Examen Du Processus De Révision Des Conditions Générales De La Transaction
Pour acheter plus de 70% de poils.TextileLe commerce de laine entre la Chine et l 'Australie est important pour les grands pays.Pour réglementer le commerce de la laine, la Chine & mdash; l'Australie applique depuis des dizaines d'années les dispositions générales relatives à l'achat de laine et de laine.Toutefois, à mesure que le commerce de la laine se développe et se diversifie, les clauses sont obsolètes et lourdes de détails, ce qui donne à un nombre croissant d'entreprises l'impression que les clauses contractuelles actuelles ne s'appliquent plus au commerce de la laine moderne.
En septembre 2010, le Groupe de travail sur la laine de Chine et d 'Australie a repris ses activités trois ans après avoir établi la liste des membres et du secrétariat du Groupe de travail sino - australien.DéveloppementIl a également créé une plate - forme et des possibilités pour modifier les dispositions générales relatives au commerce.
À la fin de 2010, Michael Jackson, Président de la Commission du droit international de l'Organisation internationale du textile Maori (OIT), est arrivé.NanjingDes consultations ont duré trois heures avec le secrétariat chinois.M. Michael Jackson a déclaré que son approbation de la modification des articles équivalait à celle de la Commission du droit international de l'OMC et que, dans la mesure où elle était acceptée par la Chine et l'Australie, la modification de la disposition serait nécessairement transposable.La nouvelle version des dispositions a été étendue d'abord à la Chine et à l'Australie, puis à l'Europe, en modifiant lentement les dispositions pertinentes du livre bleu pour les étendre au monde entier.Cette déclaration renforce notre conviction de modifier les dispositions.
En avril 2011, les représentants chinois du Groupe de travail sur la laine de Chine et d 'Australie ont organisé une réunion de travail.
En mai 2011, le Groupe de travail sino - australien sur la laine a été officiellement inauguré et s' est réuni.
Lors de la deuxième réunion de travail du Groupe de travail sur la laine, tenue en septembre 2011, le Président de l'Association australienne des exportateurs de laine, Michael Avery, est parvenu à un consensus sur les mécanismes à mettre en place pour l'établissement des contrats, le règlement des différends commerciaux et l'arbitrage, à commencer par L'élaboration de clauses contractuelles plus simples et plus pratiques, en conjonction avec les 90 clauses chinoises, le contrat type Macao - néo - zélandais de 2000 et le livre bleu;Il s'agissait de la constitution d'un groupe spécial de révision, sous la responsabilité de Peter Morgan, pour l'Australie, pour l'Organisation de la révision du contrat, et d'une recommandation sur la manière dont les arbitres et le lieu de l'arbitrage seraient spécifiés dans la clause compromissoire, le délai pour l'arbitrage et les critères de détection des erreurs d'arbitrage.
{page} u- break.Après un an d 'efforts, la Chine et l' Australie se sont finalement attelées à un difficile processus de révision officielle des termes de l 'échange.Conformément au principe de la simplification et de l'alignement des clauses contractuelles sur les dispositions internationales pertinentes, le secrétariat chinois a organisé une étude à l'intention de ses membres afin de présenter leurs modifications respectives, qui a été compilée par le Secrétariat et mise en place d'un cadre pour la présentation d'un certain nombre de modifications au Secrétariat australien et qui a été communiquée à plusieurs reprises aux membres chinois.Non seulement nous, plus d 'entreprises s' inquiètent, elles appellent pour demander des informations sur les progrès de la révision, pour obtenir des projets de dispositions, voir à l' avance.
Au début de 2012, le Secrétariat général de la Chine a invité deux membres du Groupe de Nanjing, Feng Wei et Wang Xiaoping, à étudier les modifications article par article, à les examiner à plusieurs reprises et à les soumettre à tous les membres du Groupe pour examen et approbation pendant les vacances.
En février 2012, le secrétariat s'est rendu sur place avec des projets d'articles révisés.ShanghaiEt M. Huang Zheng Ting, expert technique, a été invité à étudier les modifications à apporter à la disposition.Il s' agit d 'un saut révolutionnaire dans lequel M. Huang a proposé l' interdiction totale des fusions, non seulement pour réglementer les pratiques commerciales, mais aussi pour améliorer la qualité de la laine dans la production de transformation et protéger les intérêts des acheteurs.Dans le même temps, le secrétariat a soumis la version révisée à M. Zhongyi, Maori, pour examen.
À la mi - février 2012, le Groupe chinois a été chaleureusement invité par le Groupe de travail australien à se rendre en Australie et à tenir sa troisième réunion officielle.Les deux parties ont fait de la révision des dispositions générales relatives au commerce un thème prioritaire et ont consacré beaucoup de temps à l'examen article par article.À la suite d'une vive controverse entre la Chine et l'Australie, les modifications détaillées apportées à de nombreuses dispositions sont devenues réalité.
- Related reading
- Info | Da Lang Mao Yi Shang Mao Jie "Tian Tian Xin Zhou Xiu" Comme Prévu (Nous Avons D 'Autres Récoltes)
- Je veux des explosifs. | The Museum Of America
- Recherche de marché | "Bruyant Et Incertain" L'Amour De Skype.
- Expert Time | "Magic" 67 Jours: L'Émission En Direct De Yexuan, Star, S'Est Arrêtée.
- Expert Time | A Qui Les Poireaux Sont - Ils Coupés?
- Expert Time | Internet Medical Developmentl'Industrie Propose D'Accélérer La Promotion Du Paiement En Ligne Et De L'Échange D'Informations Sur La Santé.
- Expert Time | Háng Shè Qíng Zī Fēn Jǐng Jìn Gōng Jī Hòu
- Expert Time | Prix À La Hausse: Le Marché Du Bâtiment Au Deuxième Trimestre Entre Dans Le Réchauffement Structurel
- Expert Time | Où Est La Sortie?
- Expert Time | Local National Capital Capital Video Unit: Shell, Market And Risk
- Dang Guo Mei Zu Cooperation Network Shop
- Les Produits De La Bourse Chinoise Sont Favorisés Par Les Acheteurs Étrangers.
- Déchiffrer Ali 19 Milliards De Dollars De Hong Kong Privatisation: Ma Yun Qi Qi Ju Zhong Pan
- Com.NET.CN Nipingzaiyihuigandanmuba.Com.NET.CN Npsjgandbyy.Com.NET.CN
- Association Cotonnière Africaine: Améliorer D'Achat Et Le Prix De La Protection Des Intérêts Des Producteurs De Coton & Nbsp;
- La Sécurité Des Vêtements D'Enfants Inquiétant
- Enquête Sur La Consommation De Midi & Nbsp; & Nbsp; Les Femmes Aiment Acheter Des Vêtements
- Wei Qiao Teng - Nong Six Dettes Consécutives & Nbsp
- L 'Industrie Textile Chinoise Devrait Renforcer La Résistance
- Apprendre Le Bon Exemple De Lei Feng