Wenzhou Va Mettre En Place Une Politique De Réduction Fiscale Pour Sauver Les Petites Et Moyennes Entreprises.
Wenzhou propose un ensemble de mesures de sauvetage pour prévenir la rupture de la chaîne financière des PME.
« dans les deux jours qui suivent la fin des longues vacances de la fête nationale, des réunions se tiennent dans les provinces et les municipalités, et demain encore.Il s' agit d 'étudier la mise en place d' un "ensemble de mesures de sauvetage" pour aider les PME à surmonter la crise financière. "Zhou Devon, Président de la promotion des petites et moyennes entreprises de la ville de Wenzhou, a participé hier à une réunion de la municipalité de Wenzhou à l 'intention des journalistes du Journal du matin.
Il a été indiqué que le train de mesures que la ville de Wenzhou envisageait de mettre en place comprenait la demande de nouveaux prêts et une politique fiscale provisoire visant à alléger la charge fiscale des PME.
Il convient de noter que, selon le rapport de Hong Kong, qui cite le Bureau financier de la ville de Wenzhou, la municipalité de Wenzhou a en fait présenté une demande au Gouvernement de la province de Zhejiang à la fin du mois de septembre pour qu'il demande à la Banque populaire de Chine (Banque centrale) de lui accorder un crédit supplémentaire de 60 milliards de dollars pour la stabilité financière afin de prévenir les risques systémiques.
"Étudier les mesures d'allégement fiscal."
Le 9 septembre, Devon a informé le journaliste que des membres de l 'administration fiscale de la province du Zhejiang l' avaient rencontré hier pour discuter d 'un projet de demande d' avis sur les politiques de réduction et de réduction des impôts applicables aux PME, y compris les réformes fiscales à court et à long terme.« la réforme en est encore au stade de la recherche, mais elle sera certainement lancée cette année. »
La réforme de la fiscalité et de la politique d 'allégement des PME est un projet de grande envergure pour les PME de Wenzhou, et face à la situation difficile dans laquelle se trouvent actuellement les entreprises de Wenzhou, il est possible d' adopter une loi spécifique prévoyant une politique fiscale provisoire distincte pour les entreprises d 'une région donnée.Il a également recommandé que les microentreprises de moins de 10 personnes qui contribuent déjà à l'emploi social soient exonérées d'impôt.
Un ancien responsable de la Banque centrale a déclaré dans une interview de presse qu 'il connaissait Wenzhou.UsureLe statu quo, en investissant des milliards de yuan dans la relance de l 'économie réelle stagnante, complétée par une série de mesures, les entreprises ne seront pas soumises à de fortes pressions.
Il est entendu que la ville de Wenzhou a déployé des banques pour résoudre les problèmes des PME conformément au principe de la « gestion territoriale, une stratégie unique».Les succursales de Wenzhou de toutes les banques se sont déclarées favorables au crédit aux PME et la construction de la succursale de Wenzhou a permis de réduire de 10% le taux d 'intérêt des prêts aux PME.
Selon les médias locaux de Wenzhou, le Vice - maire de la ville de Wenzhou, Meng Jianxin, a déclaré hier soir que la principale tâche du Gouvernement actuel était de renforcer les normes, la réglementation et les services en matière de microcrédit et de prêts privés, afin de garantir la stabilité financière et le développement de Wenzhou.
60 milliards pour l'usure?
Il convient de noter que le 9 septembre, la municipalité de Wenzhou a présenté au Gouvernement de la province du Zhejiang une « demande d 'aide » intitulée « demande de refinancement pour la stabilité financière ».Ce prêt, d'une valeur de 60 milliards de dollars, a été demandé pour une période d'un an afin d'aider les institutions bancaires de Wenzhou à accroître le financement des entreprises en difficulté et à préserver la stabilité financière locale.
À cet égard, les autorités de la ville de Wenzhou contactées par les journalistes n'ont répondu à aucun de ces documents.Selon le site Web officiel de la Banque populaire de Chine sur les mesures provisoires pour la gestion des prêts d'urgence, la Banque centrale peut effectivement accorder des prêts d'urgence en cas d'urgence à des banques commerciales urbaines agréées par la Banque, des coopératives de crédit urbaines, des banques commerciales en dehors des coopératives de crédit rurales et D'autres institutions financières non bancaires.
"60 milliards de yuan ne suffiront certainement pas", "même 100 milliards ne résoudront pas nécessairement les problèmes actuels".
Zhou Devon a dit à la presse combien il y avait de créances douteuses sur les prêts privés et combien de chefs d 'entreprise ne pouvaient pas compter.Ceux - làActifLes entreprises dont la situation est en cause ne déclarent pas leur situation financière réelle à l'association ou au Gouvernement, faute de quoi les créanciers se précipitent vers l'entreprise pour s'en emparer. »
Selon la Commission économique et sociale de Wenzhou, la ville de Wenzhou emprunte environ 120 milliards de yuan.Selon le Vice - Président de la promotion des PME de la ville de Wenzhou, Ye Xiaoxi, les fonds usuraires actuellement en fuite devraient dépasser 10 milliards de yuan, mais se situer en dessous de 50 milliards.
Zhou Devon a dit qu 'il pensait personnellement que la Banque centrale appuierait l' octroi de ce refinancement à Wenzhou pour la stabilité financière.{page} u break}
Comme indiqué plus haut, l'administration des prêts de refinancement, les banques de prêt, la responsabilité en matière de remboursement, etc., sont organisées par les succursales de la Banque populaire locale sous la direction du Directeur général.
Mais le marché a aussi entendu des voix contestables.
"60 milliards de dollars?Selon l 'ancien responsable de la Banque centrale.Il a dit que la Banque centrale offrait la stabilité financière.PrêtL'hypothèse est que la détermination de la situation financière des bénéficiaires a mis en danger la stabilité et la sécurité du système financier."La situation actuelle de Wenzhou en matière de prêts usuraux, qui sont pour la plupart des emprunts privés, n 'est pas très répandue parmi les emprunts directs auprès des banques commerciales."La situation actuelle de Wenzhou n'est donc pas qualifiée de menace à la stabilité du système financier.
Dans une interview avec des journalistes, plusieurs économistes ont évoqué la situation actuelle de Wenzhou en ce qui concerne l 'effondrement de l' usure, avec des créances douteuses, dont le principal et les intérêts, et combien d 'autres pourraient survivre grâce à une chaîne de financement dynamique, et combien d' autres sont déjà insolvables et ont besoin d 'une information claire."Aujourd 'hui, il n' y a pas qu 'une seule zone de Wenzhou dans tout le pays où les petites entreprises sont en faillite et où la chaîne financière est rompue." Vous avez demandé 60 milliards de dollars cette année à Wenzhou, et vous viendrez demain à Henan pour 100 milliards de dollars, pourquoi le gouvernement vous paie - t - il?
« l'essentiel est que, si l'on se fonde sur le coefficient monétaire actuel d'environ cinq fois plus élevé, le refinancement de 60 milliards de yuan équivaudrait à l'ajout de 300 milliards de dollars supplémentaires au marché (Additif: Certains pensent que ce refinancement équivaut presque à l'impression directe de billets de banque par la Banque centrale). »L'ancien responsable de la Banque centrale précitée s'est déclaré préoccupé.
La Banque centrale a déjà accordé des prêts de rééchelonnement à plusieurs banques et sociétés de valeurs pour assurer la stabilité financière afin de remédier à la rupture de la chaîne financière dans le système financier public.
- Related reading
Sichuan Veut Construire Des Centaines De Milliards De Yuan De Base Industrielle
|- La mode | Beautiful Noah 2020 All New Spring Summer Accessories Series
- Info | Multinational Further Hard, Textile And Clothing Factory: From The Crainte Of Non - Respect Of The Delivery To The Inquiry Of The Annualization Of Order
- Daily First | Dépêche - Toi!Shaoxing Health Code En Ligne!Voilà La Réponse!
- Pop shoes | Af1 Chaussures Peuvent Déchirer Le Sujet De La Conception Des Chaussures De Couleur, Les Effets Visuels Subversifs.
- Pop shoes | AJ1 Low 鞋款全新“Laser Blue”配色释出,熟悉的配方
- Info | Face À L 'Épidémie, Comment Compenser Rapidement Les Pertes De Productivité?
- La mode | Vance Slip SKOOL
- Pop shoes | Air Max 95 Est Sur Le Point D 'Être Monté, Avec La Couleur La Plus Adaptée Au Printemps Et À L' Été.
- La mode | C'Est La Saison Des Pluies.
- La mode | Katsuragi Kola Casquette De Base - Ball
- Le Sourire De La Marque De Vêtements Pour Enfants & Nbsp; A Reçu Plusieurs Prix Internationaux
- Qu 'Est - Ce Qui A Aidé À Pousser La Marque Chinoise?
- Qui Est - Ce?Designer Inconnu
- Une Marque De Chaussures Chinoises & Nbsp; À Rechercher Le Développement De L'Innovation
- Bataille Entre Le Japon Et La Corée Du Sud
- Les Etats - Unis Prédisent Une Croissance Modérée Des Ventes Au Détail De Noël.
- La Croissance Des Exportations De L'Industrie Textile Xinjiang Rapide
- Beijiang Seed Cotton Acquisition
- Salon Japonais Du Tissu De Séoul
- Le Vieux Guerrier De Chaussures Dans Des Magasins & Nbsp; Vedette Que Les Marques