Home >

Les Étudiants, Les Couples, DIY, Ont Réussi.

2012/4/9 20:18:00 26

HabillementEntrepreneurÉtudiant.

Est - ce difficile de faire des affaires? C 'est difficile pour les jeunes qui n' ont pas d 'expérience de l' entreprenariat, mais il y a des choses dans le monde qui ne sont pas faciles à dire, comment savoir si elles ne réussissent pas?


Dans la ville de zhangwood, un petit couple de Guangxi - rekai, Wu YuanWei - n 'avait pas d' expérience dans le domaine de l 'entreprenariat, mais à l' heure actuelle, ils exploitent leurs propres affaires, bien qu 'ils n' aient que 3 mètres carrés de magasins dans le District, par rapport aux 2 mètres carrés de l 'année dernière, ont déjà développé leurs activités.


Leur boutique est "DIY".

Vêtement

".

Bien sûr, si vous voulez avoir un vêtement de caractère, demandez - lui de le concevoir et de le fabriquer, car c 'est ce qu' ils font.

A propos de la raison pour laquelle l 'idée d' ouvrir un tel magasin a commencé l 'année dernière, Wu Yu - Kwai a indiqué que c' était parce qu 'il ne voulait pas travailler dans l' usine, qu 'il avait démissionné et qu' il avait réfléchi à faire quelque chose de plus petit.

Un jour, en avril de l 'année dernière, un petit groupe qui fait des achats en ligne a accidentellement cliqué sur un site Web pour vendre des objets créatifs.

Le site Web l 'attire dès le début, en même temps qu' une idée audacieuse se développe dans sa tête: les autres peuvent faire ce genre d 'affaires, pourquoi ne puis - je pas?


"Je me suis senti très curieux, alors j 'ai cherché des informations ciblées sur ce sujet et, après avoir appris quelque chose, j' ai pensé qu 'il y aurait un marché pour ouvrir ce petit magasin dans le bois de camphre, car personne ne l' avait fait.

Je pense que nous devrions nous intéresser davantage, parce que j 'aime aussi faire ce qui n' existe pas ou pas sur le marché.

Xiao Wu a fait part à la presse de ses premières réflexions.

Après avoir étudié et compris le marché, en mai dernier, le magasin DIY de Little Wood a été créé avec une superficie de deux mètres carrés.


"Elle travaillait seule, je travaillais, je faisais des travaux techniques et de vente."

Rake, 27 ans, a dit à la presse cette année.

En mars de cette année, parce que le magasin de vêtements de DIY est très prometteur et que sa copine ne ne peut pas s' occuper d 'elle seule, Reykjavik a démissionné et s' est investi dans la cause de leur couple.

"En fait, j 'ai démissionné pour ce métier, et cela reflète aussi les perspectives de développement de ce secteur."

Il a dit.


Comme d'autres entreprises, comme l'histoire dès le début, les affaires de ce magasin de vêtements de bricolage, pas de ça.

"Plus c'est quand des gens à regarder, mais les gens achètent pas beaucoup.

Jusqu'au mois de mars de cette année, nous avons affaire a commencé à être un peu mieux.

Petite Wu a dit.

C'est à cause de l'affaire est bien, elle est un homme occupé, le copain de relations dans le mois a démissionné, avec gestion de magasin.

Elle a dit de la position sur le marché, le début est orientée vers les jeunes.

"Parce que des jeunes sur quelque chose de nouveau accepter de forte capacité".

Selon la presse, le magasin de vêtements de leur classe, de vêtements, de vêtements de couple, fans de vêtements, tels que les jeunes des vêtements, représentent encore la quantité de trafic relativement grande.

"Il y a des vêtements de magasins, parce qu'ils sont moins, la fabrique de vêtements d'autres ne sont pas prêts à recevoir, mais nous sommes ici pour leur fabrication, des dizaines de l'élément peut également être".

Petite Wu.


En parlant de fabrication pour magasins

Vêtements de travail

, Xiao Wu ne pouvait pas parlé depuis le premier grand magasin de la liste, une affaire plus perdre de l'argent.

"C'est comme un salon de coiffure Zhangmutou faire des vêtements de travail, une fois de plus de 90 Parties, on peut dire que c'est notre magasin depuis la première grosse liste.

On est très heureux.

Mais plus tard dans presque tout faire, c'est que ce lot de vêtements de problèmes de qualité, de vêtements devant un trou. "

Relations et Xiao Wu était pressé.: le client n'est pas prêt à la réception de marchandises, mais également de ne pas renvoyer à la fabrique de vêtements, vêtements de conception de carte ci - dessus parce que déjà.

"Si à acheter des vêtements de l'Inde, nous avons non seulement un centime ne peut pas gagner, mais aussi de perdre des milliers de dollars.

{page_break}


Petit 伍坦 Chen, à l'époque de son ou de chance avec la psychologie de livraison, mais le lendemain, les clients à la maison.

"Livraison le jour suivant, le client, de vêtements, de me demander comment résoudre.

En fait, il n'a pas dit que je ne sais pas ".

J'ai le coeur ont peur, très mal, c'est peut - être pas volontairement leur facile à une plus juste de perdre de l'argent.

"Si j'étais avec un client, prix préférentiel quelque chose de lui, on peut réparer cette robe".

Mais ce soir, après une nuit de penser, Xiao Wu a décidé de ce tout ce qu'il faut faire "affaires".


"Quelqu'un d'autre client de confiance en moi, cette liste donne - moi faire, je dois aussi ne pouvons décevoir quelqu'un de confiance.

La confiance entre les personnes est nécessaire pour refléter sincèrement.

On va faire une affaire, pas à cause d'une seule cochonné la marque.

Des problèmes similaires si on commence pas à résoudre, plus tard apparaît plus ces problèmes, il y aura plus de clients qu'on est irresponsable, à l'avenir, il n'y aura pas de clients à nous.

Les affaires sont de bonne foi.

Woody a dit...


Par la suite, après avoir réimprimé les vêtements au client, Wu a indiqué que son coeur s' était relâché, se sentant beaucoup plus facile même s' il avait manqué.

"Parce que j 'ai la conscience tranquille.

Je suis désolé pour moi, pour mes clients.

Mais depuis lors, la fabrique de vêtements à chaque fois pour vêtements, Xiao Wu et de relations sont soigneusement vérifié, il n'y a pas de cas d'aucun problème de qualité avant le début de l'impression, de veiller à ce que les vêtements dans les mains du client est intact.

Considérant que, pour permettre une meilleure qualité de produit, relations et Xiao Wu souvent "expérience".

"Veut dire faire des expériences que nous avons souvent l'impression des motifs aux vêtements de dessus, faire un meilleur effet de motif, et dans les conditions les plus difficiles encore pas de décoloration, de prolonger le temps d'utilisation de vêtements".

Relations de représentation.


Pour faire de l'école, dans la communauté, les diplômés de l'Université, de relations et de Xiao Wu que si des diplômés de l'université veut

Entrepreneur

Il faut d 'abord se préparer à ne pas avoir peur de souffrir.

« s' il n 'y avait pas de fonds au début, il serait bon de mettre en place un étalage.

En fait, c 'est mieux que d' ouvrir un magasin pour exercer la volonté des gens.

Ne pense pas que ce soit une honte, c 'est en fait la première étape de l' entreprise.

En outre, pour trouver le projet, il faut connaître le métier, c 'est - à - dire le processus de la société.

Qu 'est - ce qu' on fait quand on ne connaît pas le monde des affaires?

Elle a dit que si elle n 'avait pas d' expérience de l 'entreprenariat, elle pouvait commencer par travailler et voir comment elle avait démarré.

  • Related reading

Une Étudiante Ouvre Un Magasin De Vêtements

Entreprise étudiante
|
2012/4/9 19:58:00
25

2 Millions De Dollars Par An & Nbsp

Entreprise étudiante
|
2012/4/7 20:36:00
29

Après Le 8090 Étudiant De L'Université Comment L'Esprit D'Entreprise

Entreprise étudiante
|
2012/4/7 20:23:00
22

Entrepreneur: Étudiante De Mode Qui Dirige Un Magasin De Vêtements

Entreprise étudiante
|
2012/4/7 14:38:00
32

4000 Yuan A & Nbsp; Junior En Vaut 30 Millions

Entreprise étudiante
|
2012/4/7 14:24:00
17
Read the next article

阿迪达斯首推SAMBA高尔夫球鞋 进军高尔夫市场

阿迪达斯品牌 SAMBA 球鞋历史悠久,是全球最受欢迎的经典鞋款之一,在全球范围内有超过3.5亿双的销售纪录。现在,也是第一次,阿迪达斯推出了SAMBA 高尔夫球鞋,让广大高尔夫球爱好者也能穿着这款著名球鞋走在高尔夫球场上,享受挥杆乐趣。