Home >

Forcé D'Entrer En Afrique, Mais Inattendu Marché Mer Bleue

2013/10/24 19:32:00 88

VêtementsMarquesTextiles

Parler de l'Afrique est toujours assez mystérieux, et pour les commerçants de Ningbo, c'est un marché qui n'est pas inconnu depuis longtemps.Ningbo Jinsheng Haida Import & Export Co., Ltd est une entreprise de Licheng qui a creusé l'or en Afrique depuis plus de dix ans.LeurTextileMarque chetex, visible dans tous les pays d'Afrique, et plus important encore, le prix de chetex peut être de 10 à 15% supérieur à celui de ses homologues.Et les nouveaux produits développés par cette entreprise de Ningbo elle - même, maori peut même atteindre plus de 50%.


En fait, l'Afrique est devenue un « sol chaud» pour les investissements des entreprises de Ningbo.En avril de cette année, Ningbo a approuvé un total cumulé d'investissements dans 100 entreprises en Afrique, avec un investissement total de 99,04 millions de dollars, cinq nouveaux investissements ont été approuvés au cours des quatre premiers mois de cette année, le total des investissements ayant doublé par rapport à l'année dernière.


Forcé d'entrer en Afrique, mais inattendu marché mer bleue


« aller en Afrique pour créer une entreprise, c'était aussi forcé. » se rappelant l'intention initiale d'entrer en Afrique, Shi zengsu, Président de Ningbo Jinsheng Haida Import & Export Co., Ltd., était plutôt ému.Fondée en 1998, la principale société de tissus textiles africains a été transférée en Afrique via Hong Kong au début de sa création, la principale voie d'accès à l'entreprise.« À l’époque, il fallait huit liens pour que nos marchandises passent de l’usine nationale au client final africain, et maintenant, se souvenir de cela signifie également partager une partie des bénéfices de chaque lien. »


En 1999, avec la transparence de l'information a commencé à changer la façon dont les exportations commerciales de nombreuses entreprises de Ningbo.« les exportations commerciales ont également changé rapidement au cours de ces deux années. Avec la transparence et l'absence de frontières de l'information, beaucoup de ces liens ont commencé à être abandonnés et une société de Hong Kong faisant du commerce africain a fermé ses portes à ce moment - là. » c'est également ce qui s'est passé en mars 1999, lorsque Ningbo Jinsheng Haida a ouvert sa première succursale à Bening, en Afrique,"Rétrospectivement, ce qui n'était pas sorti à l'époque est probablement maintenant abandonné par le marché."


Et forcé d'entrer sur ce marché, il est devenu l'océan bleu, le chiffre d'affaires a commencé à croître de façon exponentielle.Alors que le chiffre d’affaires à l’exportation de l’entreprise était de 1,8 million de dollars en 1998, il a dépassé les 10 millions de dollars cette année - là depuis l’ouverture de sa première succursale au Bénin, en Afrique, en mars 1999, les années suivantes ont connu une croissance rapide chaque année, les exportations de l’entreprise atteignant déjà 145 millions de dollars en 2012.


« faire NIKE en Afrique »


L'entreprise de Ningbo, qui compte aujourd'hui 7 succursales dans 6 pays d'Afrique, se concentre principalement sur l'Afrique de l'Ouest et de l'Est, où les textiles de la marque propre de l'entreprise sont actuellement disponibles dans tous les pays d'Afrique, les textiles chetex coûtent plus d'une douzaine de dollars de plus que leurs homologues.


L'Afrique n'est pas aussi désordonnée qu'on pourrait l'imaginer, pense - t - il, veut se développer localement et mettre en œuvre des stratégies locales est important.


  « au début de la création d’entreprises en Afrique, en raison de la méfiance envers les populations locales, les grandes et les petites choses étaient essentiellement faites par les chinois, mais à la fin, il y a eu beaucoup de problèmes et même créé des antagonismes avec les populations locales. Ensuite, l’approche locale a été adoptée pour gérer Les populations locales, ce qui a bien fonctionné; certaines interactions gouvernementales ont également été principalement confiées aux populations locales, non seulement pour économiser de l’argent, mais aussi pour permettre aux populations locales de le faire.Le sentiment que l'entreprise est une entreprise locale constitue une bonne base pour l'entreprise d'explorer le marché. "Shizu sourit.


Maintenant Ningbo Jinsheng Haida Import & Export Co., Ltd a 105 employés domestiques, 30 employés chinois en Afrique, plus de 800 employés d'origine africaine, tout en embauchant 2 personnes de nationalité africaine au siège social de la société.Designer- Oui.


Pour l’avenir, l’objectif de sublima est clair: « mon objectif est maintenant d’accélérer pleinement la mise en place d’un réseau de vente et de canaux couvrant toute l’afrique, mon objectif est de faire NIKE pour l’afrique et de maîtriser la marque, le design et les canaux. »

  • Related reading

La Reprise De La Demande De Biens De Consommation Pour L'Habillement Continue De Progresser En Europe Et Aux États - Unis

Perspectives mondiales
|
2013/10/24 18:57:00
106

Les Douanes De Shanghai Importent 830 Millions De Dollars De Vêtements De L'UE Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De Cette Année

Perspectives mondiales
|
2013/10/24 18:45:00
87

Les Fils De Haute Qualité Font L 'Objet D' Une Lutte De Tous Les Pays Du Monde.

Perspectives mondiales
|
2013/10/22 22:02:00
78

La Corée Du Nord A Importé Jusqu 'À 600 Millions De Dollars D' Articles De Luxe.

Perspectives mondiales
|
2013/10/22 19:24:00
78

Les États - Unis Le Centre Commercial Le Recours

Perspectives mondiales
|
2013/10/21 16:56:00
161
Read the next article

Les Coréens Sont Beaux, Beaux, Colorés, Charmants.

Apprendre le style de mode est plus important, Han fan a toujours été considéré comme standard, simple et élégant, généreux, de donner aux gens des sentiments plus frais, très brillant jeune et animé, un style différent, beau style.Ensuite, suivez - moi et jetez un coup d 'oeil.