Home >

"L 'Affaire Des Chaussures Espagnoles".

2011/5/16 11:27:00 147

Association Espagnole Des Chaussures

"L 'affaire espagnole des chaussures a finalement gagné, prouvant que notre entreprise opérait légalement à l' étranger et ne pouvait pas brûler nos chaussures en toute illégalité."

Hier après - midi,

Wenzhou

Cuir de chaussure

Association professionnelle

Ficus japonica


Il y a quelques jours, le Tribunal d 'arrondissement d' Elche, Région autonome de Valence (Espagne), a rendu un arrêt pour 2004.

événement de brûlage de chaussures

Le jugement définitif a été rendu et 28 auteurs ont été condamnés.

En tant que plaignants, le procès de Chen jiusong a été couronné de succès pendant sept ans.


Cependant, tout en célébrant la protection de leurs intérêts légitimes, les entreprises chinoises doivent subir des épreuves de concurrence encore plus dures.


 

12 000 paires de chaussures brûlées.


En septembre 2004, en raison de l 'impact du commerce des chaussures chinoises sur l' industrie locale de la chaussure, des slogans de boycott des chaussures chinoises sont apparus dans les rues d 'Elche, petite ville du Sud - est de l' Espagne.


Dans l 'après - midi du 16 septembre, les magasins de la ville chinoise de chaussures d' Elche ont été fermés à l 'avance.

Ce soir - là, près d 'un millier de fournisseurs locaux de chaussures et de travailleurs de l' usine de chaussures se sont rassemblés dans la ville chinoise de chaussures et ont appelé la population locale à « brûler toutes les chaussures qui entrent dans la ville ».


Au cours des émeutes, certains ont non seulement dressé des barrages routiers et détruit des biens publics, mais aussi tenté d 'entrer par la force dans des magasins chinois.


Un conteneur de Chen jiushun vient d 'arriver de Pologne à la ville chinoise de chaussures pour le déchargement.

Après avoir vu des camions - citernes chargés de chaussures Wenzhou, les hors - la - loi ont incendié les camions et les magasins et entrepôts de Chen jiusong, brûlant 16 conteneurs et 12 000 paires de chaussures Wenzhou, causant des pertes économiques directes d 'environ 8 millions de yuan.


 

Pourquoi 7 ans de procès?


Le 29 septembre 2004, le Directeur du Cabinet d 'avocats chinois en Espagne, l' avocat Wen, a accompagné la victime, m. Chen jiushun, au Tribunal d 'arrondissement d' Elche pour déposer une plainte.


L 'ambassade de Chine en Espagne a adressé au Gouvernement espagnol une requête formelle demandant que les coupables soient sévèrement punis.

She Rongfang a déclaré qu 'ils avaient également fait rapport aux autorités supérieures dans un premier temps et qu' ils avaient organisé une mission à Elche pour aider à défendre les droits de l 'homme.

Plus de 60 Wenshang de la ville d 'Elche ont rapidement mobilisé plus de 600 000 yuan renminbi pour faire de Chen jiusun "droit de défense".


Bien que les autorités et les tribunaux espagnols se soient dits très préoccupés par cette « affaire d 'exclusion », la procédure judiciaire a été entachée d' irrégularités.


Selon le Conseil, il y avait eu un grand nombre de personnes impliquées dans cette affaire et, avec l 'autorisation du Tribunal, les personnes concernées n' ont pu être informées par téléphone que de l 'auteur de l' incident.


Après la collecte des éléments de preuve, 28 personnes ont été arrêtées et jugées.

Ils ont mis le feu à des poubelles.


Le premier procès s' est achevé en mai 2006 avec l 'inculpation.

Toutefois, au cours de cette période, les avocats de chacun des accusés ont contesté l 'acte d' accusation établi par le tribunal municipal d 'Elche et ont interjeté appel devant l' Audiencia Provincial.


Ces procédures n 'ont pris fin qu' à la fin de 2010, date à laquelle la Cour a rendu son jugement définitif le 3 mai de cette année, 28 accusés espagnols ayant été condamnés à une peine de six à 18 mois d 'emprisonnement pour trouble à l' ordre public et dommages aux biens d 'autrui et à une indemnisation de 26 000 euros pour les pertes économiques subies par Chen jiusong.


 

Pourquoi les marchands de chaussures espagnols ont - ils frappé les entreprises de chaussures chinoises?


Après l 'incident, les marchands de chaussures ont créé l' Association espagnole de l 'industrie chinoise de la chaussure pour protéger leurs intérêts légitimes.

La plupart des membres sont de Wenzhou.


Chen Xiaojun, de Wenzhou, est actuellement Président.

Il a fabriqué des chaussures en Italie pendant plus de 10 ans et s' est pformé en Espagne il y a sept ans.


"J 'ai appris que l' Espagne allait devenir la seule aire de rassemblement européen de chaussures, et je suis arrivé."

Chen Xiaojun.


Selon lui, l 'Espagne faisait des chaussures comme Wenzhou.

La principale base de production de chaussures en Europe était en Allemagne avant d 'être pillée par l' Espagne.


L 'industrie de la chaussure est le pilier de la ville d' Elche.

Après être devenu un champ de chaussures en Europe, les pays voisins sont ici pour grossir les chaussures.


Par la suite, les Wenzhou ont commencé à entrer dans la ville d 'Elche.

Ils ont mis la production intérieure de chaussures Wenzhou à la vente.


"Aujourd 'hui, la ville chinoise de chaussures était entre les mains d' étrangers et a finalement été largement occupée par les Wenzhou."

"Les chaussures de Wenzhou avaient atteint leur maturité en 2004", a déclaré Shang Rongfang.

Quelle que soit la qualité, le prix, le style, sont favorisés par les Espagnols.

En particulier, le prix ne représente pas un dixième des chaussures locales. »


Les chaussures de Wenzhou ont rendu difficile l 'exploitation de l' usine locale de chaussures et les ouvriers au chômage.

"Tu as pris ton job, et l 'impulsion est compréhensible."

Chen Xiaojun.


 

Stratégie espagnole de pformation des chaussures


La victoire dans l 'affaire des chaussures en Espagne est un exemple de défense juridique des Chinois d' outre - mer.

Shang Rongfang pense qu 'il peut dissuader les hors - la - loi et créer un environnement favorable aux entreprises chinoises.


Mais la concurrence continue de chauffer.

L 'entreprise espagnole de chaussures s' est engagée sur la voie rationnelle de l' affrontement.


She Rongfang dit que la situation des ventes de chaussures en Espagne a changé.

"Les distributeurs locaux ont également commencé à vendre des chaussures chinoises, mais à coller leurs plaques."

Ils achètent des produits chinois, le prix descend, nous n 'avons pas d' avantage de prix.


Il y a pire.

Chen Xiaojun a déclaré qu 'il y avait plusieurs marques locales de chaussures et qu' un « Bureau d 'avocats » avait été créé pour trouver des failles dans les affaires chinoises.


L 'an dernier, une entreprise locale de chaussures a poursuivi quatre marchands chinois de chaussures, dont Chen Xiaojun.

En Espagne, quelle entreprise de chaussures a un style qui lui permet de se faire enregistrer auprès de l 'administration publique et de bénéficier de brevets similaires.


« Ils disent que nous imitons leur style, mais que les chaussures sont très différentes, qu 'elles ont tendance à se répandre chaque année et qu' elles sont très normales. »

Selon Chen Xiaojun, cela ne dérange généralement pas les entreprises de chaussures, mais les entreprises locales espagnoles s' adressent exclusivement aux entreprises chinoises.


« les anciennes méthodes de violence se sont bien désintégrées et sont aujourd 'hui utilisées à mauvais escient avec des armes légitimes et légitimes.

Il n 'y a pas de place pour le dire.

Chen Xiaojun.


 

Les Chinois changent de position.


"L 'homme n' a plus de racines à l 'étranger, il n' est pas facile de faire des affaires."

Selon Chen Xiaojun, de nombreuses entreprises de chaussures ont quitté l 'Espagne.


À l 'heure actuelle, la victime espagnole de l' incendie de chaussures, Chen jiusong, est retournée à Guangzhou pour ouvrir une société de négoce de chaussures.


On sait qu 'il y a plus de 100 entreprises chinoises de chaussures dans la ville d' Elche.

Shang Rongfang a dit que les entreprises de chaussures chinoises de Madrid ont aujourd 'hui plus de 200 maisons que la ville d' Elche.

{page} u break}


C 'est ce qui compte.


Le brûlage des chaussures est une révélation pour les commerçants chinois et pour les entreprises espagnoles de chaussures.


Shang Rongfang a déclaré que la procédure de brûlage de chaussures a été gagnée parce que Chen jiushun pactions financières, d 'exploitation, d' exploitation, d 'identité juridique.

« nos entreprises, quel que soit le pays où elles vont, doivent être légalement intégrées dans la société locale. »


Elle a estimé que les pratiques protectionnistes locales, les obstacles au commerce et les obstacles techniques continueraient de se manifester, qu 'il s' agisse de l' incendie de chaussures ou des pratiques antidumping ultérieures, ainsi que de la réglementation REACH dans l 'Union européenne.

"C 'est pourquoi notre entreprise doit prendre le temps de ne pas entrer dans l' Union européenne en grand nombre de chaussures, d 'améliorer la qualité et d' ouvrir le marché froid."


Selon Chen Xiaojun, ces dernières années, à la suite de la crise financière, l 'Espagne a connu un taux de chômage élevé et le protectionnisme commercial local s' est aggravé, mais s' est légitimé.


"Je ne demande pas grand - chose, je veux juste des règles pour que les autres n 'attrapent pas leurs nattes."

Chen Xiaojun a dit qu 'ils avaient quelque chose d' important à signaler à l 'ambassade et à écouter leur avis.

  • Related reading

Système Commercial "Double" Force & Nbsp

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/5/16 11:00:00
61

La Construction De Réseaux De Marque De Chaussures Et De Marché & Nbsp; Ouvrir Une Nouvelle Ère De Développement

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/5/16 10:55:00
49

Brand Shoes Enterprise Into The Market Terminal To Find The Growth Point

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/5/16 10:20:00
43

Chaussure Entreprises Doivent Faire Face Aux Problèmes De L'Entreprise Est Tendue

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/5/16 10:00:00
37

Le Film "Yi Mou" Dans Le Monde Des Chaussures Chinoises: Dix Embuscades

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/5/13 14:38:00
91
Read the next article

LV Est La Marque La Plus Méritée.

Récemment, une société de consultants a nommé Louis Vuitton "la marque la plus méritante".