Home >

Private Channel Service Enterprises - China Textile Enterprises: Co - Operation To Redémarrer Le Marché Russe

2011/11/7 10:17:00 24

Marché Des Vêtements

"De la Russie actuelle de textile

Marché des vêtements

Un fabricant turc de grande qualité

Femme

Yuan renminbi peut être vendu à 1000 yuan, et notre équivalent de vêtements vendus à 500 ~ 600 yuan.

Pourquoi ce phénomène? C 'est parce que nous, les entreprises chinoises, sommes toujours dans une guerre de prix, les prix ne sont pas surmontés.

Brand

Manque d 'influence.

La concurrence avec une forte association d 'entreprises turques semble naturellement faible.

"Wen Weidong, Directeur général de silly International Co., Ltd, Province du Guangdong, a déclaré qu 'il était urgent pour la Chine de mettre en place une plate - forme d' exposition intensive et efficace dans les entreprises textiles russes afin d 'exploiter les effets de convergence de la compétitivité de la marque."


Une autre identité de Wen Weidong est le chef du projet russe Guangdong Silk Textile Group, Guangdong city of commerce.

C'est, de voir dans le marché russe le point focal, au mois de mars de cette année, avec l'appui de la soie Textile Group Guangdong dans la province de Guangdong, le Gouvernement de la Fédération de Russie de l'industrie et des institutions, officiellement lancé le "Projet" de la ville de Guangdong Trading Company.

Il y a peu, la province de Guangdong Silique International Co., Ltd a été créé dans le registre de la Fédération de Russie à Moscou silique Co., Ltd a officiellement ouvert, marqué "projets" de la ville de Guangdong Trading Company et avancer sur la voie.


De nouveaux échanges d'ouvrir des canaux


"Depuis 2009 à Moscou Csér Guizot wo de grands conteneurs de vêtements depuis la fermeture du marché, marché du textile de la Fédération de Russie a plus de confusion, de nombreux chinois de Moscou n'a pas de place pour régler.

D'autre part, les efforts du Gouvernement russe de lutte contre "jeu de gris" continue d'augmenter, les habitués du commerce extérieur inhérente de mode de fonctionnement très difficile de toucher quasi - porte en Russie de textiles et de vêtements, de faire des affaires plus difficile ".

温卫东 dit.


Le grand marché, mode de dégagement, le changement de canal de textiles et de vêtements de vente de la Russie au cours des deux dernières années, un test de la capacité de survie et de contrainte dans la Chambre russe.

L'enquête a révélé que, le grand marché avant la fermeture, la Russie principalement Textile locale de canaux: le Gouvernement fédéral commerce de gros d'affaires, les grossistes de chaque région, réseau de vente au détail du Gouvernement fédéral, régional au réseau, et réseau de vente au détail de partout.

Au cours de cette période, la plate - forme de commerce de la Fédération de Russie mature, pas assez, en particulier dans des petites villes, le reste dans la paction prend une position dominante.

Mais ces deux dernières années, les consommateurs sont de plus en plus comme de la Russie au centre commercial.

En outre, le nombre croissant de nouveaux centres commerciaux est devenu le principal moteur de la croissance des échanges commerciaux.


Cette situation perdure.

Le modèle commercial dominant a changé, et les entreprises chinoises et textiles qui investissent en Russie ont besoin d 'une nouvelle plate - forme d' exposition qui leur permette d 'exercer leurs effets de marque et de consolider et d' amplifier l 'avantage compétitif des entreprises chinoises.


On sait qu 'en juin dernier, Guangdong Textile Group a commencé à envisager la mise en place d' une plate - forme de négoce en Russie qui pourrait présenter les produits de qualité du Guangdong, en particulier les produits textiles.

Une cérémonie d 'inauguration a eu lieu dans la ville d' automobile major, au nord - ouest de Moscou.


"La salle d 'exposition a été créée pour la construction de plates - formes commerciales pour des produits de qualité à Guangdong et en Chine, afin de créer une image de marque et de produits chinois, contribuant ainsi à améliorer la qualité du commerce de marchandises entre la Chine et la Russie et à développer la coopération économique et commerciale bilatérale."

Wen Weidong a présenté à la presse: "bien sûr, c 'est aussi une étape importante dans la construction de la ville de commerce et de commerce du Guangdong".

{page} u break}


Private Channel Service Enterprise


Dans une interview donnée à la presse, le Ministre conseiller de l 'ambassade de Russie en Chine, tamiheng, a déclaré que le marché russe des produits de l' industrie légère était actuellement saturé de 60 à 70% de la demande, ce qui donnait à la Russie une très large marge de marché et des perspectives de développement du commerce des textiles entre les deux pays.

Les données montrent également que, au cours des dix dernières années, le commerce de l'industrie et du commerce a été positif, le bien - être des habitants a augmenté, le marché russe est en hausse.

Digne d'attention du textile et de l'habillement des entreprises, dans des produits commercialisables de ventes sur le marché, la proportion de la moyenne des prix de produits d'habillement en augmentation.


Continuer à améliorer le niveau de vie de la population "de la Russie, qui se reflète dans le terminal sur le marché, le prix moyen de vente de vêtements, le taux de croissance a dépassé le taux de croissance moyen de vêtements ensemble.

Les données montrent que les ventes de vêtements de prix moyenne de chaque année, la Russie va augmenter de 25% à 30%.

Dans ce contexte, nous positionner pour les consommateurs finaux de la Russie pour la population cible de plate - forme de commerce ".

温卫东 ", en fait, n'est pas seulement" plate - forme d'entreprise 'Guangdong Trading Company, je suis dans le marché russe pour tous les entrepreneurs de conseils pour changer "fait" de la vision, une marque de promotion de la concurrence, de gagner le marché avec la valeur de service, d'améliorer progressivement nos produits.


Dans 温卫东 semble, à la "production" basée sur un modèle d'entreprise textile a été très difficile de participer à la concurrence sur le marché russe.

"On sait peut - être de 1, 3 et 6 de la marge.

C'est de la production à la vente dans le processus, la répartition des bénéfices de l'espace sont: fabrication de 10% à 30% de R & D, de la logistique, de la commercialisation et la conception de 60%.

Et les entreprises de notre commerce extérieur, à la recherche de profit de l'espace normalement à cette "10%", je parle de profits et de partager cette usine trois ou quatre yuans.

Mais sur le marché russe, ces trois - quarts ne sont pas très rentables.

D 'une part, la consommation des consommateurs s' est accrue et les produits à faible valeur ajoutée ont du mal à trouver un marché; d' autre part, l 'augmentation des coûts d' exploitation en Russie a contraint les entreprises à rechercher des bénéfices en aval, en se concentrant sur la logistique, le marketing et La recherche - développement.

Nous avons créé la ville de commerce dans l 'espoir que dans cette "30%," 60% "pour les entreprises de créer un espace de profit et la valeur du marché".

Wen Weidong.


Il a été présenté que le programme de la ville de commerce et de commerce du Guangdong a investi 7,5 millions de dollars, principalement pour mettre en place un système de « produits de marque du Guangdong » en Russie, pour introduire sur le marché russe des produits de qualité dans la province du Guangdong et dans tout le pays, et pour fournir des services d 'appui aux entreprises dans les domaines de la logistique, du dédouanement, de la finance, de la comptabilité et de la gestion de la clientèle.

温卫东 en outre expliqué: "ventes fournis par la plate - forme, de la logistique et d'autres services de gestion intégrée, de ce point de vue, les entreprises d'économiser beaucoup d'argent.

Comme une centaine d'entreprises de partager dix entreprises le coût de fonctionnement du marché de l'entreprise en Russie, il y a plus d'énergie et de ressources pour construire leur image de marque, la plate - forme de polymérisation ainsi réfléchie. "


La réciprocité entre les deux parties a un moyen de sortir


Dans le cadre de l'entreprise d'investissement à l'étranger, le travail de relations publiques le plus difficile à faire, c'est de gagner la confiance du Gouvernement et des partenaires locaux, mais c'est un facteur clé de remporter le marché.

温卫东 que lorsque certaines entreprises investissent à l'étranger, toujours de l'autre côté, peut fournir des ressources, espace de marché comment pour toi, mais c'est difficile de se mettre à la place de l'autre plate - forme de construction correspondant, par exemple, à fournir des possibilités d'emploi pour la population locale, l'introduction de l'entreprise de produits de qualité.

« en fait, si l 'on réfléchit un peu sur le changement de place, en travaillant avec les partenaires pour le développement, les portes du marché resteront ouvertes pour nous.

Il en va de même pour les Russes. »

Wen Weidong a déclaré à la presse que, dans le cadre de la mise en œuvre du projet, nous avons recruté des architectes et des vendeurs russes locaux, non seulement parce qu 'ils connaissaient mieux les besoins du marché, mais aussi parce qu' ils voulaient offrir un espace de développement à leurs partenaires russes.

Ce n 'est qu' une fois que les intérêts des deux parties auront atteint un point de convergence que l 'on pourra mettre à disposition les plates - formes existantes. »

Selon 温卫东 dit "projets" de la ville de Guangdong Trading Company de fonctionnement mature, il prépare également la promotion de produits de qualité à la Chine, et que la Chine et la Russie sur la plate - forme du commerce et de l'investissement est bidirectionnel et le développement équilibré.


"Peut - être que notre mode de fonctionnement n'est pas applicable à d'autres entreprises, mais c'est le même.

Au vu de l'espace de développement de projets bidirectionnel, le Gouvernement de la Fédération de Russie et de l'industrie des institutions et notre soutien, et je pense que ce sera plus propice à l'avancement du travail ".


Comme 温卫东 dit, peut - être pour de nombreuses entreprises d'investissement à la Russie, et de traiter avec le Gouvernement russe sera une tâche très importante.

La Russie, pays dominé par le contrôle administratif du Gouvernement, se trouve actuellement dans une phase de développement économique, et les dirigeants russes ont adopté une série de lois, de règlements et de mesures administratives à l 'appui du développement du commerce.

Pour mener à bien les activités commerciales, il faut tenir compte des possibilités de coopération avec les organismes publics.


« Je pense que nos plates - formes permettront à de nombreuses entreprises désireuses de changer de modèle et de participer à la concurrence internationale de créer des marges de profit qui leur permettront d 'acquérir des valeurs de marque et les aideront à mettre en place un système de services de commercialisation qui leur permettra de mieux positionner leurs produits et d' ouvrir leurs marchés en Russie et dans d 'autres pays d' Europe de l 'est. »

Wen Wei - Dong.

  • Related reading

L 'Industrie Textile Dépend Du Marché Intérieur.

Dialyse industrielle
|
2011/11/5 13:34:00
9

中国零售业提升服务“软实力”才是王道

Dialyse industrielle
|
2011/11/5 11:08:00
9

Entreprise De Vêtements

Dialyse industrielle
|
2011/11/4 13:58:00
11

La Chine De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Nouvelle De 10 Ans: L'Ensemble De L'Industrie De La Chaîne De L'Innovation Pour Mélanger Ensemble

Dialyse industrielle
|
2011/11/4 11:38:00
20

Des Vêtements De Vente Au Détail: La Promotion De Services De "Puissance Douce" Est Le Roi

Dialyse industrielle
|
2011/11/4 10:57:00
15
Read the next article

La Tendance De La Marque Visvim&Nbsp; Liste 2011 De La Nouvelle Série De Choc

Les chaussures épaisses, comme creeper shoes, sont de retour dans le monde de la mode, de sorte que les hommes asiatiques de taille réduite peuvent reprendre confiance en eux - mêmes.Et visvim s' est efforcé cette année de pousser des chaussures de confiance, comme 7 - hole boot, 73 - folk et Serra, et a même récemment lancé la version marémotrice des chaussures de sécurité industrielle ZERMATT Boots - Folk, et ainsi de suite!