Home >

Le Nouveau "Vêtements Marché Lusong Pédé": Le Nouveau Magasin De Papier.

2011/12/5 11:57:00 15

Le Nouveau "Vêtements Marché Lusong Pédé" Nouveau Au Magasin De Papier.

Avec les couverts, c'est le nouveau ".

Zhao Fei vendeuse Zhuzhou neuf jours International Plaza, une chaussure de femme introduit.


C'est la nouvelle liste, pourquoi le cacher? On dit ouvre la porte pour faire des affaires, mais certains commerçants dans

De nouveaux produits

Mais hachées n'osent pas que le "marché".


Cette maison M. Ding propriétaire de magasin fait des chaussures de percer, il provoque l'intérieur: "ça marche, homologues voir retourner faire peur

Imitation de version

Après l'affaire, c'est très difficile à faire.


Les agents, le matin ou le soir.

Probleme


La porte est collée à "l 'accès par les pairs, le visage insignifiant" ou bloque directement les nouveaux produits, comme on peut le voir partout sur le marché de Lusong.

C 'est pourquoi de nombreux agents de marque ont indiqué qu' il y avait trop de copies sur le marché et que ce n 'était pas une solution.


"Les nouveaux arrivants n 'osent pas les sortir, ils ne les montreront que lorsque les grossistes familiers viendront."

Le patron Ding n 'a pas pu le faire.

En tant qu 'agent général d' une marque de chaussures de Hunan, le patron Ding n 'oserait pas mettre sur le comptoir trop tôt chaque fois qu' il revenait de la commande.

Si vous arrivez trop tard sur le comptoir, le patron Ding sera aussi traumatisé par "peur de ne pas pouvoir attirer les grossistes".


On vend des copies, on en aura dans deux jours.


Comme les chaussures, il y a des copies de vêtements dans la ville de Zhuzhou.

Qu 'il s' agisse de la place de la mode intelligente, de la beauté des vêtements de gros marché, ou du marché de l' habillement de Lusong, sont très courants.


Liu, propriétaire d 'une boutique de vêtements féminins au 2e étage de la place de la mode, dit que les nouveaux produits sont souvent imités.

Ma maison d'une robe se vend bien, deux jours, doit être en mesure de trouver d'autres dans le même paragraphe.

C'est beaucoup de raisons pour ne pas avoir de vendeurs au détail.


Pour l'agent général de Zhuzhou à ce niveau, une version imitation qu'ils l'affaire devient de plus en plus difficile à faire.

Un agent de la marque, il faut les frais d'agence de plusieurs centaines de milliers de dollars, mais aussi de risques de produits invendables.

Les marchandises entrant a été une nuit de faux sortent souvent, "ceux qui ne sont pas imitation de version exactement les mêmes, souvent changer un peu, par exemple, un changement de couleur, nous n'avons pas les moyens de poursuivre d'autres responsabilités.

Et vendre leur prix est notre faible ".

Dans la ville de faire Zhang hui une marque et dudit agent.


{page_break}


Vendre des faux de la version de faible coût, mais aussi de popularité


Zhuzhou, y compris la chanson du nord de vêtements marché, Rui Yuan, marché de gros de vêtements, tels que le marché de gros de vêtements, la plupart d'entre eux pour vendre des produits de traitement de base.

Ces produits de traitement, sont essentiellement des soi - disant version imitation.


Les vendeurs de copies ont également leurs propres difficultés.

Xu Xiaoli, le vendeur, se dit "impérieuse".

"Nous faisons de petites affaires, pas assez de fonds pour faire des agents de marque, et nous ne pouvons pas concevoir des vêtements."

Xu xiaoli a dit: "regarde le style d 'incendie que les autres vendent bien, nous sommes directement" à la gourde ", avec quelques modifications.

Ainsi, les coûts sont moindres et les risques sont moins élevés, et la popularité et la vente sont bonnes. »


Vêtement Square Jingu, Vice - Directeur général de 钟林霞 a déclaré que, dans le marché de l'habillement Zhuzhou énorme, propriétaire de la célèbre marque de plus de 4000, mais il n'y a pas de plusieurs marques.

Autant de marché naturelle à ceux utilisés pour "copier - coller" juridique de vêtements, d'offrir de nombreux "ressources".


Gestion de 方仿 version diffère de la piraterie, pas de bonne gestion


"Imitation version diffère de la piraterie, n'implique pas d'infraction, alors on n'a pas le droit de gestion".

Lusong District, Zhuzhou Ville, l'autorité des marchés de la planification du développement, responsable du Bureau de Chardin dit.

Pour l'industrie des vêtements de cette mise à jour rapidement, non seulement à Zhuzhou, même dans le pays, mais également très peu les styles de demande de brevet.

Par conséquent, la prolifération d'imitation de version, l'absence de marques, a toujours été Lusong marché face à des problèmes difficiles.


Près de la route de milliers de Hetai Zhuzhou usine de vêtements.

De nombreuses usines de pformation, pour qui la version imitation concerne beaucoup de ressources.

"Quelqu'un a vu un format, et amené directement de l'usine de traitement de plaque, deux jours peut faire".

M. Chen, Chef d 'une usine de pformation de vêtements dans le District d' argent de la rue Hetai.


D 'une manière générale, les produits d' imitation ne sont pas exactement les mêmes que ceux de la version positive.

"Beaucoup d 'hommes d' affaires font des changements en fonction de leurs besoins, tels que l 'ajout de boutons, le changement de couleur, etc."

M. Chen a dit.


{page} u break}


Selon l'avocat de contrefaçon, pas d'infraction


Les vêtements d'imitation de version est fait, 舒宏武 Vice - Directeur du Cabinet trois Hunan Xin dit que certaines marques seulement sur des marques a été enregistrée, elle ne peut protéger sa marque.

Si seulement l'apparence de quelqu'un d'autre faux, il n'est pas fait et illégal.

"Si tu veux protégés dans le style, la demande de brevet, et ce brevet doit comprendre des brevets d'invention, trois aspects de brevet de modèle d'utilité et de conception de brevets".

舒宏武 dit.


Il n 'y a pas besoin d' imiter.


« d 'autres commerces vendent un produit qui leur permet d' apprendre et de s' inspirer.

Si l 'on peut faire ses propres caractéristiques, il n' est pas nécessaire de promouvoir la vente sous une forme analogue. "

Zhao le, qui fait des affaires dans la ville de Kim di.


Mme Wang, qui fait du commerce de détail sur le grand marché de l 'or, pense également que, bien que la copie soit bien vendue, mais avec d' autres vendent des objets de même style, sans leur propre place, le prix ne peut pas être relevé.


Selon les journalistes, l 'industrie de l' habillement de Zhuzhou s' intéressera de plus en plus à la conception de ce maillon à mesure que progressera le projet de construction de l 'industrie de l' habillement de Lusong Zhuzhou.

Cela pourrait être l 'un des moyens de limiter la reproduction des copies.


En outre, à mesure que le niveau de vie de la population s' améliore, la qualité des produits de base devient de plus en plus exigeante.

Il en va de même pour les vêtements, outre les styles populaires, de bonnes matières et de bonnes pratiques attirent aussi beaucoup de consommateurs, et les vendeurs voudront peut - être faire plus dans ces domaines.


La voix de l 'acheteur, le prix du style est important.


"À chaque magasin, ils diront que leur magasin est une version authentique, nous ne pouvons pas non plus les distinguer, c 'est simplement regarder le travail, le tissu.

Tant que le style est bon et que le prix est correct, l 'Imitation n' est pas si importante.

La citoyenne de Zhuzhou li si souvent "bulle" sur le marché de Lusong, elle ne s' intéresse pas trop à la copie de vêtements.


Les journalistes ont interviewé des consommateurs au hasard.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

  • Related reading

Haining En Ville Par Essayage Virtuel 3D Miroir "

Point chaud local
|
2011/12/5 11:15:00
25

Hefei: Marque De Luxe "Recrutement" Luxe "

Point chaud local
|
2011/12/5 11:04:00
20

Suivi De L 'Ensemble Du Processus, Augmentation De Prix 14,02% & Nbsp; Interviews Des Départements Concernés

Point chaud local
|
2011/12/5 10:46:00
24

Http: / / Zhejiang.

Point chaud local
|
2011/12/5 10:36:00
17

Vos Empreintes De Chaussures En Plastique De La Xiang, Wuchuan Piétiner

Point chaud local
|
2011/12/5 10:26:00
17
Read the next article

China Textile Innovation Conference

Année de l'innovation de textiles chinois 2011 sera le 16 décembre à Grand Millennium Beijing était maintenu, il est indiqué que la Chine l'innovation de la Conférence de textile par la Fédération des industries textiles d'accueillir la réunion annuelle, est l'un des plus importants de l'industrie textile de la Chine, de la tenue de la réunion de décembre de chaque année, pendant une période de 1 jour.