Home >

Qui Aime Le Marketing Transfrontalier?

2011/11/22 9:19:00 18

Marketing De Produits De Luxe

Dans la nuit, les longs dragons, les petits bancs, les quotidiens qui se reposent par terre, les gens qui s' assoient directement.Au lieu de se fatiguer, ils ont un sentiment d 'espoir et d' enthousiasme.


En voyant cette scène, je me demande ce que ces gens attendent toute la nuit, c 'est un iPhone 4S, des billets de train, des billets de concert star?


Aucun.Cette file d 'attente toute la nuit, placée sous une marque de vêtements civils...H & MDevant le magasin.


Mais ce n 'est pas comme d' habitude, c 'est un luxe.BrandVersace (Versace) a été spécialement créé pour sa série "Versace For h & M".La chaleur de la queue s' est étendue de Beijing et de Shanghai à Chengdu.


En épousant régulièrement de grandes marques internationales de luxe ou de grands designers, comme Jimmy Choo, Lanvin, etc., on attire les gens de la mode dans le monde entier, on crée même un « marché d 'achat » qui attire les civils.VêtementMarque de "luxe" de l 'attention.


Par ce mariage civil avec la noblesse, les marques de luxe les plus élevées de ces jours - ci ont montré le côté de leurs proches, et plus encore les consommateurs ordinaires ont réalisé leur souhait de posséder ce mariage, qu 'a - t - il gagné pour les marques civiles? Est - ce sage pour les marques de luxe?


Le Directeur exécutif du Centre de recherche sur les produits de luxe de l 'université d' economie et de commerce extérieur, m. Zhou Ting, a déclaré: « cette coopération est une stratégie de marketing que les deux parties sont obligées d 'adopter sur la base des intérêts et de la réalité, qui permet aux marques de Luxe d' entrer dans les visions d 'un plus grand nombre de personnes, alors que les marques populaires peuvent améliorer leur image et que les deux parties tirent davantage d' avantages.Mais il faut choisir une marque de coopération, les deux parties doivent avoir un point commun.Par exemple, h & M est une mode civile, tandis que Versace est une mode de haut niveau. »


 "L 'Union montante" devient le plus grand gagnant.


Le 17 novembre, Versace pour les civils de la marque de mode h & M a créé une série unique de produits dans le monde entier.En plus de la rare vague d 'achat qui fait la queue le lendemain, le jour même où le produit est monté sur le comptoir, il y a plus de buffles jaunes qui se mettent à vendre les "trophées" entre les mains à un prix supérieur à plusieurs centaines de dollars.


Et il y a un mois, les acheteurs en ligne ont fait des achats, même si le prix d 'origine est de 600 Yuan, la mode est volontaire.Cela rappelle que l 'année dernière, la série Lanvin for H & M a été volée à la folie et que tous les produits ont été vendus dans les deux heures qui ont suivi le lancement.


En fait, depuis 2004, date à laquelle h & M a collaboré avec l 'empereur de la mode Karl largerfeld (Carl Lagerfeld) pour lancer « Karl largerfeld for H & M », h & m lance régulièrement des hydranges à des marques de luxe de première ligne ou à de grands designers, comme Stella McCartney, Jimmy Choo et Rykiel.


Sans surprise, chaque "Union" crée une légende de vente.À ce jour, un « Karl Lagerfeld for H & M » reste une collection d 'une valeur comparable à celle de Chanel (Chanel) de Karl Lagerfeld, qui a été vendue à un prix 50 fois plus élevé sur eBay (microblog) en 2004.


Les unions successives de civils et de nobles ont permis à h & M de gagner beaucoup d 'argent.


"Ce comportement commercial est le troisième produit issu d 'un marketing transfrontalier à deux niveaux, uniquement pour des parts de marché, et les ventes importantes sont inévitables pour les marques de haute qualité et pour leur large base de marché."Le représentant principal de la Chine auprès de l 'Association mondiale des produits de luxe


Et pour h & M, qui se positionne sur le marché public, la coopération invisible avec les grandes marques accroît aussi leur image auprès des consommateurs, qu 'il s' agisse de ventes ou de marques, et il est clair que le plus grand gagnant d' une union aussi élevée que H & M est lui - même.


Aujourd 'hui, chaque année, les fans commencent tôt à s' attendre à ce que H & M coopère avec la prochaine médaille.{page} u break}


  Une marque de luxe.


« le plus grand gagnant est une marque civile de masse, mais pour les marques de luxe, l 'accès au marché public est un comportement très dangereux et les valeurs de marque de haut niveau ne sont pas préservées.Le comportement transfrontalier des marques de luxe est particulièrement prudent. »O 'sunkhun a dit.


Pour les marques de luxe supérieures, ces unions leur donnent aussi la possibilité d 'entrer dans l' opinion des consommateurs ordinaires."Versace For h & M" série de plusieurs centaines de yuans à un prix maximum de 2 000 yuans, de sorte que le rejet de la marque de luxe à des milliers de kilomètres de la journée de nombreux parents.La chaleur de l 'année dernière "Lanvin pour h & M" a fait que Lanvin, qui était autrefois une marque relativement froide pour les consommateurs chinois, a été largement connue.


"Mais le fait de baisser la taille d 'une marque de luxe réduit l' image de marque de luxe", a - t - il déclaré de sang - froid.


En fait, les marques de luxe elles - mêmes partagent cette préoccupation.Il y a trois ans, Versace a déclaré qu 'elle ne coopérerait pas avec les marques civiles parce qu' elle pensait que "Versace s' était efforcée de devenir une marque de luxe.La coopération avec h & M peut prêter à confusion quant au positionnement de la marque de Versace ».


Mais trois ans plus tard, Versace a choisi de travailler avec h & M.O 'yangkun a déclaré que "les pressions exercées sur le marché au cours de ces dernières années par Fan sizhe peuvent maintenant faire l' objet d 'ajustements stratégiques, les entreprises de planification et d' exploitation qui soutiennent le marché recherchent une part de marché de masse, et la coopération avec h & M équivaut à une mise en doute".C 'est comme si Carl Lagerfeld, après le succès de sa coopération avec h & M, s' était engagé à élargir le marché civil et à transformer sa propre marque en une marque de mode à prix modéré.


« pour une marque de luxe qui vient d 'entrer sur le marché, une telle coopération peut être préjudiciable, si une marque déjà suffisamment puissante, qui a déjà acquis sa place dans le luxe, je pense que son image ne risque pas de nuire, mais de devenir un point d' attraction pour le marché.Mais ce n 'est pas le bon moment.Zhou Ting.


Elle a ajouté que les clients des marques de luxe ne perdraient pas non plus parce que les marques de luxe mûres avaient déjà une hiérarchie interne et que chaque ligne de produits correspondait à ses clients.

  • Related reading

De Vêtements Entreprises Face À Trois Problèmes Urgents

Vue d 'ensemble
|
2011/11/22 8:56:00
10

当今服装业面临市场、环境和运营三方面的挑战

Vue d 'ensemble
|
2011/11/22 8:50:00
21

The Age Of "Material Network" & Nbsp

Vue d 'ensemble
|
2011/11/21 18:54:00
7

Industrie De L 'Habillement: Une Pition Difficile Est La Sortie

Vue d 'ensemble
|
2011/11/21 11:03:00
8

La Mode "Crocs" Est Entrée Dans L 'Industrie Des Chaussures De Sport.

Vue d 'ensemble
|
2011/11/21 10:17:00
15
Read the next article

Cocoon Soie Industry "Twenty Five" Development Framework For Export And Self - Brand

Le Ministère du commerce a récemment publié un plan - cadre pour le développement de l 'industrie de la soie cocoon, qui soutient explicitement les exportations de produits de la soie et les marques célèbres d' autonomie.