Home >

Investigation On The Relationship Between Industrial Textile For The Recycling Of Waste Fibres In China

2012/6/22 11:35:00 23

TextilesFibresGuangzhou Jinsheng Non - Tissés Co.

La semaine nationale de promotion des économies d 'énergie de 2012, qui a pour thème « Économie d' énergie à faible émission de carbone, développement vert », a été inaugurée le 16 juin.

Pendant cette période, les journalistes ont également étudié la question de la récupération de fibres usées dans plusieurs entreprises.

Il ressort de la semaine de la promotion que les économies d 'énergie sont encore loin d' être réduites dans notre pays, et que les recherches des journalistes montrent qu 'elles sont utilisées dans l' industrie.

Textile

Pour la récupération des déchets de fibres, nous ne faisons que commencer.

La récupération des déchets de fibres non seulement se pforme en trésor, mais permet aussi de réaliser des économies.

Toutefois, la mise en place de ce secteur dans notre pays n 'a pas été satisfaisante en raison de multiples influences techniques, réglementaires et sociales.

À lui seul, les textiles utilisés dans l 'industrie sont utilisés dans les fibres usagées, et l' on peut constater dans les études qu 'il manque non seulement des normes industrielles, des orientations politiques, une réglementation gouvernementale, mais surtout une compréhension et un appui du marché en aval.

Un grand nombre de PME expérimentent la récupération de l 'eau, et l' utilisation des matériaux récupérés ne peut être qualifiée que de stagnation.

Comment as - tu pu réglementer le marché, et le guidage de la participation de grandes entreprises, enlève la tête noire "coton" chapeau, avant la première question avant de l'industrie.

Peut - être que tout le monde comprend, le recyclage est une tendance générale, d'économiser des ressources est de créer de la richesse, mais la mise en œuvre de l'action, de résoudre des problèmes est la force la plus fondamentale.


La différence de prix d'achat et de vente Junjie: de plus en plus petites


Principalement en PP, et l'espace de sacs de déchets de fibres de fibres à long terme d'achat et de vente de héros, Nanhai District, Foshan City, entreprises de recyclage à partir de 2006 a commencé à travailler dans l'industrie de la récupération de déchets de fibres.

Directeur général de la citer qu'actuellement l'industrie comme pas trop faible, a deux causes: l'une est la différence de prix d'achat et de vente de plus en plus petit.

Avant 2008, les fabricants de produits en aval de la production de vendre la production d'une tonne de déchets de matières plastiques

Fibre

Sac, le bénéfice net est de 7 800 yuan, peut atteindre plus de 1 000 yuan, et ces deux dernières années, il est très bon de descendre jusqu 'à 200 300 yuan.

En raison de l 'augmentation du nombre de producteurs en aval et de la limitation des déchets, les producteurs de matières premières récupérées, dans un contexte de concurrence intense, augmentent les prix de manière malveillante et les bénéfices des fabricants, avec une légère variation des prix de vente, se sont effondrés cette année dans de nombreuses entreprises locales;

Le recyclage des produits de traitement des fibres s' est également détérioré.


La raison principale pour laquelle les entreprises peuvent survivre est l 'intégrité d' exploitation.

À son avis, il y avait plusieurs problèmes à résoudre dans ce secteur.

Premièrement, certains fabricants avec des déchets de sacs de fibre de PP dans le produit fini, d'emballage, de bonne qualité, placé à l'extérieur, qui est entièrement est défectueux, ce qui perturbe l'ordre.

En outre, la question de la protection de l'environnement ne peut être ignorée.

Ces deux dernières années, le gouvernement local pour la gestion de déchets de matières plastiques de récupération de fibres, de plus en plus stricte.

Bien que l'utilisation de déchets de reproduction est d'économiser des ressources, de la protection de l'environnement de l'industrie, mais en plus de traitement, sans que le traitement des eaux usées de gaz d'échappement, va provoquer de pollution secondaire.

L'autre est de l'ordre de l'ensemble du marché plus chaotique, due à la nécessité de renforcer les petites entreprises, de guidage et de gestion du Gouvernement.


Malgré les problèmes de recyclage actuels de l'industrie lourde, quand on a parlé de l'avenir de l'industrie, de la cité, ou rester optimiste, il pense que, pour l'utilisation de récupération de déchets textiles est la tendance.


Aude: il n'y a pas de qualité des entreprises ne peut pas entrer


Xinji Aude de fibres textiles Co., Ltd est une entreprise allemande a AUTEFA entièrement automatique de l'ouverture de la machine de ligne de production et de filtrage de ligne de production de papier de récupération de l'entreprise.

En 2003, les entreprises ont commencé à récupération de fibres, est initialement et Tianjin Nankai des entreprises de recyclage de créer une entreprise commune, l'utilisation de ses ressources de récupération de reproduction.

L'entreprise responsable 李京卫 dans une interview que la recherche dans le domaine de la récupération de déchets de fibres à la maison tôt, mais le pays avant de ne pas accorder trop d'attention, de l'industrie jusqu'à présent faire ou pas.

Pour les entreprises nationales d'investissement en R & D, la technique de récupération est au niveau primaire.

Le manque de concurrence dans l'industrie de gestion et malignes, car le développement de l'industrie de la santé ne peut pas.

Les seuils d 'accès dans l' industrie sont relativement bas, la production des entreprises est inégale et la qualité des produits n 'est pas garantie.

Par exemple, la récupération de textiles implique des procédés de décoloration, la production de nombreuses entreprises pollue l 'environnement et certaines entreprises sont soupçonnées de contrefaçon de fibres.

Les normes du secteur sont insuffisantes et la gestion inadéquate.

Il a estimé que le Gouvernement devrait réglementer ces entreprises de recyclage de façon uniforme et que les entreprises non qualifiées ne pouvaient pas entrer dans le secteur et assurer le bon fonctionnement de celui - ci.


Les fibres récupérées sont utilisées pour fabriquer des tissus non tissés qui sont ensuite pformés en papier filtrant pour automobiles.

Autrefois, les entreprises utilisaient 300 tonnes de fibres par mois, les coûts sont maintenant élevés, l 'utilisation des matériaux de récupération est ramenée à 30 tonnes.

À l 'heure actuelle, les déchets de fibres sont recyclés et les bénéfices peuvent être réalisés.

Les fibres récupérées sont plus courtes et leur utilisation est limitée.

En raison de l 'introduction d' équipements allemands, Li JingWei a quelques connaissances sur le développement de l 'industrie allemande.

Il estime que notre pays est très éloigné de l 'Allemagne en ce qui concerne le recyclage des fibres et qu' il a besoin d 'apprendre des pays développés.

Il a souligné en particulier que les conditions de vie des entreprises nationales devaient être améliorées, que les politiques devaient être plus incitatives et que les entreprises devaient être autogérées.


Jinsheng: Recycling Material Processing and Reproductive prohibition


  

Guangzhou Jin Sheng non - tissé Co., Ltd.

Est un professionnel de production de tissu non tissé de polypropylène (PP), un non - tissé de matières premières, de non - tissé et non tissé produit mécanique globale de l'entreprise privée.

Selon le Journal, les entreprises de production de PP est actuellement composée principalement du matériau, pour la récupération du matériau de récupération de matériau auxiliaire, par d'autres fournisseurs.

Il est entendu que plus de matières premières de récupération de matériau moins cher.

L'ensemble à trois ou quatre mille dollars par tonne de moins cher, mais pas nécessairement, dépend principalement de matériau de récupération de pureté.


Dans la région du Guangdong, il existe un grand nombre de fabricants de recyclage, Jin Sheng lors de l 'acquisition de la sélection de tissus peu impurs, tels que peinture, plus de fils en général.

Dans le même temps, afin d 'assurer la qualité du produit final, le recyclage sera soumis à plusieurs filtres et filtrage, les processus de production multi - canaux sont équipés de filtres.

Les entreprises ont besoin d 'une certaine précision de filtrage, les matières premières sont conformes aux normes de précision pour la production de traitement.


Il existe encore une certaine différence entre les matières premières et les produits, la force diminue.

Jinsheng n 'a pas besoin de déchets de matériaux de protection, principalement à la suite de la deuxième production de chaîne moléculaire, la chaîne moléculaire est trop fragmentée, le tissu n' est pas assez résistant et la sécurité sanitaire n 'est pas suffisamment fiable, de sorte que le matériel de santé est fabriqué à l' aide de matières premières.


Yue Yang: Good equipment can 't leave the Good Material


Changshu City, Yueyang non - tissé Equipment Co., Ltd est la production de série d'ensemble de non - tissé Equipment société de professionnels, de déchets de fibres de tapis non tissé thermofusible d'équipement.

Selon M. Yue responsable de la vente de l'introduction de cette année n'est pas un bon marché, et les ventes par comparaison avec les années précédentes a légèrement diminué.


Le recyclage de déchets de fibres de plus en plus de tissu non axée sur les entreprises, dans le contexte de l'équipement en non - tissé également développé de déchets de fibres de non - tissé thermofusible de feutre de l'équipement.

Le dispositif de production de fibres à partir de déchets peut être thermofusible de feutre, et les produits sont principalement utilisés dans l'industrie automobile, etc.

Avec ce dispositif, les entreprises peuvent utiliser les déchets de fibres de non - tissé usine de filature de coton, de morceaux de tissu usine de vêtements comme matière première, par l'ouverture, un filet d'air, par l'intermédiaire de la Chambre de séchage chauffé, de sorte que la résine thermofusible fondu, de déchets de fibres de liaison et de formation de déchets de fibres de feutre de produit thermofusible.


M. Yue - que les déchets de fibres de feutre non tissé thermofusible des ventes d'équipements pas bien il y a une autre raison.

L 'incident du « coton noir » sur le marché a suscité l' attention des consommateurs et des médias, dont certains attribuent de façon irresponsable le coton noir à l 'industrie des fibres recyclées, ce qui a entraîné une contraction de l' industrie du recyclage et de l 'industrie de pformation.

Lorsqu 'ils mettent au point du matériel, ils utilisent des matériaux de récupération génériques.

Certains fabricants utilisent des tissus non tissés qui ne sont pas qualifiés parce qu 'ils utilisent des niveaux de récupération trop bas et trop divers.

La récupération et la réutilisation des déchets exigent également des normes et des critères de base pour les matières premières, faute de quoi les meilleurs équipements ne peuvent pas être « pformés en déchets ».


Cangnan, "Black Heart Cotton" n 'est qu' un acte isolé.


National Textile de synthèse de l'utilisation de pilote à base de Cangnan, de déchets de récupération de fibres ici a formé l'échelle.

Selon Lin - Ting, Directeur des ventes de Cangnan Jixing des entreprises de recyclage de déchets de l'industrie textile, le recyclage de faible point de départ, de faible coût, de nombreux agriculteurs locaux à l'aide de l'argent dans la main un peu faire lentement.

Zone de déchets de fibres de Cangnan partout dans le monde entier, y compris le Viêt Nam, le Cambodge, l'Italie et d'autres pays et régions.


Certaines entreprises locales d'utilisation des déchets textiles, est de le briser, de l'ouverture et ainsi de suite après traitement, constitué d'un balai, un tissu non tissé, de tissu et d'autres produits de la plate - forme, ces entreprises ont bien fait, mais certaines entreprises de récupération illicite de fibres en tant que produits en fibres de rembourrage de remplissage, comme "coeur de coton noir".

Comme ces illicite de l'entreprise, de récupération de déchets de l'industrie textile impliquer l'ensemble de la région.

Rapports sur les médias et généraliser des industries locales, de sorte que la récupération a été supprimée.


Avec le développement de la taille de la zone de Cangnan également de construire la chaîne industrielle relativement perfectionné.

Fibre régénérée est largement utilisé dans la décoration de meubles, vêtements, textile, et d'autres domaines de jouets et de l'industrie automobile.

Par exemple, le mélange de fibres de coton et autres fibres de régénération pour filage de fibres recyclées ne peut être de longueur plus courte, peut être utilisé pour la fabrication de non - tissés, pour l'industrie automobile, pour isolation thermique et le coussin de canapé.


Lin - Ting dit: "ici, à l'échelle de l'entreprise ne sont pas, de récupération de reproduction sera également plus de pollution de l'environnement, le Gouvernement devrait la gestion centralisée, et de fournir un soutien politique, afin que les ressources puissent mieux la réutilisation."

  • Related reading

L 'Industrie De L' Habillement Doit Être Modernisée, Ce Qui Veut Dire Que Le Cercle De L 'Habillement N' Est Pas Seulement Le Cercle De La Mode.

Perspective industrielle
|
2012/6/19 8:47:00
34

业内人士探讨什么才是真正的纺织服装强国

Perspective industrielle
|
2012/6/14 8:43:00
43

Analyse De La Dynamique Et Des Tendances Du Commerce Mondial Des Textiles Et Des Vêtements 2005 - 2011

Perspective industrielle
|
2012/6/13 10:49:00
39

Marque De La Machine Textile Afin De Promouvoir Le Développement Économique De La Marque

Perspective industrielle
|
2012/5/31 9:30:00
24

Haut De Gamme De Tissus Chaud Est À L'Époque, Un Développement Équilibré Est Roi

Perspective industrielle
|
2012/5/30 23:43:00
10
Read the next article

吐蕃时期的藏族服饰的艺术特色

从反映吐蕃盛时的敦煌壁画可看出,当时藏服存在着君臣服饰的等级差异和衣袍的式样也各有不同。