Un Petit Magasin De Vêtements
Plus de quatre heures de l 'après - midi, le Directeur général de Changzhou Morning Yeer Clothing Co., Ltd est entré dans l' atelier du 3e étage, a pris un groupe de chemises semi - finis à peine agrafées pour voir si la couture était solide.
Dans le grand atelier, il y a des machines à coudre vides, des machines à coudre avec du bleu sur la tête, apparemment, il y a des jours qu 'elles ne fonctionnent plus.
"Passer ce temps".
Cheval de verrouillage a son style au quatrième étage de magasin de produits, de leur chemise vancl personnalisée est en train de l'emballage.
C'est qu'ils ont juste pris de gros volume de traitement représentant de 1 / 4 de cette marque.
Société de cheval d'isolement située à Changzhou, Jiangsu, Jintan City, au sud de la ville de 85% de ce produit d'exportation, et Pinghu City, Zhejiang Province comme "de la Chine à l'exportation
Vêtement
La fabrication de la ville ".
"De l'ordre de nos entreprises et de 70% au premier semestre de l'année prochaine a été mis en œuvre.
Le Ministre du commerce du textile et de l'habillement Jintan City Industrie longue 王菊富 sûr que, si les entreprises ne tiendra pas longtemps, Jintan de vêtements entreprises est enfin tombé.
Au cours du resserrement du crédit, la situation de la grande du commerce pas de scène, 2000 millions d'entreprises Jintan annuelle de facture de vente de janvier de cette année a augmenté de 22%.
Grâce à l'accumulation de performance des zones locales de l'industrie de l'habillement.
Près de 800 entreprises textiles de la Ville, avec une production annuelle d'environ 4 millions de pièces de vêtement (ensembles), de recettes fiscales représentant 1 / 5 du budget général des recettes locales, le volume d'exportation de près de 6 milliards de dollars.
En 2007, 22 entreprises ont vendu plus de 100 millions de yuan, dont certains "chefs de file" avec les commerçants.
Négociation
Le droit de parole s' est progressivement élargi.
Une étude de la Chambre de commerce du textile et de l 'habillement de la ville de Jintan, qui vient d' être achevée au début du mois, a conclu que les conditions de participation de l 'industrie locale de l' habillement à la concurrence mondiale intégrée sont devenues progressivement réunies.
Petite ville à l 'entrée.
Dividende
L 'industrie du vêtement a commencé dans les années 60, a connu une croissance rapide dans les années 90.
À ce jour, la ville compte 797 entreprises textiles, dont 462 entreprises de confection, 211 entreprises textiles, plus de 300 entreprises de teinture, de broderie, et ainsi de suite, l 'actif total de plus d' un milliard de yuan, près de 50 000 personnes.
« plus de 6 milliards d 'habitants de la planète, un sur 20, porte des vêtements fabriqués à l' autel d 'or ».
王菊富, Jintan aucun industrielle de haut degré de concentration, la capacité de production est si grande, orientée vers l'extérieur de façon importante caractéristique; et l'ensemble de l'industrie de l'apparition de la croissance, c'est après l'adhésion de la Chine à l'OMC depuis quelques années.
Ouvre la porte du commerce international, apporte des possibilités sans précédent.
王菊富 a déclaré que, depuis 2005, l'Union européenne, les États - Unis, le Canada et la Turquie l'original pour limiter les importations de textiles chinois tout annuler
Contingents
Limiter, Jintan de vêtements le rendement annuel de 1,8 millions de pièces de saut à 3,5 milliards de pièces, a presque doublé.
"Les commandes passées entre l 'Europe et les États - Unis, soit pour payer des droits de douane élevés, soit pour obtenir des quotas, sont très difficiles."
Le Directeur général adjoint de Donghua Textile Group
Guo zhirong, Secrétaire général adjoint de la Chambre de commerce du textile et de l 'habillement de la ville de Jintan, a rappelé qu' il travaillait dans la plus grande entreprise locale, le vent du matin, et qu 'il était important de demander des quotas d' exportation à la Chambre de commerce et d 'économie de la province, parfois deux fois par an.
Les différences entre les variétés de quotas et les exportations réelles sont particulièrement inquiétantes.
L 'OMC offre de bonnes possibilités de développement de l' industrie de l 'habillement, toutes les entreprises peuvent participer librement et équitablement à la concurrence, l' industrie de l 'habillement de l' autel d 'or a progressé de façon spectaculaire, la capacité de production est comparable à celle des entreprises internationales de vêtements de Première classe.
"Sans les vêtements qu 'on ne peut pas faire à l' autel d 'or."
Wang Jinfu a déclaré qu 'en 2002 - 2006, non seulement le volume des ventes a franchi une percée, mais aussi les bénéfices les plus élevés de l' histoire.
À l 'époque, le grand comté produisait une variété de tissus, de vêtements, de vêtements pour enfants, de vêtements de loisirs, de sous - vêtements, de vêtements en velours...
Presque toutes les catégories de vêtements.
Parmi les 300 premières marques mondiales de vêtements "machine à coudre", près de 200 ont collaboré avec l 'industrie de l' or, y compris "Gap", "Saint - Laurent", "Nautica", "Valentino", "Polo", "h & M", les magasins d 'vêtements et d' autres marques de renommée internationale.
Vice - Président de l'Association 蒋衡杰 permanent de vêtements chinois une phrase de la blague était: "marques de commerce international et de la coopération Jintan pas, c'est pas gros.
"S'il n'y a pas de l'OMC, tout cela est impensable.
王菊富 dit.
{page_break}
On a marché de guidage
De plus, le volume des ventes et des bénéfices de l'ordre de signifie, par exemple, de l'ordre de routine de fabricants internationaux avant de tiers "usine" d'entreprises est unique, des normes de production, d'améliorer la gestion de la chance.
De l'entreprise principale de cheval d'isolement à ordre du Japon pour le bien connus du pays, des indicateurs de confier à l'usine est également très complètes: la machine n'est pas frais à l'attaque, la poche pour outil de configuration standard ne sont pas en place pour l'attaque, pas des excipients dans l'entrepôt de La table d'opération doit être placé de la lampe, le personnel de l'usine a un aimant propre sera, dans le mouvement de va - et - vient de l'aiguille à fente, il n'y a pas de tomber.
"Pour la première fois à travers cette usine, est vraiment incroyable.
Maman dit d'isolement, mais l'expérience pratique, que c'est pour améliorer la capacité de gestion des entreprises très utile.
Au Japon, par exemple, des exigences de l'usine, dans le processus de production, en cas de rupture d'aiguille, à chaque fois, un record, y compris les raisons de temps, l'aiguille se produit, du tissu de lots et la couleur, et ainsi de suite, c'est très utile pour le contrôle de la qualité.
"Autrefois, c 'était le Conseil municipal des entreprises qui nous aidait à améliorer notre situation et maintenant bénéficiait directement des directives du marché."
La serrure de cheval.
Selon Guo zhirong, Secrétaire général adjoint de la Chambre de commerce du textile et de l 'habillement de la ville de Jintan, outre la reconnaissance des qualifications des fabricants, les laboratoires comprennent souvent des indicateurs tels que l' intensité de la main - d 'œuvre, l' environnement de production et les conditions de logement des employés.
Malgré cela, les producteurs préfèrent encore accepter des laboratoires quelque peu durs.
« Cela revient à élever le seuil d 'accès et à garantir une concurrence vertueuse. »
罗醒洲 Tung textile, ce qui rend l'ensemble de l'industrie textile qui s'étend hors de la vaste de faible qualité.
Lors de l'adhésion à l'OMC de cette décennie, Jintan de fabrication de vêtements entreprises non seulement dans l'équipement d'atteindre le niveau international avancé, leader atteint le niveau national, mais aussi de cultiver leur propre personnel de gestion de haut niveau et comprend le développement, la conception, la version de la traduction, à l'entretien de l'équipement, et le personnel technique de l'industrie à l'intérieur.
"Notre condition de participer à la concurrence de l'intégration mondiale a progressivement mûri.
王菊富 dit.
Après il y a bonus bonus?
王菊富 ni nier que, sur la période 2002 - 2006, l'adhésion à l'OMC "bonus" entièrement libéré après l'exportation, l'industrie de l'habillement dans la "période de prix augmente.
Jintan de production en Europe par, au prix de 50 euros de fabricants de vêtements, peut - être que un ou deux euros.
Les gens de l'industrie de l'habillement à compter de ce compte de plus en plus: "pour l'image de traitement d'une pièce de vêtement, et enfin à faire, juste un collier de l'argent".
"OEM de production à long terme de l'entreprise, de sorte que presque perdu d'initiative propre marque".
La faiblesse de 王菊富 respect de l'industrie de l'habillement local.
Toutefois, le dilemme de « se marier pour autrui » a contraint l 'industrie du vêtement de l' autel d 'or à trouver de nouveaux espaces de survie dans le cadre mondial de commercialisation de l' OMC.
Un gestionnaire de marketing de la marque locale "winivich" estime que, dans le commerce des vêtements chinois et étrangers, les restrictions extérieures à notre pays se reflètent principalement dans le volume et non dans le montant, nous devons réaliser une augmentation des bénéfices sur le volume du commerce unique, il faut développer des marques autonomes.
Avec sa propre marque, les entreprises sont relativement plus facilement occupées des deux extrémités de la "courbe de sourire".
Wang Jinfu a déclaré à la presse qu 'en tant que partenaire stratégique de la célèbre marque japonaise de vêtements "Yuku", morning Wind Group avait proposé à la fin de 2010 une hausse de prix de 15% à partir de 2011.
Après un tournoi mondial, les clients japonais sont retournés au Japon et ont accepté les conditions du Groupe Morning wind, car l 'industrie de l' habillement de l 'autel avait un avantage comparatif évident par rapport aux pays de l' Asie du Sud - Est, tels que le Viet Nam et le Bangladesh, où les prix étaient plus bas, pour ce qui est de l 'accompagnement de la chaîne industrielle et des niveaux de compétences nécessaires à tous les stades du processus de fabrication.
- Related reading
- Enterprise Information | Il N 'Y A Pas Plus De 20 Millions D' Actions À Publier À L 'Extérieur.
- Enterprise Information | De Nombreuses Entreprises Se Plaignent De Filage Est Difficile À Faire De La Survie De L'Entreprise, A Été Un Gros Problème
- Économie régionale | On A Constaté Une Légère Augmentation De La Circulation Du Coton - Laine Dans La Région D 'Aksu, Xinjiang
- Personnage de mode | Saison D'Été De Porter Des Chemises Avec Jean Très Beau
- Chaussure | Pour Une Lettre "Naît" Une Paire De Chaussures De Vieillards.
- Coup direct | 秦粤丰 Chaussures 赵振鹏: L'Argent N'Est Pas Le Premier, En Bonne Conscience, C'Est Le Plus Important
- Fashion | Le Pull D 'Automne, C' Est La Robe Et Le Pantalon.
- La mode | Gucci Augmentera Le Prix De 10% La Semaine Prochaine.
- Vue d 'ensemble | Ce N 'Est Pas La Douleur De L' Industrie Du Vêtement.
- Recherche de marché | La Publicité Entre Les Marques N 'Est Pas Seulement Une Pub.
- L 'Industrie Mondiale De La Chaussure S' Est Transformée En "Main" Et A Été Emportée Par Les Consommateurs.
- Cheval De G: Stratégie Internationale Insiste & Nbsp; Continuer À Grimper Sur Les Efforts Pour Aller De L'Avant
- Wuhan Garment Industry Rise "Gendre Force" & Nbsp
- Le Costume Est Classé Deuxième Sur La Liste D 'Achat Des Cadeaux De Vacances Des Consommateurs Américains.
- Investir 20 Millions De Yuan Dans L 'Industrie Textile
- Mavin Va Monter Le Prix & Nbsp; Personne Ne Peut L 'Arrêter?
- H & M A Un Chiffre D 'Affaires Peu Élevé Au Cours Du Second Semestre
- La Croissance Des Exportations De L 'Union Européenne Est Faible Et Les Prix Des Conteneurs Ont Chuté.
- Com.NET.CN Designer Tan Yanyu.Com.NET.CN Zgjsyzgjxj.Com.NET.CN
- 棉花一直降价冬装咋还涨价 用工等拉高服装成本