Home >

Une Entreprise D'Investissement A Commencé À Contracter Des Millions De Dettes En Dix Ans

2013/10/24 18:44:00 29

VêtementsMarquesTextiles

FaireVêtementsLiu de l'entreprise, afin de gagner de l'argent plus rapidement, a commencé une entreprise d'investissement, ne s'y attendait pas, mais s'est plongé dans le bourbier.Récemment, soupçonné d'avoir illégalement absorbé des dépôts publics, la police civile de la brigade d'inspection de la sécurité publique de Fuyang l'a trouvé.


À partir des années 1980, Liu vendait des vêtements dans la ville commerciale et les affaires se portaient bien.Avant de s'associer pour ouvrir une société d'investissement, il a déclaré qu'il y avait au moins plusieurs centaines de milliers de yuans d'argent à portée de main après avoir éliminé les dépenses familiales et personnelles.


En 2004, Liu et deux amis se sont associés pour lancer une société d'investissement.En conséquence, il y a eu une perte de 5 millions d'euros en près d'un an et les quelques sommes mises de côté n'ont pas pu être récupérées.


Après la crise financière de 2008, plus il est difficile de faire des affaires.« il y a tellement de dettes, il veut toujours jeter un coup d’œil », dans cette mentalité, Liu n’a pas arrêté, mais a emprunté plus d’argent pour essayer de gagner plus d’intérêts, mais, entre 2008 et 2010, il n’a pratiquement pas pu rembourser l’argent qu’il avait emprunté.


À ce moment - là, le magasin de vêtements de Liu a également perdu des millions.Ainsi, le trou financier est devenu de plus en plus grand, Liu n'a rien d'autre que de continuer à emprunter de l'argent à d'autres pour rembourser les dettes antérieures et payer des intérêts, et en juin et juillet de l'année dernière, le trou financier était si grand qu'il ne pouvait pas tourner et devait partout.


Les demandeurs de dettes sont entrés à la porte du jour au soir, Liu a hypothéqué deux maisons à ses créanciers, une villa et une Audi ont été saisies par le Tribunal.


Selon la police, Liu a été impliqué dans une affaire d'un montant de plus de 50 millions de yuans, avec plus de 10 personnes directement liées à sa dette, et la plupart de l'argent de ces personnes a été collecté par des proches et des amis au nom de "l'investissement", il est difficile de compter exactement combien de victimes.

  • Related reading

Shantou Va Investir 4 Milliards De Yuans Dans La Construction D'Une Base D'Innovation Textile - Habillement

City Express
|
2013/10/24 17:48:00
119

Qingdao Textile And Clothing Headquarters

City Express
|
2013/10/22 22:06:00
20

Réduction De La Production De Coton Dans La Région De Hefei

City Express
|
2013/10/22 22:01:00
72

Tout Le Monde Aime Acheter Des Vêtements.

City Express
|
2013/10/22 21:54:00
14

Shishi Lion Clothing City New Positioning Creating Market New Pattern

City Express
|
2013/10/22 21:52:00
70
Read the next article

Les Douanes De Shanghai Importent 830 Millions De Dollars De Vêtements De L'UE Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De Cette Année

L'UE est le plus grand marché d'importation, la zone douanière de Shanghai a importé 830 millions de dollars de vêtements de l'UE au cours des trois premiers trimestres de cette année, en hausse de 9,1% et représentant 36,7% de la valeur totale des importations de vêtements de la zone douanière au cours de la même période.De ce montant, les importations en provenance d'Italie ont atteint 500 millions de dollars, en hausse de 7,5%, ce qui en fait la plus grande source d'import