Procédure De Règlement Des Différends Engagée Par L 'Union Européenne Contre Les Mesures Antidumping Concernant Les Chaussures Chinoises
La Mission permanente de l'Organisation mondiale du commerce de la Chine a adressé le 4 de la délégation de l'Union européenne, de l'Union européenne de prendre des mesures antidumping sur les chaussures en cuir
Mesures
Un mécanisme de règlement des différends de l'OMC dans le cadre de consultations, à la demande du lancement officiel de la procédure de règlement des différends de l'OMC.
Dans une déclaration, la délégation a déclaré que l 'Union européenne avait exporté des produits vers la Chine de 1995 à 2005.
Chaussure en cuir
Un quota de 10 ans a été imposé.
L'Union européenne
Bien que les quotas aient été supprimés conformément aux engagements pris par la Chine lors de son adhésion à l 'OMC, une enquête antidumping sur les chaussures en cuir chinoises a été ouverte en 2005, sans examen objectif et impartial, et une décision a été rendue en octobre 2006, imposant des mesures antidumping pour une période de deux ans.
En octobre 2008, alors que les mesures antidumping approchaient de leur expiration, l 'Union européenne, au mépris des intérêts de l' ensemble des consommateurs et de l 'opposition de la Chine, a lancé un nouvel examen final et, le 22 décembre 2009, a décidé de proroger les mesures antidumping pour une nouvelle période de 15 mois.
La Déclaration de l'enquête antidumping et de décisions sur la Chine des chaussures en cuir de l'Union européenne, en violation des règles pertinentes de l'OMC, les droits et intérêts légitimes des entreprises chinoises.
Le Gouvernement chinois à plusieurs reprises des négociations bilatérales, l'industrie de la Chine exprime également une forte opposition, mais ces dialogues bilatéraux ne sont pas résolus de la Chine d'attention.
À cet égard, la Chine a demandé des consultations dans le cadre du mécanisme de règlement des différends de l 'OMC et espère que l' Union européenne tiendra compte de ses vives préoccupations et réglera rapidement les problèmes de manière appropriée dans le cadre du mécanisme de règlement des différends de l 'OMC.
Les procédures de règlement des différends de l'OMC de consultations conformément au délai, les deux parties environ jours de consultations sur cette affaire, comme échoue, alors, la Chine a le droit de demander à l'OMC d'établir un groupe d'experts de mener des enquêtes et d'arrêt sur l'affaire.
- Related reading
Ministère Du Commerce: Suivre Les Règles & Nbsp; Promouvoir La Pformation Et La Modernisation Du Commerce
|- Foutaises. | Safety Facility Traffic Taper Characteristics And Role To Make You Understanding The Taper
- Culture vestimentaire | 第十九届红豆七夕节来啦,活动精彩清单在这里!
- Recherche de marché | Anne Lifan: 17 Ans Pour Renouveler Le Chapitre Vert Sur La Protection De L 'Environnement
- Foutaises. | Air Jordan, 10 Couleurs Exclusives Ont Été Vendues!
- Diffusion des technologies | Près D 'Une Centaine De Chefs D' Entreprise De La Cité Des Industries Textiles D 'Aksu Ont Reçu Une Formation À La Politique Et À La Réglementation.
- Dynamique de l 'Association | Com.NET.CN Zhongmianhangxiaoxiangjiushunanjiushengchengchangzhuangchangzuo.Com.NET.CN Zmyxhnjyjsyzx.Com.NET.CN
- Analyse de situation | Les Marchés À Terme De La PTA Sont Très Instables.
- Je veux des explosifs. | Le Petit Livre Rouge Nie Avoir Été Racheté Par Ali: Poursuivre Les Fauteurs De Mensonges Jusqu 'Au Bout
- Curseur | Vans Japan A Lancé Sa Dernière Vente Officielle Le 10 Juillet.
- Actualité | Les Bénéfices Nets Ont Chuté De Plus De 80% Au Premier Semestre.
- De 30 À 40 Ans En Faveur Des Consommateurs Plus D'Occasion De Luxe
- Vêtement De Jouer "Organique" Carte De Valeur Rose & Nbsp; Des Conseils D'Experts À Ne Pas Aveugle
- Hunda Shoes "Big Mac Shoes" Shoes
- 奢侈品市场未来增长或靠“二手货”
- Fujian Jinyuan Vêtements Co., Ltd.
- "Fast Fashion" Marque À Quelle Distance?
- Heat Thought On The Protection Of Shoes Under The Mare Of Spring
- Shishi Automne Textile Trading Co., Ltd.
- Wang, Yushan: Vice - Directeur Général De Shenzhen Bai, Vêtements Co., Ltd Le Message
- Les Entreprises De Commerce Extérieur Sont Confrontées À Un Triple Dilemme.