Home >

Mlle Marque Ébouillanté Détectée Par Des Germes D'Arrêter La Vente & Nbsp; Peut Causer Une Pneumonie

2011/10/20 10:52:00 30

Le Bureau municipal du commerce et de l 'industrie a publié hier une liste de non - qualifiés.

Aliment

Liste, l 'un des "Miss" marque de raviolis frais a été détecté contenant des Staphylococcus dorés, la ville sera fermée à la vente.

Hier, la partie de la pensée a déclaré que ce lot de raviolis avait été enlevé dans tout le pays.

Les consommateurs

Peut demander en retour.


Selon les informations publiées par le Bureau municipal de l 'industrie et du commerce, Zhengzhou pense à la nourriture.

SARL

Numero de lot de production pour 20110628106A cuites, contenant de détection de Staphylococcus aureus.

Selon la rumeur, Staphylococcus aureus est un pathogène, peut provoquer une infection grave.


Hier, le journaliste appelle Dian He Tan Wumart Pékin Wumart Jingxi Supermarché Co., Ltd, de faciliter la vente de ce lot de boulettes, un membre du personnel, dit le supermarché parce que la démolition n'ont pas d'affaires, tous les produits ont été traitées, y compris aux fabricants, spécifique à ce groupe de boulettes, ne savent pas comment traiter.


Journaliste ensuite contacté de Zhengzhou, Mme Zhu Département relations publiques de la société de médias, de la société de l'usine de boulettes de chaque lot sont détectées, il n'y a pas de problème, "C'est peut - être la circulation des problèmes".

Mlle a déjà dans le pays dans le cadre de ce lot de boulettes, le consommateur peut à des acheteurs, de retour.

Si les consommateurs pour manger des boulettes de problème, Mlle part de compensation.

Mme Zhu, Ministère de l'industrie et du commerce a été de penser à part une amende de 5 millions de dollars.


Selon la rumeur, Bureau de l'industrie et du commerce, a annoncé hier un total de 18 sans réserve de nourriture, de la liste des sites spécifiques du Bureau de Pékin.

Le Conseil municipal du commerce et de l 'industrie rappelle aux consommateurs que les petits billets d' achat et l 'emballage de produits alimentaires peuvent demander le retour à l' unité de vente.


Staphylococcus aureus


Les Staphylococcus dorés ne peuvent pas être détectés dans le cadre des contrôles de sécurité alimentaire. Ils sont les agents pathogènes les plus courants dans les infections purulentes chez l 'homme et peuvent provoquer des infections purulentes localisées et des infections systémiques telles que la pneumonie, la pseudo - entérite, la péricardite, etc., voire la septicémie et La septicémie.

L'intensité de la toxine de pathogénicité dépend principalement de Staphylococcus aureus à sa production et enzymes invasives.


En général, il y a plusieurs cas de contamination des aliments: la présence de bactéries par des agents de pformation ou de commercialisation des produits alimentaires; la présence de bactéries dans les produits alimentaires avant le traitement ou la contamination pendant le processus de pformation; la non - étanchéité des emballages de produits alimentaires cuits et la contamination pendant le pport.


 
  • Related reading

新皮鞋脚踝磨出水泡 竟索赔“损失费”千元

Droit à la consommation
|
2011/10/18 15:12:00
26

Le Journaliste A Visité Dubaï Pendant Quatre Jours, Et Il S' Est Trompé.

Droit à la consommation
|
2011/10/12 13:39:00
26

网购服装升温快 物流短板让人愁

Droit à la consommation
|
2011/10/1 16:10:00
28

Les Experts Ont Rappelé Que La Fraude Des Prix À La Consommation Méfiez - Vous De La Semaine D'Or

Droit à la consommation
|
2011/10/1 8:19:00
32

Acheter Un Vêtement Pour Maman & Nbsp À La Mi - Automne

Droit à la consommation
|
2011/9/20 10:03:00
35
Read the next article

Initiative Suédoise Pour L 'Interdiction Des Textiles

Plus tôt, la Suède a informé l 'Agence européenne de gestion des produits chimiques (ECHA) qu' un document sur l 'éther de nonylphénol polyvinylique (NPE) serait établi par l' Agence suédoise de gestion des produits chimiques (KEMI) pour justifier l 'interdiction d' importer des textiles contenant du NPE dans l 'Union européenne et qu' il était prévu de le présenter à l 'ECHA d' ici à août 2012.