Home >

"Enfants" De Tissage De La Ville De Refuser De Payer Des Impôts: "Événement Provoqué La Taxe"?

2011/10/28 11:00:00 42

Zhili Provoqué "Événements De Refuser De Payer Des Impôts Sur La Ville De Tête"?

L'après - midi du 27 octobre, avec 10 millions de la population locale, Huzhou la population de 20 millions de travailleurs migrants "

Les vêtements pour enfants

"Centre - Da Jie Zhen Zhi Li, le commerçant fermé la porte de la Banque, semi - ouvert, certaines personnes sont rassemblés dans des jonctions, de plus en plus de gens se cache dans la maison n'osent pas sortir, et tout cela parce qu'il y a un après - midi par une société de petits propriétaires

A refusé de payer des impôts

événement d 'Agrégation


Selon

Huzhou

Site officiel de la ville de message, l'après - midi du 26 octobre, district de la ville de Zhili Wuxing dans les processus de collecte de taxes de socialisation, les ménages ont refusé de payer des impôts, à de nombreuses reprises Anqing petits propriétaires, dans la collecte des officiers d'expropriation, les propriétaires de plus de convergence avec le personnel du Siège, le propriétaire, le déclenchement de la foule de spectateurs réunis.

Le soir et le matin du 27 juillet, une autre partie de l 'équipe était sur la place du Gouvernement.

Assembler

".


Dans l 'après - midi du 26 octobre, un atelier de pformation d' Anhui s' est heurté à des fonctionnaires de l 'administration fiscale qui avaient été contraints de se rendre à domicile pour avoir refusé de payer l' impôt sur le revenu.


Plusieurs tisserands ont révélé que les usines de traitement de la ville avaient commencé à se développer pendant de nombreuses années, que le commerce des vêtements pour enfants avait pris feu aux alentours de 2008.


Les usines officielles doivent être enregistrées auprès du Bureau du commerce et de l 'industrie et payer l' impôt sur le chiffre d 'affaires, tandis que les petites usines n' ont pas besoin d 'être enregistrées et peuvent commencer leurs travaux dès qu' elles ont obtenu un certificat de sécurité incendie et qu 'elles n' ont pas à payer d 'impôts dans un premier temps.

De ce fait, de nombreux travailleurs sont sortis travailler seuls.


Par la suite, avec la forte augmentation du nombre d 'ateliers, les autorités fiscales locales ont commencé à imposer ces ateliers.

Et cette année, dans de petits ateliers locaux de ces quotas d'imposition sensiblement augmenté, comme aujourd'hui, de brouillage caché.


Selon les travailleurs indépendants a révélé que, depuis le début de cette année, la taxe sur les ventes Zhili indépendants par l'année dernière 7000 $jusqu'à 1 000 cette année de faire la majorité à la population locale, "n'a pas les moyens de payer à la main".

L 'impôt sur le revenu des travailleurs des petits ateliers a également augmenté, passant de 300 dollars l' an dernier à 600 dollars cette année, et la population locale l 'a également qualifié d' impôt sur la fortune.


Un employé de la banque locale a déclaré que « les petits ateliers ont de bonnes et mauvaises affaires, avec seulement deux ou trois petits commerçants, une douzaine de personnes au plus, pour la plupart environ sept ou huit.

Certaines personnes ne sont pas selon les règles, les affaires ne veux Welch (fiscalité). "


Un patron locales à introduire, dans de petits ateliers Zhi Li Zhen, généralement près du Centre de la ville de louer une maison en location peut contenir jusqu'à environ 3000 Yuan, plus d'une douzaine de personnes, de manière simple une un jour 50 au - dessus de l'élément de traitement, les frais de traitement de 300 yuans, les frais de location de l'énergie hydroélectrique, un revenu annuel de 7 à 8 millions.

"Alors, pour eux, de 600 dollars en fait n'est rien, c'est un coup a doublé, ils vont faire".

Le patron a dit.


Les propriétaires individuels de New Light Road ont déclaré que les usines de confection d 'enfants de la ville de Bori pouvaient être divisées en deux catégories: les usines de modélisation, de traitement et de vente, qui regroupent des usines régulières de grandes usines, gérées par des patrons de tout le pays, et les petites entreprises locales utilisant leur propre logement, qui comptent environ 10 000 familles à Rio; et les usines de pformation pure, dont la plupart sont installées à partir de grandes usines, qui louent des maisons locales dans la ville ou dans les villages environnants.


À ce jour, les responsables municipaux des conseils municipaux des lacs se sont rendus sur place pour superviser l 'élimination et « la situation est effectivement contrôlée ».


 
  • Related reading

Hubei Government Investment To Building Shoes Sports Products Industry Park

Point chaud local
|
2011/10/28 10:10:00
29

Shopping Centre For Men

Point chaud local
|
2011/10/28 9:15:00
87

Environ 60% Des Entreprises De Confection De Pinghu Ne Sont Pas Rassasiées À Cause Des Commandes D 'Exportation.

Point chaud local
|
2011/10/28 9:06:00
38

Formalités Complète Est Faux & Nbsp; Un Certain Nombre De Marque De Vêtements Et De Contrefaçon De Wuhan

Point chaud local
|
2011/10/27 14:36:00
31

福建石狮服装加工厂欠薪11万老板跑路

Point chaud local
|
2011/10/27 13:07:00
51
Read the next article

Shoe Enterprise Nike

Il y a quelques jours, Hilary Klein, Vice - Président mondial de l 'entreprise de chaussures, et d' autres se sont rendus en Chine, et Yang Shuan, Directeur adjoint de la Direction générale des sports, a rencontré un passant à Beijing.