Home >

Xinjiang November Costume Shoes And Casquettes

2007/12/26 0:00:00 10416

Chapeau De Chaussure

Le 24 décembre, les journalistes de la région autonome de l'administration de l'industrie et du savoir, la zone de bureau commercial autonome 12315 déposer plainte de rapport, conformément aux dispositions pertinentes du système de centre de commandement, informé de toute frontière en novembre, des plaintes de questions.

Région autonome de l'administration de l'industrie et du rapport 12315 déposer plainte du personnel du Centre de commandement, à temps pour les consommateurs informés des plaintes de questions sensibles, peut aider à la consommation rationnelle.

Parce que le problème des plaintes chaque mois, sont tous des conclusions scientifiques analysées selon des chiffres spécifiques.

Cette conclusion peut guider les consommateurs correcte de consommation et d'éviter la fraude.

En novembre de cette année, après une analyse minutieuse, le personnel a résumé deux points chauds pour les plaintes concernant des marchandises, à savoir les services de nettoyage à sec et la vente de chaussures et de chapeaux de vêtements.

Après l 'hiver, l' industrie du nettoyage à sec est en plein essor.

Les consommateurs sont souvent le lavage de vêtements d'hiver de stocker plus d'un an et demi avant de les porter.

En novembre, concernant les services de nettoyage à sec de surtension de 172, est deux fois plus que le mois dernier, le nombre de plaintes.

Les principales causes de l'augmentation des plaintes: un, beaucoup d'affaires, la qualité de la lumière.

Certaines entreprises à cause de la porte des affaires, a négligé de lavage de linge propre, de la qualité, de la situation des vêtements de chaîne couleur.

Deuxièmement, ne regarde pas de logo, chef.

Certaines entreprises depuis plusieurs années que le magasin de vêtements en connaissance de cause, la lessive de lavage de ne pas lire l'identification, de sorte que beaucoup de vêtements de lavage spécial demande à être mal de lavage, provoquant des droits des consommateurs.

Trois, pas de notes, les plaintes difficile.

Dans la boutique à laver cette situation se produit dans un certain nombre de quartier, les consommateurs que sont de vieux clients plus familiers, lorsque le vêtement n'est pas exigé de billets, de sorte que les entreprises lorsque le litige ne pas reconnaître, le consommateur est incapable de preuves.

En outre, en raison de la difficulté d 'identifier les litiges relatifs au nettoyage à sec, de la difficulté de recueillir des éléments de preuve et de l' absence de dispositions juridiques spécifiques, la conciliation est plus difficile lorsque les consommateurs ne disposent pas de preuves suffisantes.

Les plaintes concernant des chaussures et des chapeaux d 'habillement ont entraîné une baisse des températures hivernales, ce qui a entraîné une consommation de produits de type chaussure et chapeau.

En novembre, 519 plaintes ont été déposées dans la catégorie des chaussures et des chapeaux, soit 106 de plus que le mois précédent, soit 22,97% du total des plaintes déposées en novembre.

Les plaintes portent principalement sur la qualité médiocre des produits.

Ligne de vêtements, le boulochage et de retrait de la plainte, plus les problèmes de décoloration, et la question de la qualité des produits du secteur de la chaussure de se concentrer sur la colle, faute de fond, de décoloration et d'autres questions.

Deuxièmement, la fausse actualisée.

À mesure que la concurrence sur le marché s' intensifie, de nombreux commerçants attirent les consommateurs avec des remises importantes, mais il y a aussi des remises trompeuses, certains d 'entre eux faisant remonter les prix d' origine à d 'autres, laissant les consommateurs « se réjouir et souffrir ».

Il y a eu un phénomène de « Plaque d 'honneur ».

Certains commerçants vendent délibérément des produits fabriqués de manière abusive sur des marques bien connues pour en tirer un profit ou en mélangeant des marques, des marques et des produits similaires à des marques bien connues, ce qui leur permet d 'accroître leurs ventes.

  • Related reading

Jinjiang Chen Dai Shoes Market Lost Or Restructuring Industry

Guangzhou
|
2007/12/26 0:00:00
10458

Shenzhen Un Citoyen Ordinaire De La Protection De L'Environnement De La Chaussure De L'Invention

Guangzhou
|
2007/12/26 0:00:00
10561

Qu 'Avez - Vous Fait Avant?

Guangzhou
|
2007/12/25 0:00:00
10261

Comment Un Agent D 'Adhésion À L' Usine "Demande Politique"

Guangzhou
|
2009/12/23 15:46:00
10687

Com.NET.CN Guoyinchangchangshengjiaoyuwaiyuanjiaoyuan.Com.NET

Guangzhou
|
2009/12/23 13:02:00
10424
Read the next article

绵竹新市制革有限公司废水治理项目通过验收