Conférence Générale De L 'Industrie Textile De Chine Sur Le Thème "Le Long De La Route" En Marge Du Sommet De Coopération Textile De Lanmékong 2019
Dans l 'après - midi du 17 octobre, le Sommet de la coopération textile du lanmékong s' est tenu dans le cadre de la Conférence générale de l' industrie textile chinoise « le long de la route ».La coopération lanméa a été le premier mécanisme de coopération sous - régionale de type nouveau, négocié, mis en place et partagé entre les pays riverains du Lancang et du Mékong, qui entretient des relations étroites avec l'initiative « Unis dans l'action » et constitue une plate - forme importante pour la construction d'une « route dans l'unité ».La coopération lanmékong, comme une nouvelle locomotive, a introduit la coopération entre la Chine et les cinq pays du Mékong dans l 'ère des grands chemins de fer et a jeté les bases solides d' une coopération profonde entre la Chine et les cinq pays du Mékong dans le domaine du textile.
La réunion a été présidée par M. Lin Yunfeng, Directeur du Bureau du commerce international de la Fédération des industries textiles et Vice - Président du Comité chinois de promotion du commerce international.Il a indiqué que la coopération dans le domaine du textile et de l'habillement dans la région du lanmékong s'était considérablement développée ces dernières années et que les six pays avaient un énorme potentiel de complémentarité et d'intégration dans les chaînes industrielles en termes de dotation en facteurs, de niveau industriel, de marchés d'exportation, etc.À la fin de l'année dernière, avec l'appui de la Fédération des industries textiles de Chine, l'un des organisateurs de la Conférence, la Section des industries textiles du Comité chinois de promotion du commerce international, a présenté au pays une demande de subvention pour la série de projets du Fonds spécial pour la coopération du lanmékong, qui a reçu un appui important des ministères des affaires étrangères, de l'industrie et des télécommunications.À l'heure actuelle, le projet porte sur la mise en place d'un mécanisme de dialogue sur la coopération dans l'industrie textile et l'industrie du vêtement dans le bassin du lanmékong et sur l'organisation d'un atelier de haut niveau sur le développement de l'industrie textile et de l'habillement dans le bassin du lanmékong, dont les résultats sont également partagés par les participants.
Dans son allocution, le Coordonnateur national adjoint du Secrétariat de coopération du Mékong et de l 'Asie, Ji Ling Peng, Ministre des affaires étrangères du Ministère des affaires étrangères, M. Lancangjiang Asia, M. Lancang cangjiang, a déclaré que la coopération lanmékong avait permis de créer un modèle de « leaderleaderleadership, couverture globale, participation de tous Les secteurs » qui, grâce à des mécanismes de coopération à plusieurs niveaux et dans de larges domaines, a permis une coopération pragmatique et a favorisé un modèle de « développement, pragmatique, efficace et axé sur le projet », qui a permis de développer une situation favorable à l' égalité de solidarité, de bonne foi, l 'entraide et la coopération globale.Lan Mekong Culture, six pays de plus en plus conscient de la montée du Mékong, le renforcement de la base de l' opinion publique, Lan Mekong coopération à long terme fournir des garanties fondamentales.
À cette occasion, Xu Ying, Vice - Président de la Fédération, Président exécutif de l'Union et Président de la Section des industries textiles du Comité chinois de promotion du commerce international, a présenté un nouveau rapport sur la coopération entre la Chine et les cinq pays du Mékong en matière d'investissement dans le commerce des textiles et des vêtements.
Les cinq pays du Mékong sont également devenus la région où les investissements directs à l 'étranger des entreprises textiles chinoises sont le plus concentrés.Xu Yingxin a indiqué dans son rapport que ces deux dernières années, la mise en œuvre de l 'ensemble de la chaîne de traitement au niveau local est devenue une ligne de défense importante pour le développement de l' industrie textile dans les cinq pays du Mékong.Il a déclaré qu 'à l' avenir, avec le développement de la chaîne textile des cinq pays du Mékong vers le raffinage et la transformation, le développement de qualité de l 'industrie textile chinoise apporterait certainement aux cinq pays du Mékong les plus grandes ressources industrielles de qualité et de vastes débouchés commerciaux.L'industrie textile chinoise espère promouvoir et promouvoir la prospérité de l'industrie textile dans la région du lanmékong en approfondissant encore les chaînes industrielles et les chaînes d'approvisionnement avec les cinq pays du Mékong et en mettant en place un système industriel transnational plus efficace et plus intégré.
Mécanisme de démarrage
Lanmey Textile and clothing industry Cooperation Dialogue
Pendant le Sommet, le mécanisme « lanmémékong pour le dialogue sur la coopération dans l'industrie textile et l'industrie du vêtement» a été lancé avec le Secrétaire général de la Fédération des industries texttextiles de Chine, takyong - Yong, Président de l'Association des industries de confection du Myanmar, M. Myint Soe, Président de l'association lao de L'industrie du vêtement, M. xaybandith rasphone, le Vice - Président de l'Association vietnamienne des textiles et des vêtements, M. Truong Van Cam, Vice - Président de la Fédération nationale thaïlandaise de l'industrie textile, M. jumnong nawasmittawong, Secrétaire général de l'Association cambodgienne, M. Lolo Loo, Secrétaire général général de l'Association cambodgienne, M. Lolo lolololololochee chien a pris ses fonctions avec la publication conjointe de la « Déclaration conjointe sur la coopération dans l'industrie textile et l'habillement du lanmékong », dans laquelle l'Association des six nations s'est employée à mettre en place un mécanisme de dialogue sur la coopération entre l'industrie textile et l'industrie du vêtement au niveau intrarégional et à consolider les liens de coopération déjà étroits entre l'industrie textile et l'industrie du vêtement des pays du bassin du Mékong en vue de parvenir à un développement sain et durable de l'industrie textile des six pays.
Réalisations et avenir
Lan Meng Textile and clothing industry Cooperation
Coopération dans l'industrie textile du lanmékong: résultats et dialogue futur, M. xiayihong Ping Yuan, Secrétaire général adjoint de la Fédération des industries textiles de Chine, Directeur du Bureau des affaires étrangères et Président de l'Association des industries de vêtements du Laos M. xaybandidh rasphone, M. jumnong nawasmittawong, Vice - Président de la Fédération nationale des industries textiles de Thaïlande M. Loo Chee chien, Secrétaire général de l'Association cambodgienne des industries textiles Mme khine khine khine Nwe, Secrétaire générale adjointde l'Association vietnamienne des industries textiles les cinq invités, Nguyen Thi Tuyet - mai, ont eu un dialogue interactif approfondi sur l'état actuel et le fonctionnement du développement de l'industrie textile et de l'habillement dans différents pays et ont procédé à des échanges de vues approfondis sur les moyens de renforcer encore la coopération entre les six pays dans le secteur textile.
Au cours du dialogue, les cinq invités ont présenté l'état d'avancement, les possibilités et les défis du développement de l'industrie textile et de l'habillement dans leurs pays respectifs et ont examiné les moyens d'améliorer la coopération internationale en matière d'échanges.Les participants au dialogue ont formulé des recommandations efficaces sur la coopération industrielle dans les chaînes d'approvisionnement, les chaînes industrielles, les chaînes industrielles, etc., et demandé l'appui des pouvoirs publics, les services d'associations, le développement des entreprises, etc.
Focus
First line Investment Guide for Myanmar and Vietnam
Au fil des ans, l 'industrie textile chinoise a été à l' avant - garde de la configuration du marché international.Le dialogue a porté sur les points chauds de l'investissement dans les cinq pays du Mékong. Six invités ont présenté leurs entreprises, leur développement institutionnel et l'état, l'expérience et les sentiments de leurs investissements dans des pays comme le Myanmar et le Viet Nam. Ils ont également abordé de manière approfondie des questions telles que la répartition des investissements à l'étranger, la gestion des investissements dans l'ensemble de la chaîne industrielle, la gestion du personnel des parcs, les modèles de développement des compétences et le risque d'investissement.
Cérémonie de clôture
Cours avancé sur le développement de l 'industrie textile et de l' habillement
La Conférence s' est achevée par la cérémonie de clôture du cours avancé sur le développement de l 'industrie textile et de l' habillement de lanmékong 2019.Il s'agit d'une série de projets visant à promouvoir la coopération dans le domaine de l'industrie textile et de l'habillement dans les six pays du bassin du Mékong, qui ont permis de promouvoir et d'approfondir la coopération dans le domaine de l'industrie textile et de l'habillement dans le bassin du Mékong grâce à des conférences et à des cours de 11 jours, à des tables rondes de participants, à des travaux de recherche en grappes d'entreprises et à des colloques sur l'expérience.
Rassembler le consensus, la coopération entre les entreprises et le partage de données d 'expérience, la Conférence de 2019 sur le textile en Chine, relier la Cellule mondiale de réflexion industrielle à une plate - forme d' intégration profonde dans une perspective multidimensionnelle pour le développement économique mondial du textile, offrir une plate - forme et des passerelles pour la poursuite de la collaboration et de l 'intégration multisectorielle dans l' industrie textile mondiale et promouvoir la coopération internationale « Unis dans l 'action » dans l' industrie textile.Des collègues du textile du monde entier partent d 'ici, avec la vision d' une communauté de destin pour le textile, pour écrire un nouveau chapitre sur le développement conjoint de l 'industrie textile des pays le long de la ligne.
- Related reading
La Cité Textile D'Aksu A Entraîné Le Transfert De Plus De 2 000 Personnes Dans Des Familles Pauvres.
|2019 Conférence De L 'Industrie Textile De Chine Sur Le Thème "Le Long De La Route"
|Deep Textile A (0000045): Projet De Démembrement Des Actifs Des Deux Sociétés Pour Le Développement De L 'Industrie De Polarisation
|China Textile Industry For The Deep Fusion Of "The Road" Injection Of New Energy
|- BOSS | Les Gens Du Travail Sont Guidés Par Trois Règles.
- Communication efficace | Sur Le Lieu De Travail: L'Étude De Changer Et D'Acceptation
- Planification du travail | Le Travail Abattu?Vous Avez Besoin De Recharger
- Planification du travail | Le Dix De La Capacité Nécessaire: La Capacité De Résoudre Les Problèmes D'Inventaire
- Thèmes proposés | La Santé Des Citoyens De Plus De 3000 Personnes Courir Sous La Pluie De 145 À Double Amour De Chaussures Sur Le Site De Don
- Manuel d 'efficacité | Le Savoir - Faire De L 'Auto - Promotion Pour Vaincre Le Travail
- Communication | Qu 'Est - Ce Que Tu Vas Faire?
- Collègue | "Quand Un Nouveau Lieu De Travail Trouvé Difficile"
- Planification du travail | Action On A Tous Les Deux Besoin De Planification De Carrière
- Communication | Comment Faire L 'Amour Sur Le Lieu De Travail?
- La Cité Textile D'Aksu A Entraîné Le Transfert De Plus De 2 000 Personnes Dans Des Familles Pauvres.
- 2019 Conférence De L 'Industrie Textile De Chine Sur Le Thème "Le Long De La Route"
- L'Union Européenne Et La Grande - Bretagne Sont Parvenues À Un Accord.
- Il Y A Douze Heures, Il Y A Des Millénaires D 'Élévation De La Mode Dans La Capitale De La Soie.
- 2019 Textile And Clothing Market Purchasing Trade And Platform Economic Symposium For Market Depth
- Les Ventes Au Détail Et Les Loyers Des Magasins Ont Fortement Baissé À Hong Kong Au Troisième Trimestre.
- Deep Textile A (0000045): Projet De Démembrement Des Actifs Des Deux Sociétés Pour Le Développement De L 'Industrie De Polarisation
- China Textile Industry For The Deep Fusion Of "The Road" Injection Of New Energy
- Chine Textile Made In Green By Oeko - Tex® Environmental Label
- The 5Th Symposium Of The Textile And Cultural Specialized Committee Of The Chinese Academy Of Arts