Home >

Les Actions Des États - Unis Ont Chuté De Plus De 5,55%.

2011/8/9 9:28:00 25

Beauty Stock Chute

Abaisser la cote de crédit souveraine des Etats - Unis

Vide

Nouvelle, les stocks de clôture de lundi a chuté, le Dow Jones a chuté de 628, ultra - trois Indice boursier de 5,5%.

Obama lundi de discours, a souligné que les États - Unis est toujours la notation AAA, mais toujours pas de sauver l'ours.


À la différence de temps 4 h de l'après - midi, l'indice Dow Jones Industrial baisse moyenne 634.76 points, ou 5,55%, à 10809.85 point; le NASDAQ chute 174.72 points, ou à 6,90, à 2357.69; S & P 500 79.92 points, ou 6.66%, à 1119.46.


- 13 h 30, le Président américain Barack Obama a commencé vendredi de Standard and Poor's abaisse le crédit américain

Notation

De discours, dans son discours d'Obama, dit que les États - Unis seront toujours au niveau national de notation AAA, il a rejeté l'action de l'Agence de notation Standard and Poor's vendredi soir réduite de la notation de crédit aux États - Unis.

Barack Obama dit: "le marché va monter et baisser, mais c 'est les États - Unis d' Amérique.

Quels que soient les organismes qui nous disent que nous sommes (et non pas les notations AAA), nous serons toujours un pays de la catégorie 3a. »

Dans le discours d 'Obama, l' unité américaine a indiqué qu 'elle avait légèrement remonté au - dessus de 11 000 points, mais qu' elle s' était rapidement effondrée, avec un recul de près de 500 points par opération après - midi.

Obama a exprimé l 'espoir que la décision de standard Poor de ramener la note souveraine des États - Unis de AAA à AA + donnerait au législateur un nouveau sentiment d' urgence quant au règlement du problème de la dette des États - Unis.

Obama a déclaré qu 'il n' était pas convaincu que la réduction du déficit puisse être réalisée par une réduction des dépenses seule.


La société Standard Poor, l 'Autorité internationale de notation, a annoncé vendredi dernier que, pour la première fois dans l' histoire, le Gouvernement des États - Unis avait réduit sa cote de crédit maximale de AAA à AA +.


Sous réserve de sa traînée, a part de l'ouverture dans le marasme.

Prev intrajournalier

à

2497.92 point faible, cette année.

La bourse baisse lundi, l'indice composite de Séoul est tombé de 7,28%, rapporté 1802.15.

La bourse a déclaré: suspension de paction de la carte du marché de 5 minutes, NASDAQ (KOSDAQ élevée du marché, c'est - à - dire GEM) en raison de la baisse était de plus de 10%, la suspension de la négociation de 20 minutes.


Le Dow Jones à 228.98 paneuropéen de lundi, a chuté de 4.14.

L'indice a chuté de près de 14% depuis le début de ce mois, dont seulement la semaine dernière goutte de 9,9%, est une semaine depuis le mois de novembre 2008, le pire.


Trésor, les prix à la hausse lundi, son rendement diminué, faible, presque depuis octobre de l'année dernière.

Cela s' explique principalement par le fait que les investisseurs ont détourné des fonds des marchés boursiers et des marchés de produits de base pour acheter des dettes publiques relativement sûres.

Il est clair que la décision prise la semaine dernière de réduire la note de la dette des États - Unis n 'a pas changé l' opinion selon laquelle la dette nationale est un paradis sûr.


La Bourse de New York lundi matin d'invoquer la "règle 48", sur la date de paction de manière à volatilité devrait atteindre la stabilité du processus d'ouverture.


"Article 48 permet un échange les teneurs de marché spécifique avant l'ouverture de la publication des indicateurs de prix.

Les règles visaient à permettre l 'ouverture rapide et sans heurt des marchés dans des conditions qui risquaient d' être très instables ce jour - là.


Le Groupe Goldman de la Banque d 'investissement a annoncé lundi que la Banque avait décidé de ramener de 1 450 points à 1 400 points l' indice Standard pull 500 d 'ici à la fin de l' année, compte tenu des prévisions de croissance du produit intérieur brut (PIB) réduites des États - Unis, de l 'Europe et de l' Asie.


Après la notation de crédit aux États - Unis, Standard & Poor's sera l'immobilier aux États - Unis et la notation AAA Fannie Mae par réduite à AA +.


David compétentes la souveraineté de notation des agences de notation Standard Poole Bierce (David Beers lundi, de notations de crédit souverain de perspectives américaine devrait augmenter à la stabilité.

Cependant, David Bills a souligné qu 'il y avait encore un tiers de chances que la note de crédit des États - Unis soit à nouveau réduite au cours des six à 24 prochains mois.


L 'Agence de notation Standard poor a annoncé lundi que les perspectives de notation de Berkshire Hathaway sous le drapeau de buffit avaient été réduites de la « stabilité » à la « négative », mais que la baisse de la note de Berkshire Hathaway n' était pas due à la gestion de la société par buffit.


 
  • Related reading

Large Discharge Chute Truth & Nbsp; Tomorrow Strategy

Marché boursier
|
2011/8/8 18:14:00
25

Une Chute De Près De 100 Points Pour Un An

Marché boursier
|
2011/8/8 16:50:00
19

La Dette À Court Terme Ou Par La Réduction De La Dette De La Chine Face & Nbsp; Milliards De Glycidyle

Marché boursier
|
2011/8/8 16:47:00
26

Bilan De Midi: Baisse De 3,68% Par Rapport À L 'Année Précédente

Marché boursier
|
2011/8/8 14:50:00
23

Seul Le Contrôle Des Billets De Banque Peut Faire Baisser Les Prix.

Marché boursier
|
2011/8/8 11:05:00
38
Read the next article

La Philosophie De L 'Amour

Le beau Lace traverse le temps et se répand, la finesse s' évapore, la mode romantique, les chaussures romaines tracent la simplicité de l 'amour, les couleurs brillantes, les fleurs fraîches, la douceur de l' air, qui fait de toi la plus belle ligne de paysage autour de lui.131. Couteau 10.