Home >

The Safety Of Children With Brilliant Pearl Clothing Zhengzhou Marketing

2012/5/23 9:20:00 42

Le Marché Des Vêtements Pour Enfants


Brilliant sur un vêtement d 'enfant


Une enquête de presse a révélé que des vêtements pour enfants avec des perles brillantes étaient vendus à Zhengzhou.


Récemment, un garçon de 5 ans de Wenzhou a mis 12 perles dans son vêtement à l 'oreille, provoquant la surdité.

Les journalistes ont appris qu 'il y a deux mois, des enfants avaient également avalé des vêtements et des accessoires dans la ville de Zhengzhou.


Commission nationale de l 'habillement

Vêtements pour enfants

La série Safety Standard Profile précise que « les objets décoratifs brodés ou recouverts manuellement ne sont pas autorisés à contenir des flash et des billes granulaires ou des substances ayant des bords aigus et des pointes faciles à toucher ».

Mais l 'enquête de presse a révélé que le col, la poitrine, le bas avec des perles et des éclats, était toujours Zhengzhou cet été.

Marché des vêtements pour enfants

Les parents sont favorables à la vente de produits chauds.


 

événement


12 petites perles déclenchent une opération.


Le 12 mai, la police civile de la direction de la sécurité publique de Jinhua Wuyi (Zhejiang) "Wang Yu Jing" a lancé un appel aux parents pour qu 'ils fassent en sorte que leurs enfants portent le moins possible des pantalons ornés de perles ".

Un garçon de 5 ans, Wenzhou haricots (pseudonyme), a été opéré à l 'hôpital sous l' effet de l 'oreille, et 12 perles de 1,5 millimètre de diamètre seulement ont été enlevées de ses vêtements.


« la petite taille des objets décoratifs sur le vêtement ne permet pas de déceler facilement les risques considérables que comporte le fait d 'être mal nourri par un enfant. »

Ce message a été envoyé plus de 5000 fois par des internautes, a suscité l 'attention sur la sécurité des vêtements pour enfants.

Hier après - midi, des journalistes ont appris par le Centre d 'aide médicale d' urgence de Zhengzhou qu 'il y a environ deux mois, un enfant avait également avalé des vêtements et des accessoires par erreur et qu' il avait été libéré après avoir été secouru par un médecin.


  

Enquête


Des paillettes, des perles, des vêtements pour enfants.

".


"Cette ceinture de perle, bien marché, prenez - en une!" hier à 14 heures, dans un magasin de fengchanglu, dans la ville de Zhengzhou, la patronne vend à une dame une jupe de princesse.

Regarde attentivement, cette robe rose, avec une ceinture de Pearl de la taille des arachides, et au bord de la Manche, elle est très belle.

Après une négociation, elle a acheté une robe pour sa fille qui allait à l 'école maternelle pour 100 dollars.

Elle n 'est pas satisfaite, c' est qu 'il semble que la ceinture de perle n' est pas très serrée.


Sur la quatre.

Vêtement

Marché, avec "Bright, Pearl, imitation de l 'eau des patchs", souvent mis en évidence à l' entrée de la maison.

Les ornements féminins sont concentrés sur les cravates, les manches, les poitrines, les ceintures, les jupes, tandis que les hommes mettent en relief les dessins de marque ou les figures numériques.

"Les enfants d 'aujourd' hui aiment porter des vêtements de sifflet, des vêtements d 'imprimerie traditionnels, monotones, vieillards."

Les parents qui achètent des vêtements pour leurs enfants sont souvent « ce que veut dire l 'enfant ».

En raison de la facilité avec laquelle ces « accessoires » sont disponibles et afin de répondre aux besoins des parents, certains patrons ont également mis en place leurs propres « panneaux lumineux » à l 'usage des parents pour les enfants.


Garden Road, un grand centre commercial au premier étage, il existe plusieurs chaînes internationales de supermarchés de vêtements.

Une marque suédoise divise également les vêtements pour enfants en deux zones, à savoir « Kids » et « Baby ».

Les vêtements des enfants, à l 'exception de la fermeture à glissière et des boutons, ne voient guère de décoration superflue et sont préférables à de nouveaux dessins colorés et imprimés.

Mme Zheng, revenant des Etats - Unis d 'Amérique en vacances à Zheng, dit qu' à l 'étranger, les étiquettes sur les vêtements pour enfants peuvent être enlevées.

La peau de l 'enfant est plus fine, il achète des vêtements dont la surface est brillante, même si la couture est fine et qu' il y a erreur de nourriture ou de blessure pendant la chute ou le contact avec d 'autres enfants.


  

Problème


Il y a des normes dans l 'industrie, il y a des problèmes de maintenance.


Après l 'incident du haricot de Wenzhou, les internautes se sont demandé si les fabricants de ce type de vêtements n' avaient pas la cervelle!


Hier après - midi, sur le "Réseau textile chinois", la presse a relevé la série de normes de sécurité pour les vêtements pour enfants publiée par la Commission nationale de l 'étiquetage des vêtements le 6 juillet 2010.

Dans l 'article 4, intitulé « sécurité de l' enlèvement des sous - composants », il est écrit que « les dentelles, les dessins et les étiquettes ne peuvent pas être collés uniquement à un vêtement avec un adhésif, et qu 'ils ne doivent pas être enlevés après plusieurs opérations de finition ».


Pourquoi y a - t - il autant de vêtements d 'enfants sur le marché qui risquent d' être en danger?


Le personnel de la ligne téléphonique de protection des droits de l 'homme 12315 de l' administration provinciale du commerce et de l 'industrie du Henan a dit aux journalistes que la qualité des vêtements devait être contrôlée par l' unité de contrôle de la qualité, mais elle a rappelé que l 'achat de vêtements pour les enfants devait se faire dans la mesure du possible en choisissant les fabricants habituels et en se souvenant de demander des factures, afin d' éviter les problèmes qui pourraient surgir à l 'avenir.


Le personnel de la ligne d 'urgence 12365 Zhengzhou a déclaré que le contrôle de la qualité du vêtement était principalement axé sur la qualité des tissus, la qualité des produits chimiques, et les décorations extérieures, pour des raisons telles que le style de conception.


(Auteur: Yu Miao Wen Xu Jun Wen, journaliste au Daily River - rédacteur en chef: Yuli)



  • Related reading

To Minnan Enterprise Exploration Learning - - Yuhang Clothing Enterprise Group Meeting In Minnan

Info
|
2012/5/22 21:37:00
16

Les Vêtements Entreprise OEM Dans La Situation De La Vie Dure,

Info
|
2012/5/22 15:05:00
25

L'Industrie De L'Habillement De L'Acheteur De Régression De Descente

Info
|
2012/5/22 9:39:00
44

雷迪波尔: De La "Création" À "De Fonctionnement"

Info
|
2012/5/22 0:40:00
12

L'Achat De Vêtements Et Lancé Le Réseau De Canaux Par Ordre De 7000

Info
|
2012/5/21 21:43:00
21
Read the next article

Guangzhou 1 / 4 De Sous - Vêtements Ne Satisfont Pas De Pyjama.

Guangzhou, plus de deux pour cent des habits de maison, des sous - vêtements de pyjama ne répondent pas aux normes, nous vivons maintenant dans un environnement miné, l 'ancien Sud, le Nord, le calcium, l' est, les chaussures, l 'Ouest "toxique, et maintenant les vêtements personnels ne sont pas qualifiés, comment la sécurité nationale!