Home >

Procédure De Règlement Des Différends Engagée Par L 'Union Européenne Contre Les Mesures Antidumping Concernant Les Chaussures Chinoises

2012/1/9 13:59:00 18

Mesures Antidumping

La Mission permanente de l'Organisation mondiale du commerce de la Chine a adressé le 4 de la délégation de l'Union européenne, de l'Union européenne de prendre des mesures antidumping sur les chaussures en cuir

Mesures

Un mécanisme de règlement des différends de l'OMC dans le cadre de consultations, à la demande du lancement officiel de la procédure de règlement des différends de l'OMC.


Dans une déclaration, la délégation a déclaré que l 'Union européenne avait exporté des produits vers la Chine de 1995 à 2005.

Chaussure en cuir

Un quota de 10 ans a été imposé.

L'Union européenne

Bien que les quotas aient été supprimés conformément aux engagements pris par la Chine lors de son adhésion à l 'OMC, une enquête antidumping sur les chaussures en cuir chinoises a été ouverte en 2005, sans examen objectif et impartial, et une décision a été rendue en octobre 2006, imposant des mesures antidumping pour une période de deux ans.

En octobre 2008, alors que les mesures antidumping approchaient de leur expiration, l 'Union européenne, au mépris des intérêts de l' ensemble des consommateurs et de l 'opposition de la Chine, a lancé un nouvel examen final et, le 22 décembre 2009, a décidé de proroger les mesures antidumping pour une nouvelle période de 15 mois.


La Déclaration de l'enquête antidumping et de décisions sur la Chine des chaussures en cuir de l'Union européenne, en violation des règles pertinentes de l'OMC, les droits et intérêts légitimes des entreprises chinoises.

Le Gouvernement chinois à plusieurs reprises des négociations bilatérales, l'industrie de la Chine exprime également une forte opposition, mais ces dialogues bilatéraux ne sont pas résolus de la Chine d'attention.

À cet égard, la Chine a demandé des consultations dans le cadre du mécanisme de règlement des différends de l 'OMC et espère que l' Union européenne tiendra compte de ses vives préoccupations et réglera rapidement les problèmes de manière appropriée dans le cadre du mécanisme de règlement des différends de l 'OMC.


Les procédures de règlement des différends de l'OMC de consultations conformément au délai, les deux parties environ jours de consultations sur cette affaire, comme échoue, alors, la Chine a le droit de demander à l'OMC d'établir un groupe d'experts de mener des enquêtes et d'arrêt sur l'affaire.

  • Related reading

棉价:政策主导行情

Le nouveau sujet
|
2012/1/5 9:41:00
37

石狮企业参与标准制订的积极性越发强烈

Le nouveau sujet
|
2012/1/5 9:34:00
45

Ministère Du Commerce: Suivre Les Règles & Nbsp; Promouvoir La Pformation Et La Modernisation Du Commerce

Le nouveau sujet
|
2012/1/2 12:53:00
107

Entreprise De Textile Que Les Réductions D'Impôts De Branchement

Le nouveau sujet
|
2011/12/31 8:50:00
6

Cinq Ministères "Big" Réduire Les Frais

Le nouveau sujet
|
2011/12/30 9:08:00
12
Read the next article

Marque De Sport National Doit Faire "Une Longue Guerre De Construction De Canaux"

Le marché de l'industrie du sport, de la croissance de la Chine après le secteur financier de ce questionnaire était d'origine pour une marque de sport lui - même, cette satisfaction de la "réponse" est le résultat de plusieurs facteurs.