L'Histoire De L'Entrepreneur 黄仲儒 Chinois De Chaussures Secret Du Pérou
< p > le père l'épicerie est mineur, de sucre et de fabrication de papier les ouvriers, ils ont commencé à travailler très tôt le matin, 黄仲儒 4 heures pour préparer des aliments, du café, du pain, et ainsi de suite.
Travailler pour mon père, à l'exception de la fourniture de logement extérieur, son père ne lui a donné un dollar chaque mois de salaire pour une coupe en tant que symbolique.
Mais 黄仲儒 c'est dans cette période de rodage dur de volonté, familier quotidien espagnol, et < a href = "ferme < http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer /" > < / a > l'esprit d'entreprise de la détermination.
< p >
P > dans la petite ville de balamanga, Huang Zhong Jun découvrit que l 'exploitation de la chaussure au P érou était très lucrative, et il quitta la boutique de son P ère pour se rendre tout seul dans la région de cayao - russe, près de Lima, où il faisait office de vendeur de chaussures chinoises.
< p >
"P > parler de la vente de chaussures, Huang Zhong Confucius a un ensemble unique de méthodes et d 'idées.
Il m'a dit de faire vendre, vendre des chaussures est secondaire, tout d'abord, nous devons promouvoir eux - mêmes, quand le client de reconnaissance pour ce que tu es, tu peux mieux faire de la vente de produits.
Alors, à vendre des chaussures avant de 黄仲儒 toujours d'abord et les propriétaires de petits commerçants de magasin ou de renforcer la communication et établir l'amitié, et ensuite à leur approvisionnement, et obtenu de bonnes ventes.
< / p >
< p > dans un magasin de chaussures de travail de trois ans, 黄仲儒 gagnent en or Pérou: 1 million de dollars.
Tout en vendant des chaussures, il avait l 'intention de rencontrer des ouvriers de l' usine de chaussures et d 'en apprendre de eux sur le processus de fabrication des chaussures.
Huang Zhong Confucius a trouvé le point de départ de sa carrière et s' est assuré que l 'industrie de la chaussure < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > était son avenir.
< p >
En 1960, le confucianisme jaune a créé un atelier de chaussures en cuir.
黄仲儒 note que le Pérou de production de marque de chaussures sont durs en cuir, des chaussures en cuir de la production que l'Europe et les États - Unis à l'aise, il a décidé de positionnement de nos produits lors de la fabrication des chaussures en cuir souple, ce qui permet de combler le vide au Pérou de chaussures, mais également pour leurs produits de gagner le marché de l'espace.
C'est le patron, mais afin de garantir la qualité des chaussures en cuir, 黄仲儒 toujours choisir l'achat de cuir, de participer à la conception, toutes les procédures et des liens, tels que la production et les ventes.
< / p >
< p > avec une bonne qualité, des stratégies de marketing flexible, 黄仲儒 usine de chaussures dans la deuxième année, les capacités de production ont atteint Nissan 300 double de chaussures, est devenu le Pérou de petites et moyennes entreprises de fabrication de chaussures.
Après des décennies 黄仲儒 audacieux, et l'introduction de talent, inviter des chaussures de personnel professionnel et technique pour le développement et du style, de la pformation de produits et système de prix de rectification, de chaussures de performance a doublé.
< / p >
< p > dans les années 80 est en Amérique latine "perdu dix ans", le Pérou a subi une grave crise économique, de nombreuses usines car ne supporte pas touchés et ont fermé, 黄仲儒 usine de chaussures est face à un dilemme.
Dans le cours normal des affaires, les articles vendus par les fabriques de chaussures sont crédités, généralement pendant 60 et 90 jours, mais, en raison de l 'inflation, 30% du prix d' achat par mois s' évapore naturellement.
Au moment où l 'usine de chaussures survit, le Zhong Huang et ses partenaires ont décidé de modifier le mode de règlement < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > en remplaçant la monnaie locale par le dollar des États - Unis afin de réduire le risque d' inflation.
Dans le même temps, ils s' efforcent d 'insister pour que les travailleurs soient payés en temps voulu afin de stabiliser les esprits et d' assurer le bon fonctionnement de l 'usine de chaussures.
< p >
"P" > dans la vague de la crise financière, les entreprises du Zhong Huang non seulement n 'ont pas fait faillite, mais ont profité de la possibilité qu' elles avaient de se faire une nouvelle marque pour élargir leur échelle.
Il s' est rendu en Italie, en France et dans d 'autres pays développés du secteur de la chaussure pour y acheter du matériel de pointe, ce qui a permis de faire passer son produit de la moyenne à la moyenne, de l' Imitation à la création de sa propre marque et de faire un miracle dans la crise financière péruvienne.
Dès le début des années 90, Huang Zhong Confucius a commencé à posséder sa propre marque de chaussures en cuir "carimond", en espagnol "qualité" et "mode".
Depuis plus de 20 ans, les chaussures en cuir de la marque "carimond" avec ses qualités de confort et de mode, a été l 'une des marques les plus populaires du Pérou.
< p >
< p > 黄仲儒 vieil homme est un rêve osé < a href = "et http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer /" > < / a > pratique, son expérience riche et coloré.
Initialement, il rêve de sortir de la pauvreté, de réaliser le rêve, il est prévu de leur carrière, et persiste à lutter pour, finalement couronnée de succès.
Derrière le succès, 黄仲儒 a sa propre philosophie unique.
Il a dit: "bien, c'est très important, parce que le gentil peut établir la confiance mutuelle, dit que si l'argent est important, c'est de gagner la confiance et de fraternité les plus importants, c'est ma devise.
< / p >
< p > 黄仲儒 est ce qu'on dit, mais aussi de le faire.
Il a des clients de bonne foi et de bonne volonté, les travailleurs de leur entreprise plus tient, il utilise toujours le concept de relation avec les employés chinois de traitement de ce genre de "attention".
黄仲儒 toujours dit que si la société a les intérêts des travailleurs, mérite également d'être leurs intérêts légitimes.
Pour son usine pendant de nombreuses années, il n'y a jamais eu de conflits du travail dans son ensemble < a href = ", < http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer /" > < / a > respectueux de l'intégrité et de gagner la reconnaissance de personnes, les employés ne sont pas l'appeler "patron", mais affectueusement son nom occidental, Pablo.
< p >
"P > > dévouement, diligence, intégrité, amitié, avec la sagesse et la sueur pour ouvrir, mettre en place sur le terrain une plate - forme de carrière au - delà de ses propres valeurs, la route des affaires du confucianisme Huang est un exemple pour beaucoup de chinois qui entreprennent au P érou.
< p >
- Related reading
Les Quatre Plus Grandes Filles Ouvrent Une Boutique De Vêtements Pour Réaliser Leur Rêve De Jeunesse.
|Li Ri Xue: Le Monastère De 1 À 100 Milliards N 'Est Pas Impossible.
|- | 20085151550
- | 20085151542
- | 20085151534
- | 20085151514
- | 2008515154
- | 20084144930
- | 20084115836
- | 20084115827
- | 20084115817
- | 2008411587
- 中国制鞋产业:闪烁科技之光照耀责任至上
- La Stratégie De Communication De Client De Commercialisation Du Coût De Zéro Ère
- Le Lys Blanc Sur La Couverture
- Facilement Micro - Lettre Manuel De Commercialisation Du Cercle D'Amis
- Jinjiang Chaussures Expo Sera Ouvert Pour Aider Les Fabricants De Chaussures "Sortir"
- 外贸出口政策:“看得见的实惠”
- 个人职场中的三个十年职业规划
- Une Nouvelle Année. Planifiez Votre Travail.
- 如何正确的与缺乏主见的领导相处
- "Forum" Chine Féminin 2014 À Pékin Le Prochain Sommet De Marque