Home >

Comment Peut - On Améliorer La Popularité Des Magasins De Vêtements?

2011/10/9 17:22:00 49

Rehausser La Popularité Des Magasins De Vêtements

Pourquoi mon costumeMagasinTu n 'es pas assez populaire?Le propriétaire du magasin s' est mis à réfléchir...En concurrenceIncandescenceAujourd 'hui, la cohabitation est devenue une condition préalable à la survie du magasin.Aujourd 'hui, vous achetez des cadeaux, demain, je fais des rabais, des brochures promotionnelles, mais les consommateurs semblent déjà avoirC'est monnaie courante.Alors...

Il y avait un autre magasin près de l 'immeuble dans le pétard de pétard.Le propriétaire de la boutique se tenait à l 'entrée de la porte, regardant entrer et sortir de la foule, le visage d' un chrysanthème ouvert.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Pourquoi mon magasin de vêtements n 'est - il pas populaire?Le propriétaire du magasin s' est mis à réfléchir...Aujourd 'hui, la concurrence a été incandescente, la cohésion est devenue une condition préalable à la survie du magasin.

Pour se battre contre les sources, les commerçants ont tout dépensé.DémêlerAujourd 'hui, vous achetez des cadeaux, demain, je fais des rabais, des brochures promotionnelles, mais les consommateurs semblent déjà habitués à ne pas écouter, ignorer, de nombreux commerçants ont dû fermer leurs portes.

Les entreprises de vêtements et de nourriture pour les clients, de l 'amélioration de l' habillement et de l 'adhésion à la personnalité de l' magasin est devenu une priorité pour les commerçants de survivre dans la concurrence.

De...MarketingD 'un point de vue, les raisons pour lesquelles les magasins de vêtements ne sont pas très populaires sont principalement dans ces six domaines.

 Le produit est le principal facteur de marketing.

Il n 'y a pas de marché sans produits, seuls des produits de haute qualité peuvent rester sur le marché.

L 'objectif de la clientèle des magasins est d' obtenir la valeur d 'utilisation des produits, plus la qualité des produits, plus la valeur d' utilisation, plus le service, plus les besoins des consommateurs, plus le degré de satisfaction des clients est élevé, c 'est la base sur laquelle les magasins cultivent l' intégrité des clients.

Si le client du magasin n 'est pas fidèle, frappez un autre endroit et ne pas considérer le magasin comme un "lieu de base", la popularité du magasin ne sera certainement pas bonne.

Par conséquent, du point de vue des produits, les magasins doivent faire: 1, la bonne qualité des produits doit absolument éliminer la contrefaçon de produits de mauvaise qualité, les résidus (circonstances exceptionnelles), faire attention à l 'importation et à l' exportation en premier lieu, vérifier à tout moment la date de l 'usine et la période de garantie des produits, à l' inverse de l 'apparition de produits périmés, et maintenir l' apparence propre des produits afin de gagner la confiance des consommateurs de haute qualité.

Le pays est célèbre pour le poulet de doukou, dans les magasins de poulet de doukou, la concurrence est intense.

Dans un marché agricole à l 'embouchure, les gens s' intéressent exclusivement à la maison de poulet du vieux roi, et ceux qui achètent de la nourriture cuite dans un magasin de poulet voisin se battent pour acheter du poulet au roi.

Pourquoi le vieux roi est - il le seul à être aimé par les consommateurs?Au départ, le vieux roi a gagné la crédibilité en garantissant une vie de deux à trois délicieux, ne vendant pas de poulet le soir.

Il envoyait toujours le poulet qu 'il ne vendait pas ce jour - là à son voisin, ce qui, malgré ses défauts, le voisin était le meilleur témoin, le meilleur promoteur, la meilleure publicité vivante.

Il ne vend pas de poulet le lendemain, il ne reste plus rien à manger, ce qui donne une très bonne réputation à la maison de poulet du vieux roi, plus les affaires sont grandes.

2, la crédibilité du "peuple sans foi, l 'intégrité est devenue le principe fondamental des affaires, le client est Dieu et ne peut - il pas tromper?Mais en fait, beaucoup d 'hommes d' affaires ont dû fermer leurs portes pour faire face à leurs besoins immédiats et à leur perte de confiance en soi, en ramassant le sésame et en perdant la pastèque.

En regardant autour de nous, nous avons une bonne réputation.

Il n 'y a pas de garantie de crédibilité, même si vous jouez le jeu de "vendre à perte", il est à craindre que les consommateurs n' acceptent pas.

En avril 2001, un centre commercial de Wuhan a attiré des millions de personnes dans la promotion de la baisse des prix, en raison de sa visibilité, de la qualité de ses produits et de l 'assurance de services après - vente, bien que les prix soient plus chers, mais la crédibilité du centre commercial, on peut y croire.

La raison de la grande popularité du centre commercial, comme l 'a dit un client, c' est que le Centre a une bonne réputation, pas plus qu 'il n' y en a d 'autres, dit une réduction de 20% et peut - être une augmentation de 10%!La crédibilité est devenue un centre commercial basé sur un marché solide, c 'est là que beaucoup d' entreprises apprennent.

3, un bon service à la clientèle de fournir de bons services, pas seulement de fournir des produits n 'est pas un sujet nouveau.

Par exemple, de nombreux magasins pensent qu 'il ne suffit pas de vendre un vêtement de qualité à un consommateur, ce qui est loin d' être suffisant. Les magasins devraient se concentrer sur les services plutôt que sur les produits, sur la manière d 'aider les clients à choisir un vêtement adapté, sur la manière de recruter des promoteurs qui savent comment aider les clients et les admirer comme il se doit, et sur la manière de rendre les clients plus confortables après leur arrivée.{page} u break}

Ce n 'est qu' une fois ces problèmes résolus que les magasins créeront un groupe de clients fidèles et prospères.

Chaque magasin veut répondre aux besoins urgents de ses clients, mais seuls quelques détaillants peuvent faire mieux.

Les magasins doivent être durs, face à la "lutte des classes", regarder "vigilance", avoir une haleine féroce et glaciale, ce qui donne l 'impression d' être la cible d 'une "dictature" pendant la "Décennie de l' Holocauste".

La mauvaise qualité des services a chassé les clients, le mauvais service est la cause profonde de la mauvaise humeur de ces magasins.

Qu 'il s' agisse de services de qualité ou de services de mauvaise qualité sera longtemps dans l' esprit des clients a été impressionné.

Chaque semaine, une femme s' installe dans une épicerie pour acheter des fournitures courantes et, après trois années d 'achat continu, une serveuse de l' épicerie s' est mise à lui faire des courses.

12 ans plus tard, elle est revenue à l 'épicerie faire des courses et a dit au patron pourquoi elle ne venait plus faire des courses.

Après avoir écouté attentivement, le patron lui a présenté ses excuses.

Après le départ de la femme, le patron prend le compteur pour calculer les pertes de l 'épicerie: si la femme passe 25 dollars par semaine à l' épicerie, elle en dépensera 1 en 12 ans.

56 Yuan - une petite négligence il y a 12 ans a entraîné une réduction de 1 dans son épicerie.

560 000 $!L 'algorithme de ce patron est à la fois simple et simple: il s' agit de créer des clients et de retenir leurs clients.

"Rejoins - toi pour le bien du client, il te fera du bien, il viendra visiter.

S' ils t 'aiment, ça coûte plus cher.

Tu seras mieux pour eux.

Il arrive souvent que l 'on crée un cercle vertueux.

On peut y voir une théorie convaincante du service à la clientèle: ne pas prendre en compte le coût d 'un client à la fois, ce que vous devez faire, c' est essayer de fournir le service, pour s' assurer qu 'il y a un client à vie.

Pour conserver la popularité du service, le magasin doit: 1), former les opérateurs à la qualité, apprendre le Protocole de vente de base, le langage d 'action, la promotion de l' art, la psychologie de la consommation, le marketing, etc.

2) Établir des normes de services relativement perfectionnées et, dans la mesure du possible, normaliser les services.

Mais il faut faire preuve de souplesse dans l 'application des normes, ne pas se contenter de mille fois, trop rigide.

3) l 'opérateur doit apprendre à communiquer avec le client et ses collègues en déterminant leur identité, leur personnalité et leur rôle d' achat, notamment en ce qui concerne l 'habillement, la qualité, la parole, etc.

4) attention au ton et à la terminologie des commandes.

Ne parle pas trop, trop vite ou par négligence; Demande aux clients de faire preuve d 'euphémisme et de faire preuve de respect.

Le maître du marketing, Milton Kotler, a dit: « lève - toi tôt le matin, tu penses au service de la clientèle, pas à l 'argent de la clientèle, et tu réussis.

"La sincérité de l 'intention est de fournir des services à l' amélioration de l 'habillement de magasins de vêtements et de la popularité de la porte de France.

Le fait de mettre en évidence les caractéristiques du produit ne donne pas l 'impression que certains magasins n' ont pas une grande surface d 'affaires, mais les produits sont une grande quantité de lin, la foresterie générale, mais souvent un petit nombre de pièces de produits, la profondeur du produit, une faible gamme de produits, ne répondent pas aux besoins des clients, et l' entrée a un sentiment très décourageant qui empêche la plupart des clients de revenir.

La clientèle est très disparue et la popularité ne se développe pas naturellement.

En fait, les produits de la boutique ne sont pas forcément incomplets, mais une meilleure satisfaction des besoins des clients, les caractéristiques peuvent être très impressionnants, les clients ont gagné la favorite, c 'est le succès de l' adhésion à la boutique.Ainsi, selon la réalité locale, les vêtements sont mis en valeur.


 


 

  • Related reading

Techniques De Vente De Magasin De Vêtements - Proximité Des Clients

Stratégie opérationnelle
|
2011/10/7 19:43:00
37

Il N 'Y A Pas De Problème Avec Trois Filières D' Approvisionnement Pour Faire De L 'Argent Aux Femmes.

Stratégie opérationnelle
|
2011/10/6 10:09:00
42

Ouvrir Une Boutique De Mode & Nbsp; Gestion A Road

Stratégie opérationnelle
|
2011/9/30 16:44:00
51

Gestion De Vêtements Dans Le Consommateur Est La Source De La Chaîne Des Pactions

Stratégie opérationnelle
|
2011/9/23 9:11:00
50

POM Bang Samma Two Leisure "Géant" Multi - Brand Strategic Power

Stratégie opérationnelle
|
2011/9/19 8:57:00
68
Read the next article

Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Augmenté & Nbsp; Elles Ont Ralenti

D 'après les données douanières, le prix moyen des exportations a augmenté et la croissance des exportations s' est ralentie.