Home >

Association De La Mode Chinoise Et Italienne

2011/11/7 14:08:00 13

26 octobre, Chine

Vêtement

Association et Italie

Mode

L 'Association a signé un accord de coopération stratégique à Beijing, les deux parties se proposant d' organiser une conférence internationale sur la Chine à Beijing à la fin de mars 2012.

Vêtement

Un consensus s' est dégagé sur la coopération dans ce domaine lors de l 'exposition des vêtements (chic2012).


Dans le cadre de cet accord stratégique, l 'Association italienne de la mode organisera, au cours de l' année 2012, des dizaines de groupes d 'entreprises de marque sous le drapeau qui seront présentés sur le site sous la forme d' un pavillon.

Mario bosselli, Président de l 'Association italienne de la mode, a déclaré à la presse que l' Association italienne de la mode et l 'Association chinoise de l' habillement avaient eu de nombreuses conversations approfondies dans le cadre du projet chic2012 et avaient signé l 'accord rapidement et efficacement en moins d' un an, ce qui témoignait d 'un vif désir de coopération de la part de l' Italie et de sa bonne volonté de coopérer.


Ce n 'est qu' une première étape.


Il est entendu que les marques italiennes qui participeront à l 'exposition en 2012 seront des entreprises affiliées à l' Association italienne de la mode, qui se situe à la pointe moyenne.

Une partie de la marque a participé à la semaine des hommes et des femmes de Milan, et une partie de la marque est une sous - marque italienne de première ligne.


Lors d 'un entretien avec la presse, Chen Dapeng, Vice - président permanent de l' Association chinoise de l 'habillement, a déclaré que la promotion de la coopération industrielle était au cœur de l' accord signé entre les deux parties.

Dans le même temps, l 'accord n' est qu 'une formalité et, plus important encore, ce que les deux parties devront faire concrètement.


"En tant qu 'Association italienne de la mode, nous allons faire une présentation parfaite devant les spectateurs chinois en 2012, afin que les spectateurs chinois sentent l' atmosphère italienne de la mode.

La coopération de chic2012 n 'est qu' une première étape de la coopération entre les deux parties, et par la suite davantage de projets et de contenus de coopération seront introduits en Chine, dans l 'espoir de contribuer légèrement au développement de l' industrie chinoise de la mode. »

Mario Boselli.


Depuis 30 ans que la réforme et l 'ouverture ont commencé, l' économie chinoise a connu une croissance rapide et le marché des vêtements s' est développé rapidement.

Selon les calculs de l 'Association chinoise de l' habillement, la taille globale du marché chinois de l 'habillement était d' environ 100 milliards de yuan en 1990 et de 1 300 milliards de yuan en 2011.

La demande intérieure de vêtements dans l 'ensemble de la Chine continuera d' augmenter à l 'avenir, en raison de l' orientation politique de la Chine vers l 'expansion de la demande intérieure pendant la période du « XIIe siècle » et de l' accélération du processus d 'urbanisation de la Chine.

L 'expansion rapide de l' ensemble du marché est en fait un processus de développement social, de progrès culturel, d 'amélioration de la qualité nationale et de sensibilisation à la mode.


En outre, Chen Dapeng a indiqué qu 'à l' heure actuelle, la classe moyenne de notre pays compte plus de 250 millions de personnes.

Le marché chinois, qui offre un tel potentiel de développement, offre incontestablement des possibilités considérables aux marques nationales et internationales.

Mais pour gagner ce marché, nous avons besoin d 'un esprit d' ouverture, d 'un esprit de coopération, de stratégies d' intégration des ressources et d 'un esprit novateur.

Le développement futur est un processus d 'internationalisation continue des marques chinoises et d' internationalisation continue des marques internationales, ce processus sera également un processus de coopération pleine et entière entre l 'industrie chinoise de la mode et l' industrie internationale de la mode, tout en gagnant - gagnant développement. "

Chen Dapeng.


Hold International with open attitude


Chen Dapeng a également indiqué que la pformation de l 'industrie de l' habillement en Chine, l 'amélioration de la marque ne sont pas forcément liés à l' apprentissage, la créativité et la conception italienne, ainsi que la recherche de détails parfaits, l 'attitude de concentration, etc.

La coopération des deux parties est donc nécessaire.

Dans le même temps, bien que la Chine ait un marché de grande capacité et de bonnes attentes en matière de développement, ce marché appartient au monde entier.


Mario Boselli a indiqué à la presse qu 'il y avait deux expositions par an à Milan, semblables à des expositions chinoises, où les entreprises avaient pour principal objectif de signer des ordres.

L 'objectif principal de la participation à l' exposition du Chic en Chine l 'année prochaine est de trouver des partenaires chinois.

« l 'année prochaine, ils participeront à l' entreprise chic sans l 'appui d' un consortium de grande envergure internationale, et ils n 'auront pas eux - mêmes une forte puissance économique pour soutenir leurs activités commerciales.

Si l 'on laisse ces marques de deuxième ligne ou un peu plus petites entreprises faire le marché chinois tout seul, cela ne sera pas facile.

C 'est pourquoi ces entreprises ont besoin d' un groupement, avec l 'appui de l' Association italienne de la mode, pour que la Chine puisse faire quelque chose. »


Mario Boselli a également indiqué que la coopération entre l 'Association italienne de la mode et l' Association chinoise de l 'habillement serait un processus à long terme et qu' à l 'avenir, des entreprises seraient organisées chaque année pour participer au chic.

En outre, l 'Association italienne de la mode prévoit d' organiser l 'année prochaine des spectacles conjoints de marques italiennes de première ligne en Chine.

Dans les années à venir, l 'Association invitera également des entreprises chinoises de marque plus performantes ayant une conception originale et l' intention d 'entrer sur le marché européen à participer à la semaine des hommes et des femmes de Milan.


Il convient de noter que l 'Association italienne de la mode a été fondée en 1958 et a son siège à Milan, la capitale mondiale de la mode.

L 'Association est l' Ambassadrice italienne de la mode à travers le monde, et son Comité international a continué d 'établir des contacts avec diverses institutions et de signer des accords visant à protéger et à améliorer l' image des produits italiens, tout en participant à des manifestations spéciales dans plusieurs capitales du monde entier.

En 2000, l 'Association italienne de la mode a signé un accord avec la haute chambre française de la mode, qui a été renouvelé en 2005 et a eu un impact important sur le développement de l' industrie de la mode.

  • Related reading

Le Prix De Référence Du Marché Du Coton Et Commentaires Jiangsu Changzhou Lac

Thème du marché
|
2011/11/7 11:13:00
11

La Stabilité Des Prix Des Produits De Base Doit Être Combiné

Thème du marché
|
2011/11/7 9:02:00
25

Les Marques De La Chaîne De Vêtements Doivent Être "Wuhua".

Thème du marché
|
2011/11/7 9:02:00
31

Au Cours Des Cinq Prochaines Années, La Chine Créera Une Zone De Coopération Économique Et Commerciale Dans Chacun Des Pays De L 'Association Des Nations De L' Est

Thème du marché
|
2011/11/5 13:33:00
22

Cotton Hardness & Nbsp; Textile And Clothing Industry "Silence" Pition

Thème du marché
|
2011/11/5 9:29:00
8
Read the next article

Sun Yan Zi & Nbsp

Pour l 'Asie après - demain, 2011 est une année spéciale, émotionnellement, après plus de cinq ans d' amour, le bonheur d 'être mariée à une autre femme, et sur le lieu de travail, elle a pour la première fois fait preuve d' un charme pfrontalier inconnu avant de se présenter en tant que styliste.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut êtr