Home >

Wu Jianmin Journalistes: La Culture Commerciale De Rétablissement

2010/6/4 10:52:00 33

Wu Jianmin

  文化传承,企业最大的责任


Journalistes: "faire de l'entreprise est de faire de la culture", c'est beaucoup de l'exploitant et les entreprises souvent dit un mot.

Mais la véritable signification profonde compréhension de cette phrase, notamment la mise en œuvre est vraiment à chaque niveau de la pratique de l'entreprise, et d'obtenir un bon effet, ce n'est pas une chose simple.


La batterie depuis sa création jusqu'à présent a passé 10 ans.

"Les femmes du soleil, la vie shulang" concept culturel qui soutient shulang depuis le début de l 'habillement féminin, puis dans l' industrie nationale de l 'habillement a fait irruption dans un monde.

Dans l 'intérêt de shulang, je constate que la force de la culture a toujours occupé une place importante dans le développement de l' entreprise.

Au cours de la Décennie de shulang, le sentiment le plus fort est les traces de la culture.


Wu Jianmin: l 'une des raisons les plus importantes pour mettre l' accent sur le fait que « faire une entreprise, c 'est faire de la culture », c' est de choisir quelle culture ou de déterminer quelle est la culture qui détermine si une entreprise peut vraiment réussir.


Par exemple, nous avions beaucoup de domaines, beaucoup d 'industries, beaucoup d' entreprises en retard par rapport au monde, une cause profonde de ce retard, en fait une culture.

La culture traditionnelle chinoise a des caractéristiques très claires.

Lorsque nous concurrencons une « culture agricole » conservatrice et fermée avec une « culture marine » caractérisée par l 'ouverture et la communication, les résultats sont évidents.

Le choix du système culturel influe donc, voire détermine, sur la manière dont une entreprise conçoit et met en œuvre sa stratégie, y compris le développement de produits spécifiques, la gestion, etc.

Souvent, le succès d 'une entreprise, c' est le succès de la culture, de même que l 'échec d' une entreprise, c 'est l' échec de la culture.

Fondamentalement, beaucoup de nos entreprises étaient autrefois en retard dans la gestion, la technologie, la recherche - développement, etc.


Journaliste: le positionnement de la tradition culturelle en responsabilité d 'entreprise, ce qui implique de faire de grandes entreprises orientées vers la valeur cible.

Ainsi, les entreprises, grandes ou petites, sont un vecteur, un symbole, voire un instrument de pmission culturelle.

La valeur de la production, des bénéfices, des avantages, etc., sont soumis à la responsabilité de la pmission de la culture.

Ce positionnement découle nécessairement de la vision et de la situation de l 'entreprise ou de l' entrepreneur.


Wu Jianmin: en tant que Shandong et entrepreneur Shandong, j 'ai toujours prôné la culture et l' industrie.

Une entreprise, quelle que soit son époque, ne peut réussir si elle quitte les valeurs prônées par la culture dominante de la nation et de la nation et si elle ne s' emploie pas à rendre cette culture plus visible dans l 'ère nouvelle.


La culture de shulang découle de la culture de shulang, la culture de shulang se situe dans la pensée et la philosophie de shulang.

La culture shulang est une redéfinition des relations entre l 'homme et la nature, ancrée dans la culture de l' Orient, et une mission historique fondée sur l 'héritage et l' abandon de sa culture.

C 'est grâce à cette perspective culturelle plus large, à cette perspective multiculturelle et à cette perspective historique et culturelle que nous pourrons examiner efficacement les contradictions et les conflits qui existent dans la vie quotidienne, créer une culture de confort et de soleil et, dans la création et la diffusion de cette culture, conduire davantage de personnes à La purification de l' esprit.

Ici, le vêtement, en tant que produit, est vraiment devenu un vecteur du patrimoine culturel, l 'objectif réel est l' héritage, l 'innovation, le développement et la promotion de la culture traditionnelle chinoise.


Selective pmission


Journaliste: toute une culture qui présentent diverses caractéristiques.

Plus spécifiquement, c'est toute une culture, ou un système de culture, il y a toujours de l'essence, il y aura de la crasse.

Alors, entreprises dans le patrimoine culturel, sera inévitablement faire face à un problème de choisir.


Wu Jianmin: Alors, le patrimoine de l'entreprise est l'essence même de la culture ou la culture.

Seul le patrimoine de la culture comme un objectif, mais aussi à la mise en œuvre des entreprises dans la pratique, les entreprises ne peuvent plus gros.

Le courant de quelque chose, peut - être plus d'attention, peut influencer les choix, y compris le concept de formation, la sélection de valeur ainsi que sur les tendances, et ainsi de suite.

Ainsi, on produit un groupe de plus d'attention, il y a un meilleur marché, il y a de bons taux d'occupation.

De cette manière, l'intégration de la culture dans ton portant leur impact, on peut obtenir un héritage de la culture de la responsabilité des entreprises.


Journaliste: sélective de l'héritage, il y a deux problèmes, un jugement et la sélection de l'essence même de la culture traditionnelle et de courant, et l'autre est un choix sur le support.

Depuis l'antiquité, le support de la culture une variété infinie.

La batterie de sélection de vêtements, doit avoir une profonde compréhension.


Wu Jianmin: le peuple chinois est un état formel, un constituant important confucianisme "Sean".

Li, axé sur la forme, mais ne la cérémonie de formes, il incarne le style de vie et les hommes de foi.

Un problème important auquel nous sommes actuellement confrontés, c'est la perte de l'ancien Protocole, il n'y a pas de moderne.

Par conséquent, il est nécessaire de redéfinir le mode de vie actuel de la Chine en l 'élargissant au - delà du temps et de l' espace, en élargissant les concepts et les concepts et en menant les activités pratiques correspondantes, afin de redynamiser les valeurs et les codes de conduite et de permettre à l 'essence même de la culture traditionnelle chinoise d' édifier des rites et des rites dans toute la culture chinoise et dans une nouvelle ère.


Nous avons donc choisi le vêtement comme support de la culture, car la principale manifestation de la cérémonie est le vêtement.

Toutes les formes de cadeau sont basées sur des vêtements, sans vêtements, aucun cadeau ne peut être intégré.

D 'autre part, le vêtement, en tant que support, non seulement pmet mais améliore la culture.

Par exemple, le "Hussard shooting", c 'est - à - dire le hussard au lieu de la moustache, n' est qu 'une fois de plus que la nation chinoise a changé.

Hu - Fu nous a fait passer de l 'âge des chars à l' âge de la bicyclette, a changé les schémas de la guerre, a changé nos modes de culture, d 'élevage et d' élevage, ce qui a entraîné un changement radical dans la révolution agricole.

Avec le vêtement comme support, on peut influencer les gens et amener la culture de protocole à un niveau plus élevé.


Success, Beyond and Open


Journaliste: la vitalité d 'une culture ne réside pas seulement dans sa "pmission", mais aussi dans son "pcendance".

Pour les héritiers, l 'héritage de l' essence de la culture traditionnelle doit être la pierre angulaire de la pmission, tout en élevant la culture traditionnelle à de nouveaux niveaux et en lui conférant de nouvelles valeurs grâce à son innovation et à sa créativité.


Wu Jianmin: dans la pmission de la culture traditionnelle, shulang forme sa propre culture.

"Respecter la tradition, construire l 'avenir" est notre objectif, "les femmes du soleil, la vie shulang" est notre image de marque, "agir pour que nos rêves se réalisent" incarne notre innovation sans fin.

{page} u break}


Shulang utilise le développement de la marque comme moyen de pmission de la culture.

Nous avons toujours adhérer à la promotion de la culture traditionnelle, fondée sur le respect des vêtement fonctionnel lui - même et de confort, de conférer à la mode de l'interprétation traditionnelle, les intentions de beauté éternelle.

Dans notre avis, chaque période historique forment le concept de façon unique, de manière classique est passé, c'est la mode après d'innombrables l'évolution, avant de former progressivement l'accumulation de la culture massive.

舒朗力 pour produits de mode dans la culture traditionnelle et de techniques de conception traditionnelle dans la technique moderne, la mise en œuvre de la culture traditionnelle et moderne de la robe parfaite de la fusion, et j'espère que, grâce à la culture de la batterie de marque de promotion, laisse bien clair du Royaume de la vie ensemble et obtenu de l'interprétation d'un texte de la marque.

C'est la vie et la durée de vie de la batterie de l'idée et de l'esprit de pmettre et de dévouement, et c'est la valeur fondamentale de la batterie de l'héritage de la culture traditionnelle de l'hôte.


Reporter: dans le patrimoine culturel du monde dans le temps et une ouverture ouverte "ouverte" est la nécessité d'un angle particulier, une idée, un modèle.

Ouverte, y compris non seulement culturel essentiel doit être ouverte et n'est pas fermé, comprend également le développement d'héritage, de l'innovation, le processus de pmission, doit également être ouverte.


Wu Jianmin: quelqu'un a dit que j'étais "asiatique", parce que j'ai toujours insister sur la batterie ancrée dans la Qilu riche patrimoine culturel, convaincus que la civilisation traditionnelle chinoise contribuera énorme et de tolérance.

Dans quatre autres ancienne civilisation ancienne civilisation, dans son processus de pition est progressivement d'autres groupes ethniques et que les cinq mille ans de civilisation à San Miguel dans sa forte et inclusive, de soutenir la poursuite et le développement d'une nation.

Alors, dans la culture occidentale avant, nous ne pouvons pas humble.

Bien sûr, nous ne pouvons pas arrogant.

Je préconise "Western", le respect des règles du jeu sur le marché international, à l'ouest de l'avancée de l'apprentissage de la culture, telles que l'apprentissage de la nation française de tissus dans l'âme de l'esprit, de l'apprentissage de la nation allemande de l'âme d'acier à injecter.


Shandong, a besoin de la culture de l'esprit sur la base


Journaliste: Appellation d'affaires dans la région, "lushang" par rapport au concept de "zheshang", "marchands", etc., n'a pas appelé très fort.

- et l'influence de la culture?


Wu Jianmin: C 'est en raison de l' influence de la culture traditionnelle que les Shandong ont toujours été soutenus par un sens élevé et fort de la responsabilité à un moment donné de leur histoire.

Par conséquent, les entreprises du Shandong créent de grandes entreprises, de grandes entreprises, des entreprises à forte durée de vie, contrairement à celles du Sud, avec un grand nombre de petites entreprises et des entreprises éphémères.

Toutefois, cela a également créé des obstacles culturels qui empêchent les entreprises du Shandong de s' adapter et de s' adapter aux réalités du développement de manière souple et variable.

Pour les entreprises du Shandong tournées vers l 'avenir, roushang devrait revoir sa position historique dans le processus d' intégration de la Chine et de l 'économie mondiale, changer l' inertie intellectuelle des pformations sociales du passé et aller dans la tendance historique.

Dans ce processus, il est essentiel de définir des modèles de valeurs et de modes de vie, ainsi que tous les modèles de structure industrielle et de structure de produits qui intéressent l 'humanité.


Par conséquent, le plus haut niveau de l 'entreprise roumaine devrait être de purifier l' essence de la culture confuciane par la multiplication et la simplification, puis de l 'exprimer sous la forme de produits et de produits industriels modernes, afin qu' elle puisse exister en tant que forme culturelle et générer progressivement une nouvelle industrie.

Il s' agit à la fois d 'une manifestation de la responsabilité culturelle et d' une contribution à la croissance économique.

De cette manière, on peut vraiment entrer dans l'économie de la Chine Shandong économique avant l'âge, on crée de plus en plus grand entrepreneur.


Journaliste: dans le contexte de l'économie et de la culture de l'intégration de plus en plus, les "lushang", un riche patrimoine de traditions culturelles de Shandong, va sans doute devenir un atout précieux.

Ancré dans le sol de culture, lushang sera à l'avenir dans le temps, aller mieux et plus vite.


Wu Jianmin: développement de l'héritage, de l'innovation, de la culture, est toujours un processus.

Dans la batterie, nous sommes contre le perfectionnisme et mature, à partir de la croissance, du développement, du point de vue de traiter tous les problèmes qui se posent.

Seule la poursuite de la batterie, est que les entreprises à jamais dans l'état immature, n'est pas venu a toujours jeune, il pense que la puissance de la source de maturité.


Un autre point est l'entreprise de "culture de gaz".

Shulang prêche l 'humanisme, dont la caractéristique la plus importante est que l' homme fait partie de la nature, qu 'il respecte la nature tout en respectant l' homme.

Cela se manifeste dans tous les domaines.

Par exemple, la gestion d 'entreprise, la plus grande semence de la gestion d' entreprise est l 'idée de se positionner à un niveau plus élevé, afin de mettre en œuvre ce concept, avec des emplois différents, des relations humaines différentes, une gestion du personnel différente, des structures différentes et des méthodes de formation différentes, de développer cette forêt florissante au lieu de cultiver un seul arbre.

Shulang n 'est qu' un pas, des graines à la forêt.


Et un peu plus haut.

Depuis sa création, shulang est à la hauteur mondiale de la société humaine pour se regarder, depuis le début, dessiner un grand projet, créer de nouveaux marchés de marques, forger des marques d 'innovation nationale, relever les défis internationaux dans un processus continu d' internationalisation, élever le drapeau de la mode de la culture orientale et ouvrir un espace mondial de la mode.

Nous allons pmettre la culture traditionnelle chinoise par le biais de la renaissance de l 'habillement féminin et faire progresser l' industrie chinoise de la mode vers les objectifs de la collectivité et de la mondialisation.


Lushang Archives:


Wu Jianmin, Président de Shandong de la batterie vêtements Co., Ltd.

Depuis qu'à la démission de l'affaire, à partir de la Chine dans le monde à nager, fait de beau retourné un diélectrique Confucian à la mode, les dirigeants de l'élément dans la mode dans le Royaume de la beauté et librement, de la civilisation et de la culture avec le soleil de déduction de la batterie de façon remarquable.


Lui, méticuleux, rigide, de la personnalité, de la perception, de sagesse, de rationalité, élaboré des stratégies, une intégrité nationale de jeunes entrepreneurs style trempé maintenant.

Il avance progressivement l'achèvement de la pition vers la batterie unique des produits de vêtements, vêtements de série de produits à partir de la série de l'industrie de la pformation à la série de fréquence, la poussée de nouvelles marques, le territoire s'étendant sur le marché international, del, il continue à créer une équipe d'élite de la batterie à l'internationalisation de rêve de voyage, de la batterie pour semer le soleil pour chaque coin du monde!


Un voyageur dazhi Dawu, une interprétation de "beauté" mode maître, un modèle à boire de soleil de la culture, un Directeur général, la manipulation de scène de rêve.

Il intègre une pluralité de rôles dans un corps, sur la base de charme et de courage, d'attirer et de mener de nombreuses jeunes construire la batterie de la forêt, et la gestion de la nature et de l'harmonie oasis!

  • Related reading

Shanghai Enfants Bob Graphique De L'Annulation De La Demande Pourquoi?

Deep Report
Bob
|
2010/6/3 11:04:00
57

La Fête Des Enfants Est La Meilleure Chose À Faire!Éliminer Les Produits Non Conformes Aux Chaussures

Deep Report
|
2010/6/3 10:16:00
34

Le Talent Est À La Base Du Développement De & Nbsp; La Disposition Citée De Clé

Deep Report
|
2010/6/2 15:11:00
33

Financial Storm Designer Brand & Nbsp

Deep Report
|
2010/6/2 15:06:00
59

Les Écoles Maternelles Ont Caché Les Graines Des Enfants Malades.

Deep Report
|
2010/6/1 10:30:00
27
Read the next article

Zhou Kou City Leadership Visit Dongguan Taishang Shoes Enterprises

Zhoukou Ville à visiter la direction de l'entreprise de la chaussure Dongguan