Home >

A Qui La Fausse Troupe A - T - Elle Frappé?

2012/3/23 10:09:00 40

Chaussures Italiennes

Les nouvelles récentes concernant le "Gouvernement italien" en Chine "ont suscité des tensions parmi les consommateurs chinois obsédés par les différents types de marchandises" d 'origine italienne ".L 'expression « d' origine italienne » utilisée sur le marché par un certain nombre de produits est bien fictive, et le chef du Département de la propriété intellectuelle de la Commission italienne du commerce extérieur a indiqué que d 'autres marques italiennes de contrefaçon seraient découvertes dans un proche avenir.


  "D 'origine italienne", c' est plutôt "peau de peinture".


Après l 'arrivée en Chine du secteur italien de la propriété intellectuelle, beaucoup de gens se demandent comment l' origine italienne des entreprises chinoises a été inventée et comment ils se sont déguisés devant les consommateurs.


Pour donner l 'exemple de Toscane, qui fait croire à tort aux consommateurs nationaux qu' il s' agit d 'une marque italienneToskany toscani a commencé à la fin des années 20 avec le premier type de sacs pour hommes, après plus d 'un demi - siècle d' efforts et de développement, dans l 'ensemble de l' Europe à 13 usines de transformation, l 'été 2006 à Hong Kong a réussi à entrer sur le marché chinois et La même année a mis en place l' ère de Beijing yicuir Co., Ltd.


"Sauf la création de l 'ère de Beijing.Yi Pi Jiao You Xian Gong Si wyicpjyxgsNous avons vérifié que toutes les déclarations précédentes étaient fausses. »L 'avocat de la Division de la propriété intellectuelle de la Commission italienne du commerce extérieur s' est converti à Hua à plusieurs reprises au cours de son interview.


Au 1er juillet de l 'année dernière, la marque Toscane n' avait pas été trouvée dans la base de données sur les marques de l 'Office des brevets du Ministère italien du développement économique et social, alors que l' Office chinois de la propriété intellectuelle avait constaté que la « Toscane » était enregistrée le 19 décembre 2005 et qu 'elle n' existait donc pas « depuis 1928 ».


 Plus de fausses marques océaniques seront révélées dans un proche avenir.


Face aux controverses de "faux" en Chine, les journalistes ont interviewé le Directeur du studio de Beijing du Département de la propriété intellectuelle de la Commission italienne du commerce extérieur.


Il a déclaré que le Département de la propriété intellectuelle de la Commission italienne du commerce extérieur, qui avait été créé à Beijing par le Ministère italien du développement économique, aidait les entreprises italiennes à donner des orientations macroéconomiques dans le domaine de la propriété intellectuelle, à recueillir des informations sur la propriété intellectuelle, à communiquer avec les secteurs chinois de la propriété intellectuelle, à informer les entreprises italiennes des droits de propriété intellectuelle de la Chine et à visiter les expositions, les entreprises et les grands commerces.


"Contre les médias nationaux."Gouvernement italienDans le cas d 'une contrefaçon, l' entreprise italienne directement lésée par ses intérêts peut se défendre elle - même.Il a fait observer que l 'étendue des "faux" était constituée par le fait que les entreprises opérant en Chine prétendaient faussement avoir des liens avec l' Italie, tels que l 'utilisation du drapeau tricolore italien, l' étiquette "Italy feelings" sur leur propre marque, ou qu 'il s' agissait d' une marque italienne ou d 'une marque romaine de 1873...


Deshenjo confirme que le Ministère italien de la propriété intellectuelle de la Commission italienne du commerce extérieur a soumis à l 'autorité nationale chinoise de la propriété intellectuelle, en trois lots, le 1er juillet 2011, le 18 octobre 2011 et le 29 février 2012, un certain nombre d' entreprises déloyales produisant ces "origines italiennes" fictives.En outre, de shengqiao a indiqué qu 'une liste d' entreprises chinoises d 'origine italienne fictive serait prochainement présentée à l' Office national de la propriété intellectuelle de Chine.


 D 'autres pays pourraient se mouvoir.


"Le secteur italien de la propriété intellectuelle se trouve en Chine."Falsification"En grande partie parce que, l 'année dernière, l' événement de Da Vinci a déclenché ses nerfs, mais sans exclure que d 'autres pays puissent également renforcer la protection de la propriété intellectuelle.


De l 'avis d' un plus grand nombre d 'industriels, les entreprises chinoises aiment inventer des pratiques universelles d' origine étrangère et de célébrités internationales de Shanzhai, ce qui a clairement reflété la crise de la culture de marque chinoise.


Bien que la stratégie de marque de nombreuses entreprises chinoises soit déjà "cuisson de riz mûr", les marques enregistrées sous le nom de célébrités étrangères ou insistant délibérément sur l 'origine même fictive des marques d' outre - mer sont bien connues.


"Le simple contexte de la marque étrangère de fiction ou le braquage d 'une marque étrangère de renommée chinoise de traduction, est plus qu' un effet de marque à court terme, mais lorsque le consommateur découvre que votre entreprise ne correspond pas à la réalité, le consommateur ne restera pas dans votre entreprise et votre produit."Guo zhanbin a dit.


En réponse à la première liste d 'abus présentée par la Commission italienne du commerce extérieur, le Bureau des marques de la Direction générale de l' administration nationale du commerce et de l 'industrie a rejeté les demandes d' enregistrement des marques « Nino Ferre (Italie) » et « bestibelli Milan ».

  • Related reading

Com.NET.CN Xiangfuenterpriseguojianzhuangpingshixingongye.Com.NET.CN Xgszgzsmyc.Com.NET.CN

Perspective industrielle
|
2012/3/23 10:00:00
82

Les Femmes Sont Dans L'Industrie De La Multiplication De Trouver Un Moyen

Perspective industrielle
|
2012/3/20 11:55:00
39

Local Sport Brands Short Reduction Market

Perspective industrielle
|
2012/3/20 11:35:00
43

晋江系运动鞋企惯用“体育明星+广告轰炸”

Perspective industrielle
|
2012/3/20 10:16:00
50

De Nouveaux Modes De Défaillance Du Marché De La Vente En Ligne De Vêtements De Règles

Perspective industrielle
|
2012/3/19 9:37:00
37
Read the next article

Shanghai Quality Supervision Authority Meeting On Quality Analysis Of Clothing Products

Un certain nombre d 'inspections par sondage aux niveaux national et local de haines Morris (Shanghai) Commercial Co., Ltd ne remplissant pas les conditions requises sur la "liste noire", principalement engagés dans la vente et la promotion des produits h & M sur le marché de Shanghai, la marque est produite par le siège suédois de la production unifiée, la distribution uniforme.Comment réglementer les entreprises multinationales géantes face à une telle résistance?