Perte Du Droit De Parole
Si les agriculteurs d'abandonner de coton de grains, ou l'entreprise de nombreuses fermetures, derrière la surface est le prix de cette main invisible du marché de la "main".
Prix par qui, comment ou de prix, la clé de la proposition n'est jamais l'économie.
Depuis le début de 2008, le prix du coton soudain stable comme les montagnes russes, ont fortement fluctué.
Pourquoi soudain devenu si anormale des prix du coton, Xiajin lors d'une interview avec beaucoup d'autorité de technologie ancienne et de coton a une demi - vie de relations crier "ne comprends pas".
Et pour le sujet, Directeur général de 田九栋 Xiajin Dexin coton, pour les journalistes de raconter une autre histoire commerciales autour de coton.
Si les années 90 est le coeur de Helicoverpa armigera "mordre" de producteurs de coton, le coton à bas prix à l'étranger de confusion provient aujourd'hui par les États - Unis de coton, et confus, sans exception, sont chinois de producteurs de coton, et même de l'ensemble de l'industrie textile en coton.
Peut aller de soja coton fait, sur le marché international de perdre le droit de parole, pas un mot de vrai.
A
Prix de vente difficile ou de coton
Le Gouvernement de "soutenir" acquisition
Le 9 mars, le Rapporteur vient de Xiajin County Dexin coton Ltd, réunion de navire - usine, plusieurs camions sont en attente de chargement, a traité de balles de coton mis de côté.
"Ces biens sont envoyés
国储棉
L'entrepôt du Texas ".
Le Directeur général de la société Tian jiudong a dit aux journalistes que le plus grand acheteur sur le marché du coton est l 'État.
À partir de 2008, la réserve nationale a été ouverte à l 'acquisition et un grand nombre de coton a été importé dans les entrepôts nationaux de stockage.
L 'année 2008 a également marqué le début d' un cycle de fluctuations brutales des prix intérieurs du coton, après quoi les prix intérieurs du coton ont semblé monter dans des camions de montagne et s' écouler de plus en plus vite.
L 'anomalie du « cycle cotonnier » a non seulement réduit à néant les « bonnes perspectives » des entreprises de textile et de vêtement de coton dont l' exportation est bloquée, mais a également gravement perturbé l 'enthousiasme des producteurs de coton dans le pays.
Tian jiudong estime que l 'ouverture de l' acquisition de coton par le Trésor national signifie pour les agriculteurs de coton de la « Ville de Toto », afin de protéger les agriculteurs locaux de la campagne de coton.
On observe également une tendance à la hausse des prix d 'achat du coton de réserve nationale.
En 2012, le prix d 'entreposage provisoire du coton a été de 20 400 yuan par tonne, soit une augmentation de 600 yuan / tonne par rapport à l' année précédente.
Le prix d 'achat du coton de la Sous - réserve nationale a augmenté, tajiodong a estimé qu' il était « très opportun » et « dans l 'intervalle, tout le monde n' a pas pu se rendre compte de l 'évolution de la situation du coton cette année, le prix d' achat de la ville vous a certainement donné un "bas".
C 'est aussi la raison pour laquelle l' industrie du coton Dexin dans les neuf immeubles de Tian insiste sur la production.
Selon le Centre d 'information sur le coton de stockage central, au 24 février, la société chinoise de gestion du coton de réserve avait accumulé 2 640 900 tonnes de coton stocké temporairement au cours de l' année, dont 1 milliard 154 000 tonnes stockées dans l 'intérieur du pays et 1 535 000 tonnes dans le Xinjiang.
Selon le Bureau national de statistique, la production de coton a atteint 6,6 millions de tonnes en 2011, soit une augmentation de 10,7% par rapport à l 'année précédente.
En d 'autres termes, la moitié des nouveaux cotons produits en 2011 sont entrés.
National Storage
Selon le Département de l 'agriculture des États - Unis, les stocks de coton détenus par le Gouvernement chinois représenteraient plus du quart des stocks mondiaux.
B
Déficit d'approvisionnement progressivement
De grandes quantités d'importations de coton
Conformément au principe de base de l'économie de marché, qui est tombé de coton, la plus grande cause de pays contraints de "soutenir" acquisition devrait être de coton pour plus de demande, les résultats de l'excès de grave, mais ce n'est pas vrai.
Depuis le début de 2001, l'adhésion de la Chine à l'Organisation mondiale du commerce, avec le coût du travail est faible, l'industrie textile en coton est devenu l'un des plus grand profit de l'industrie du coton, le déficit de ressources de notre pays est de plus en plus.
En tant qu'État le plus gros producteurs de coton, de stabilité de la superficie de base nationale de coton semé à 7000 millions d'hectares, le rendement de la production de coton, à environ 600 millions de tonnes.
Et à l'industrie textile en coton et en coton par an étaient au - dessus de 1000 millions de tonnes, le déficit de coton de notre pays tout au long de l'année, maintenue à environ 300 millions de tonnes.
En 2006, la Chine a atteint un sommet de coton de l'offre et de la demande, l'encoche une fois atteint 451 millions de tonnes.
Même après la crise financière en 2008, les exportations de l'industrie textile et de l'habillement est bloqué, pour la filature de coton est également maintenue à plus de 900 millions de tonnes.
Les données d'affichage Etam oriental, à partir de 2000 - 2011, la production de coton en Chine à partir de 441 000 tonnes à plus de 660 millions de tonnes en 2011, et de la consommation de 502 millions de tonnes à plus de 116 millions de tonnes, l'écart entre l'offre et la demande de plus en plus, les entreprises ont commencé à importer de grandes quantités de coton.
De grandes différences de l'offre et de la demande, la nature peut provoquer une pénurie de coton.
Mais, de 2009 à ce jour, à chaque récolte de coton, le prix du coton a chuté comme un démon.
Selon les calculs de Sun Weilong minong village de minnong Li Zhuang dans la rue de Yincheng, dans le comté de Xiajin, l 'achat de coton Seed à un prix supérieur à 5 yuan par kilogramme est rentable pour les agriculteurs et ne peut pas être cultivé en dessous de 5 yuan.
En 2011, à partir de la récolte, le prix du coton a été très bas, "j 'ai planté 12 hectares de coton, j' ai récolté plus de 5 000 kilos de coton, vendu à un prix bas de 3,35 yuan le kilo".
C
Devenir importateur net de coton
Ou on recommencera avec le soja.
Pourquoi le coton est - il en manque?
Coton
Plutôt acheter du coton importé?
"La raison est simple, l 'importation de coton est trop peu coûteuse."
Directeur général de 田九栋 Xiajin Dexin coton, a déclaré, le coton au même niveau, coton importé des États - Unis caf à Qingdao port de 16000 EUR / tonne, et conformément à la "de l'année 国储棉 - ville" le prix par tonne de coton, un niveau seulement 19800 Yuan, plus de 1000 yuans par tonne de coûts, la différence de prix jusqu'à 5000 $.
C'est - à - dire les entreprises textiles domestiques que si l'utilisation de coton, coton importé de l'augmentation des coûts de 5000 $.
"Pour compter sur les restitutions à l'exportation, les marges généralement en termes de 10% des entreprises textiles, la différence de coût des matières premières n'a pas pu digérer."
田九栋 explique que c'est, d'une part, la pénurie de coton, les principales causes de la chute des prix du coton, de l'autre.
Inquiétant, selon les médias, les États - Unis l'agriculture Act 1933 a établi la politique de subvention de coton, 2002, "l'agriculture Act établit en outre des subventions à l'exportation et de limiter les subventions, mais également pour les producteurs de coton a créé de lutte contre la crise des subventions, la vente de coton de subventions des États - Unis.
De 1999 à 2003, le Gouvernement des États - Unis, le taux de subventions sur le coton jusqu'à 89%, c'est - à - dire 100 dollars de subventions à la production de coton, de 89 millions; à partir de 2001 à 2002, le taux de plus de 129% aux États - Unis de subventions.
Et le coton de la Chine a seulement 15 dollars par acre, par comparaison avec les États - Unis d'Amérique, c'est génial.
Dans le même temps, le Ministère de l'agriculture, de l'industrie textile de la Chine pour attirer à l'aide de coton, a également lancé de nombreuses politiques, par exemple la libre utilisation "coton américain" marque, et par génération de l'USDA pour promouvoir leurs produits.
Les importations de coton pour mener les affaires, 田九栋 proches ont été également Qingdao la création de sociétés de commerce international.
Pour limiter les importations de coton à l'étranger et l'impact sur le marché intérieur du coton, les importations de coton en Chine à adopter des quotas.
Par exemple, la « limite de 800 000 tonnes » signifie que les importations ne doivent pas dépasser 800 000 tonnes dans les délais prescrits et que, si elles sont dépassées, des droits de douane élevés sont imposés.
À la fin de 2011, en raison de l 'écart de près de 3 000 yuan / tonne entre les prix intérieurs et étrangers du coton et de l' Oscillation à la hausse de la ville de coton, soutenue par le stockage, l 'énorme écart des prix du marché et les anticipations concernant les marchés postérieurs au coton, les quotas d' importation de coton ont été « difficiles à obtenir » et les prix ont considérablement augmenté.
Face à l 'impact des importations de coton, le Département de l' agriculture du comté de Xiajin plantation de la plantation de métayer a été profondément touché.
« la production de coton a déclenché l 'alerte lors de la Conférence d' alerte rapide sur les dommages causés aux produits agricoles prioritaires dans toute la province qui vient de s' achever. »
Le métayer a dit à la presse qu 'il craignait surtout qu' une fois la production de coton importée tombée, il ne soit difficile de la reprendre.
Et Xiajin Dexin, Directeur général de l 'industrie du coton Tian jiudong jugement est encore plus sévère.
".
Coton de réserve
L 'entrepôt n' est pas illimité, il y a toujours plein, et je m 'attends à ce qu' au cours des trois à cinq prochaines années, le coton chinois, représenté par le coton de réserve nationale, soit davantage en conflit avec les importations de coton telles que le coton américain, et que la concurrence pour la fixation des prix du coton dans le monde s' intensifie. »
Plus d 'un tiers des entreprises nationales de textile de coton s' effondreront dans l' avenir, selon les neuf tanakas, « si rien n 'est fait, le coton se retrouvera comme le soja ».
- Related reading
- Point chaud local | Le Développement De L'Industrie Du Cuir Guanghe Comté, La Situation A Été Examinée
- Le nouveau sujet | Le Ministère Du Commerce A Pris Des Mesures Pour Mettre En Œuvre Des Réformes Structurelles Du Côté De L 'Offre.
- Beijing. | Il Y A Déjà Près De 20 Magasins D 'Expérience Transfrontaliers De Différentes Marques À Beijing.
- Actualité | The 19Th China International Leather And Further Costume Design Award
- Finance | Les Banques Et Les Finances: Le Contrôle Des Portefeuilles Continue De Coder.
- Macroéconomie | Le Fonds Spéculatif Mondial A Fait Preuve D 'Optimisme.
- Fashion | Pantalon De Style Pull Ou Cette Chemise Est Très Populaire
- Affiche de mode | Une Jupe À Moitié Longue, Avec De Belles Jambes D 'Éléphant.
- Chaussure | Qui Dit Col Roulé Cliché Avec De Belles Chaussures Plus Excellent
- Droit à la consommation | La Mer Pour Des Marchandises N'Est Pas Authentique De Trouver Une Réponse Vraiment Difficile
- The 3Rd Shanghai International Brand Costume Exhibition
- Instabilité Des Cours Internationaux Du Coton
- Le & Nbsp; Coq & Nbsp; Sporttif Brands To 2012 Novomania Clothing Exhibition
- Attention Changement Structurel De La Consommation De Coton
- Je L 'Ai Vu Avec L' Interdiction Du Coton Indien.
- Venceexchange Marque De Vêtements À 2012NOVOMANIA Shanghai Expo
- Textile And Clothing Industry: Strengthening Of The Capital Chain
- Gestion Sophistiquée De L 'Inspection Du Coton
- Obsexxxxed: Vêtements En Raison De L'Original
- Transformation Réussie De La Plantation De Coton