Home >

La Fermeture De L 'Usine De Chaussures De Wenzhou

2011/10/9 15:31:00 41

Shoes Shoes

Récemment, on a appris que les PME de Wenzhou avaient perdu leurs fonds, que de nombreux chefs d 'entreprise ont "fui".

En tant que symbole de l 'économie privée chinoise, le modèle de Wenzhou a été suivi et imité dans tout le pays.


Les écrivains se sont rendus à Wenzhou pour visiter la survie des entreprises privées locales, et de nombreux chefs de petites entreprises se sont plaints de la difficulté de faire des affaires, tandis que les "pistes d 'atterrissage" sont devenues un choix difficile pour certains chefs d' entreprise, voire des chefs d 'entreprise privés qui ont sauté de l' immeuble à cause de leur surcharge.

Tout porte à croire que ces incidents sont liés à des emprunts privés locaux.


Crois - le ou non, la réalité est là.

Wenzhou l'économie privée glorieuse et même créer des miracles, c'est le moment le plus difficile de la rencontre de l'histoire.


  

Voir "chaussure":

Usine de chaussures

La fermeture est normal


Shuang Yu Xi Cun situé à Wenzhou, "chaussures chinois", c'est un microcosme de l'économie privée de Wenzhou.

Shuang Yu Cun Zhen de Wenzhou, comme ça il y a beaucoup de professionnels, dont des lunettes de Wenzhou, des chaussures, de jouets, de briquet est l'atelier du monde.


Shuang Yu Cun village il y a un grand arc de la porte, lorsque l'auteur est taxi dans la porte, le chauffeur de taxi avec le doigt, l'atelier a dit, "un rayon de milliers d'hectares, est une usine de chaussures."

Coïncide avec la fête dans le parc hier, tous les travailleurs sont en vacances, ce qui rend également truxton personnes sur la route n'est pas large.

Selon les estimations, le personnel de gestion de parc Shuang Yu Cun, la mobilité de la population à environ 20 millions de dollars, la taille de la chaussure à environ 4500, alors que ce chiffre était de crête près de 6000, les travailleurs de plus de 30 000 de plus.


Le long de la route principale du parc.

Fabrique de chaussures

Jusqu 'au bout de la route.

Dans ces fabriques de chaussures, il n 'y a pas beaucoup de "trot", "oiseaux de Guillaume", "nick" et d' autres marques bien connues.

Cependant, l 'auteur note que très peu d' offres d 'emploi sont affichées sur les panneaux d' affichage à l 'entrée de l' usine.

Depuis la crise financière de 2008, il y a presque tous les mois des usines de chaussures fermées, généralement des petites usines de quelques centaines de personnes.


Une usine de chaussures anonyme responsable sur le téléphone du Journal du matin, l'auteur dit "maintenant une entreprise beaucoup de pression", principalement en raison de la hausse des coûts de la main - d'œuvre en outre presque doublé, de ne pas emprunter à des banques, de la pénurie de liquidités à des équipements obsolètes, mais Le travail est souvent confrontée à un dilemme.

D'autre part, même si le revenu mensuel de près de 3000 $, mais avec des cheveux blonds Wang Ke encore que "là dehors, trop de dépenses, le jour où l'usine ferme juste rentrer à la maison".


Cette lutte n'arrivent pas à "chaussure", l'ensemble de l'économie privée de Wenzhou a une infection.

Selon les statistiques, depuis cette année, le cuir du Jiangnan de Wenzhou, le café Portman, le Groupe des trois drapeaux, le Zhejiang Tianshi Electronics,

Grand État

Dans l 'industrie de la chaussure, Jin - marée électrique, des chaussures résistantes au travail, le bail électroménager, Zhejiang Xintai Groupe de patrons ont joué à la disparition de "piste", un groupe de petites et moyennes entreprises s' est effondré.

{page_break}


Le patron de sauter de chaussures étrange de doute et de l'usure des


Shuang Yu Cun dans "chaussures chinois" deuxième phase 1, une barre de fer de l'usine de chaussures nommé "Deli" fermés, dans une installation de vide.

De temps en temps, certains travailleurs vers l'intérieur de la visite, la vague, triste à dire, "patron a sauté, tout le monde est déjà parti.


Récemment, c'est dans "Profit", la chaussure 5 f balcon, sous le nom d'un patron, quatre sociétés Shen les chutes de hauteur.

Par la suite, le bureau local du travail pour les salariés pour les questions de paiement des salaires.


M. Huang, de Jiujiang, du Jiangxi, a travaillé sous un certain nombre d 'agents, des ouvriers ordinaires aux techniciens, ne peut toujours pas croire que le patron va sauter "sans aucun signe".

M. Huang a présenté le patron de Shen vient d 'acheter une parcelle de terrain dans le numéro 3 de la "chaussure", a l' intention d 'acheter une usine et de moderniser l' équipement.


D 'après M. Huang, il y a quatre ou cinq ans, le "bénéfice positif" n' a pas été très efficace, alors que l 'année dernière, il y a eu un changement d' avion, lorsque les camions qui sont entrés dans l 'usine pour pporter des chaussures ont été successifs.

Mais dans le festival de printemps de cette année, de la production et de la gestion de l'usine dans l'auge, mais le patron peut toujours à temps des salaires, mais également en ordre, aujourd'hui, l'usine emploie environ plus de 2000 personnes.


Un certain nombre de "Profit" employés à l'auteur, le patron de sauter et de l'usure des rumeurs Shen, Shen est emprunté par lequel l'usure des prêts de la Banque et de prêts de la Banque n'a pas été remboursée, il espère que la Banque de continuer à apporter a échoué.

En ce moment, les créanciers à la fin, il a choisi de se suicider Dun, sauter.


M. Huang a expliqué que, d 'après les vidéos de surveillance, cinq ou six créanciers étaient venus à la porte avant l' accident et que M. Shen avait effectivement investi beaucoup dans des projets immobiliers grâce à un financement privé.

L 'affirmation selon laquelle la cause du décès du patron Shen était liée au jeu n' a pas été confirmée.


Le Président de Wenzhou Small and Medium Enterprise Promotion Association a déclaré que le saut du patron était à l 'origine d' une activité sans précédent d 'emprunt privé à Wenzhou, qui a abouti à une série d' événements tels que la fuite du patron, le suicide du propriétaire et la fermeture de l 'entreprise en raison de la rupture de la chaîne financière.

  • Related reading

Sichuan Veut Construire Des Centaines De Milliards De Yuan De Base Industrielle

Marché professionnel
|
2011/10/8 8:58:00
48

Au Cours De La Période 2012 Haibo Ouvert

Marché professionnel
|
2011/10/8 8:55:00
41

Des Chaussures D 'Homme

Marché professionnel
|
2011/10/5 11:06:00
49

Guangdong Children 'S Clothing

Marché professionnel
|
2011/9/30 16:44:00
42

招徕 潮人王府井欲变身

Marché professionnel
|
2011/9/30 15:38:00
33
Read the next article

Gucci Par Des Ateliers & Nbsp; Exploiter Les Travailleurs Chinois Des Marques De Luxe

Selon la nouvelle EXPRESS GUANGZHOU rapportés sur le 8 octobre, le mois de septembre de cette année, cinq fois au travail Gucci magasin phare Shenzhen employé sur le réseau a envoyé une lettre de démission collective "anciens employés par une couche supérieure de gestion Gucci une lettre ouverte".