Home >

Entreprise De Textile Que Les Réductions D'Impôts De Branchement

2011/12/31 8:50:00 6

Entreprise De Textile Que Les Réductions D'Impôts De Branchement

Lors de la Conférence nationale des finances, le 25 décembre 2011, le Ministre des finances, she Xu, a déclaré que la hausse se poursuivrait en 2012.

TVA

Politiques visant à alléger la charge fiscale pesant sur les petites entreprises, telles que les points de départ de l 'impôt sur le chiffre d' affaires.


La nouvelle de la poursuite des réductions d 'impôts a indubitablement permis à un grand nombre de petites entreprises nationales en état de « préparation à l' hiver ».

Déjà 2011, pour l 'industrie traditionnelle du textile et de l' habillement, il y a eu des difficultés - des commandes inadéquates, une hausse des coûts, de lourdes charges fiscales sont devenues plus insoutenables pour l 'industrie, et le message de dégrèvement est devenu le "sauvetage" attendu par l' industrie textile.

Paille

".


De mettre en péril l'industrie "lourds"


Jason est le Président de la Chine Hi - tech Co., Ltd, de ses entreprises tout au long de l'année 2011 atteindre 300 millions de yuan

Ventes

Mais la taxe sur le textile à elle seule s' élève à 500 millions de yuan, sans compter les exportations et les taxes sur le commerce.


« taux de la TVA des entreprises de 17% en 2011, taux de 6% en droits de douane, taux combinés de 30% pour toutes les taxes et de 3 à 5% pour tous les bénéfices de l 'année, déduction faite des impôts ».

Jason a dit.


Calcul selon Zhang Jie, 2010 tous les impôts payés par les entreprises ont déjà ajouté représentaient environ 5% du volume total des ventes de l'entreprise, de revenus équivalant à deux mois de ventes.


Grave de la charge fiscale permet à l'entreprise de "lourde".

Jason a dit que depuis le début de 2010, l'État a relâché des moyens de prélèvement de la taxe à l'exportation et les droits de douane, mais de la taxe sur la valeur ajoutée, les taux d'imposition de la taxe professionnelle reste très élevé, et depuis 2011 de l'environnement économique nationale n'est pas bonne, Mais le coût de production de l'entreprise est de plus que l'année dernière a augmenté de 20% environ.


Et l'Association nationale pour une étude de 17 provinces montrent que les petites et moyennes entreprises, la moitié de l'année 2010, 70% de la taxe de circulation interne de 60% ~ du total des recettes fiscales, dans laquelle la taxe sur la valeur ajoutée (24,8%, une taxe à la consommation, 7,5% de La taxe sur les ventes de 14,3%.


Dans le procédé de collecte, de nombreux entrepreneurs représente, par rapport à la Hi - tech ça à grande échelle, de normes de gestion pour de grandes entreprises, les petites et moyennes entreprises risque de résistance faible a apparemment à court, si l'environnement général continue de se détériorer et de remaniement de l'industrie va venir.


Le responsable de Hangzhou Ding Trading Textile Co., Ltd a calculé un compte à la presse: les ventes de l 'entreprise en 2011 s' élèvent à 10 millions de yuan, déduction faite des coûts et des taxes, les bénéfices réels de l' entreprise n 'ont que 2 millions de yuan, ce qui est encore meilleur que les pertes de nombreuses entreprises.


Cependant, Hu xiangguang a également indiqué que les pressions exercées en 2011 découlaient en grande partie du recouvrement de l 'impôt.


« depuis 2011, les cours internationaux du coton sont en hausse et, avec la suspension des exportations de coton par les grands pays exportateurs de coton, comme l 'Inde, il sera difficile de faire baisser les prix intérieurs du coton à court terme, ce qui ne se traduira pas à court terme par une amélioration sensible des coûts d' achat des matières premières pour les entreprises, qui ne pourront que réaliser d 'autres bénéfices en tant qu' entreprises. »

L'Association de l'industrie textile de la Chine estime que Zhang.

Les données de présentation, comme l'industrie textile un pilier important de l'économie chinoise, le montant des exportations représentaient un cinquième du total des exportations de produits chinois, de l'ensemble de l'industrie de l'emploi de la population de plus de 20 millions.


La taxation de la science, Directeur de l'Institut de chercheur Liu dit: "dans la mise en œuvre de l'avenir des réductions d'impôts s'accompagnera de la taxe sur la valeur ajoutée, l'amélioration de la taxe professionnelle, conformément à l'administration fiscale de mesure, dans la série de charge après déduction de l'impôt, impôt sur le revenu de l'entreprise sera en moyenne de réduire de 40%.


L'expansion de la taxe sur la valeur ajoutée "enceinte"


En plus de l'industrie textile, de l'Institut de la fiscalité, Vice - Président de l'Université centrale des finances Liu Heng que de production de l'industrie des services, les industries culturelles et créatives et service de vérification de l'industrie de la réforme fiscale des bénéficiaires.


Il est entendu que la période de cinq ans, la Chine sera d'élargir la portée de la taxe sur la valeur ajoutée, la réduction des taxes sur les ventes de taxation correspondant, de manière à "améliorer la politique fiscale de l'industrie" en faveur de l'amélioration de la structure industrielle et de services de développement.


À partir du 1er janvier 2012, nous lancerons un projet pilote de révision de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) dans le secteur des pports et de certains services modernes de la ville de Shanghai.


La taxe à la valeur ajoutée (TVA) a été élargie et la réduction de la TVA a été considérée comme un élément important de la réduction structurelle.

Depuis longtemps, les secteurs des pports et de la logistique n 'ont pas été couverts par la réforme de la TVA et, avec l' introduction du nouveau régime fiscal, le secteur de la logistique versera une taxe à la valeur ajoutée uniforme de 6%.


Le Ministre des finances, she Xu, a également déclaré précédemment que la mise en œuvre d 'une réforme pilote de la TVA dans certains secteurs de services productifs est une initiative importante pour l' amélioration du système de la TVA dans notre pays.

Il a souligné que l 'on s' attaquerait progressivement au problème de l' incohérence des politiques fiscales sur les biens et services, ce qui permettrait d 'élargir progressivement le champ d' application du projet pilote de révision de la taxe sur la valeur ajoutée et de promouvoir le développement du secteur des services, en particulier des services modernes.


"L 'habillement est une industrie de la création, nous faisons des parcs de l' industrie de l 'habillement, nous construisons de nouveaux types de consommation et nous renforçons les valeurs et les niveaux de la consommation humaine, c' est - à - dire l 'innovation dans les affaires traditionnelles".

Affichage de données, d'ici 2020, les industries culturelles et créatives représentent 10% du PIB que 8% ~ sera, dans ce secteur, la mise en œuvre de la réforme fiscale pour promouvoir le développement de ce secteur.


"Service de vérification de l'industrie est également les intermédiaires, l'avenir est une industrie de la réforme fiscale," Liu Heng Dean, il a dit que de nombreux services a besoin via des intermédiaires pour produire les frais de consultants, mais ces organisations n'est pas la gestion fiscale harmonisée, si l'unité conformément aux mots de La taxe sur la valeur ajoutée, le taux d'imposition est également très élevé, selon la perception de la taxe professionnelle et de l'impôt sur les ventes de certains organismes n'ont pas de factures, après déduction de la taxe sur la valeur ajoutée de la réforme ne peut pas, il sera pour le secteur de l'utilisation de Ces services sont de grands avantages.


"Bien que des réductions d'impôts à court terme des fluctuations et de régler certaines industries, mais à long terme, l'ensemble de la structure industrielle et économique vont former une interaction positive, car les caractéristiques des taxes sur le chiffre d'affaires est institué dans la production de noyaux à tout le processus de vente, de répéter un processus de collecte par pour les entreprises beaucoup de pression, alors que les réductions d'impôts plus tard dans le cas de l'ensemble de l'économie de fonctionnement n'est pas affecté, les entreprises auront plus d'autonomie, l'environnement économique général jouera un rôle positif".

Zhou Jianbo, professeur adjoint à la faculté d 'économie de l' université de Beijing.

Entreprise textile

  • Related reading

Cinq Ministères "Big" Réduire Les Frais

Le nouveau sujet
|
2011/12/30 9:08:00
12

Près De 34 Milliards De Prêts Bancaires À Quanzhou Des Vêtements Et D'Autres Industries 601 Petite Micro - Entreprises

Le nouveau sujet
|
2011/12/29 10:24:00
19

Analyse Des Raisons Pour Lesquelles L 'Union Européenne Rappelle Fréquemment La Production De Vêtements Pour Enfants En Chine

Le nouveau sujet
|
2011/12/29 10:06:00
24

Place De La Vente Directe Des Produits De Luxe

Le nouveau sujet
|
2011/12/29 9:23:00
11

Anti - Radiation Service Port

Le nouveau sujet
|
2011/12/27 9:39:00
11
Read the next article

Notre Marché De Consommation S' Améliore Lentement.

Aujourd 'hui, notre pays fait face à une certaine pression d' ajustement sur les exportations et les investissements étrangers, et la consommation revêt une importance particulière.Mais la lenteur du marché intérieur est toujours dans le coeur de la population.