du site a = href = « http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / » présente des irrégularités importantes sur le marché < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / >.

Le Directeur du Centre national de protection de détection Yang Wen Fen dit le journaliste Daily News ", la pollution de l'air a besoin de normes de travail avance.

Obturateur de marché de masques, a attiré de nombreuses entreprises dans la Ville, un grand nombre de produits de contrefaçon Cottage d'inonder le marché, c'est le chaos.

En outre, la performance de masque de filtrage, de perméabilité et d'autres indicateurs, des propriétés antibactériennes de santé devrait également prêter attention.

< / p >


"P > les journalistes ont appris que certaines marques imitent, voire copient, des marques bien connues à partir de leur conception, de leur présentation, et que d 'autres marques conceptuelles, dont les produits n' ont aucune fonction de protection pm2.5.

En outre, la production de faux produits = a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer /", de faux produits < a >.

< p >


"P > Zhao danqing a indiqué qu 'il n' existait pas de normes uniformes, ce qui rendait le choix des consommateurs très confus.

"Masque de normes n'ont pas été annoncé, l'utilisation industrielle de mesure masque n'est pas scientifique et inapproprié.

Il n'existe pas de norme, il est très difficile de < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer /" > < / a > éliminer du marché, la protection des intérêts des consommateurs ".

Yang wenfen.

< p >

  • Related reading

高德康:加强电子商务知识产权保护是首要任务

Interview
|
2014/3/6 0:26:00
18

Nouveau Styliste Zhang Xiang: Je Minimaliste De Poursuite

Interview
|
2014/3/2 21:12:00
47

Couturier Zhang Xiang: Simple Extraordinaire

Interview
|
2014/3/1 9:20:00
76

Interview With Xinyuhu Brand Creator: Independent Men Designer Hu Xinyu

Interview
|
2014/2/28 0:24:00
40

Interview: Forte Position Heima Rhyme Qi

Interview
|
2014/2/21 15:45:00
55
Read the next article

Gao De Kang: Façonner L 'Image De La "Fabrication Chinoise" À Partir Des Marques Nationales

Parallèlement à l 'accélération du processus d' intégration économique mondiale, de plus en plus de marques chinoises choisissent de "sortir" et d 'entrer sur les marchés internationaux pour ouvrir de nouveaux horizons, mais elles se heurtent également à d' énormes résistances et obstacles.L 'idée de créer un « nouveau système d' économie ouverte » a été présentée à la 18e séance plénière, qui s' est tenue cette année à l 'occasion des deux réunions nationales, a permis d' accélérer le rythme de